Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2012, 14:48
je serais au contraire pour mettre une equipe proche de l'equipe type, + Mendes Barton Remy Jordan.
Jouer ce match a fond avec une victoire a la clef assurerait quasiment la qualif, c'est une chance a saisir, et apres on pourra faire tourner sur les 3 derniers matchs d'Europa, au moment ou le rythme sera reelement effrene au mois de Novembre/Decembre.
La, les joueurs ont eu 2 semaines tranquilles, je pense que la plupart pouront enchainer ces 3 matchs en 1 semaine. On fera tourner apres contre les qatari.
23 Oct 2012, 17:00
C'est vrai que se qualifier pour les 16èmes de final de l'Europa League, c'est tentant...
Cette coupe, si on prévoit d'aller au bout, c'est 19 matchs au total. Une demie saison en plus quoi.
vu notre effectif, ça devrait nous permettre de nous assurer une bonne place dans le ventre mou.
C'était sympa pour donner du rythme aux titulaires en août (mais ça comment à se ressentir depuis octobre), c'est sympa pour faire jouer les jeunes et les remplaçants en poule, mais si l'objectif est d'aller au bout avec l'équipe type là il faut commencer à prévoir de faire tourner en L1.
23 Oct 2012, 17:54
Bon ben c'est raté
Information
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
Milieux : Kabore, Cheyrou, Barton, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : J. Ayew, Remy
24 Oct 2012, 00:39
Arno26, c'est un peu con a dire, mais de toute facon on va encore faire 4 matchs au moins, qu'on les lache ou pas, du coup, ca serait quand meme stupide de laisser filer alors qu'on s'est arrache pour ramener deja 4 pts et se mettre en bonne position. Je pense pas que ce soit 2 matchs de plus en fevrier qui nous flinguerons la saison, et ca permettra de pas avoir de trous dans le coef UEFA si jamais dans les prochaines annees on a la bonne idee de revenir en LDC.
Dans le meilleur des monde, on passerait la phase de groupe avec l'equipe bis comme celle alignee d'entree face aux Limasses. Sauf que c'est au final les remplacants, habituels titulaires, qui ont fait gagner le match. Et vu la rigidite generale de Baup a ne faire des changements qu'a partir de la 70eme, pas sur que son coup de coaching marche a chaque fois.
De toute facon, avec Mendes, Barton, Jordan, Remy titulaire, ca fait quand meme le 1/3 de l'equipe qui n'a pas joue 90 min dimanche, ca fait je trouve un turnover corect.
Le seul souci, c'est Valbuena. Si tout marchait bien, on pourrait le laisser sur le banc. Mais l'animation est tellement pathetique sans lui ...
24 Oct 2012, 08:32
Je trouve la gestion du retour de blessure de Diawara très intelligente. C'est une bonne chose de ne pas le relancer trop vite.
Vu que le jeu de Souley c'est à 99% du physique (pour le placement à la Baresi, on repassera), c'est une bonne chose de ne l'intégrer qu'à partir du moment où il a vraiment toutes ses jambes.
Faut dire aussi que la charnière N'Koulou-Fanni est loin d'être dégueu et qu'Abdallah est plutôt fiable niveau prestation. Ca permet de le faire patienter.
24 Oct 2012, 08:38
Ouais Mendes Abdullah Barton Abdallah Jordan sont des mecs qui ont peu joués donc ça va, mais faut aussi regarder par rapport au match à venir et pas seulement celui de Troyes.
Abdallah, faire 3 matchs en 8 jours, je sais pas s'il en est capable par exemple.
Sinon j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Baup met systématiquement M'Bow dans le groupe vs Aloé ou Mango.
Il a 24 ans, on sait qu'il n'a aucune chance de devenir bon maintenant, alors que les 2 autres, même s'ils ne sont pas incroyables, ils ont au moins une marge de progression, et donc besoin de jouer.
24 Oct 2012, 11:12
Remy me fait tres tres peur, s'il se retrouve a jouer tous les matchs, je vois arriver, gros comme le pif de Spinosi, la grosse blessure pour lui
Et la, sans Gignac et lui... Enfin, peut etre que le point positif serait d'empecher laburne de vendre cet hiver, on peut toujours rever
24 Oct 2012, 11:15
alexduke, le plus gros soucis actuellement avec Rémy c'est déjà qu'il retrouve son football, parce-que là en ce moment il fait peur ...
24 Oct 2012, 12:02
dlb1664 a écrit:alexduke, le plus gros soucis actuellement avec Rémy c'est déjà qu'il retrouve son football, parce-que là en ce moment il fait peur ...
il lui manque un peu de realisme mais a chaques matchs, il se procure des occaz
24 Oct 2012, 12:40
Heureusement que quand tu es attaquant de pointe tu as des occases.
Sauf que quand on regarde les occases qu'il a, on peut pas vraiment dire que c'est lui qui se les créée.
Il reçoit surtout des caviars (Montpellier, Rennes, Troyes...) qu'il vendange.
Donc avant de vouloir le préserver, il faudrait déjà penser à l'aider au max (c'est à dire le faire jouer) à retrouver le rythme
24 Oct 2012, 13:12
dlb1664 a écrit:alexduke, le plus gros soucis actuellement avec Rémy c'est déjà qu'il retrouve son football, parce-que là en ce moment il fait peur ...
C'est tout lie, s'il retrouve pas son football, c'est surtout ama qu'il a zero confiance dans son physique a cause de ses rechutes successives. Du coup il doit jouer avec un putain de frein a main dans la tete, je vois que ca pour expliquer ses loupes dignes d'un Bakayoko au sommet de son art.
Et en general, c'est dans ces conditions quand le tete ne fonctionne pas que la blessure arrive
J'espere me tromper, mais je le sens vraiment mal
24 Oct 2012, 20:28
Je veux voir Mendes côté gauche que l'on puisse dire aurevoir à la contrefaçon chinoise de joueur de foot que l'on a à gauche
24 Oct 2012, 23:33
jerrib a écrit:Je veux voir Mendes côté gauche que l'on puisse dire aurevoir à la contrefaçon chinoise de joueur de foot que l'on a à gauche
25 Oct 2012, 08:42
Mendes, autant dans l'axe, je le sentirai bien, autant sur un côté, je sais pas, j'ai comme un doute, je pense qu'il peut faire pire que Morel, et je plaisante pas en plus !
25 Oct 2012, 09:40
Aie... C'est pas avec ce match la qu'on va prendre des points je pense. Le prono
loosertrader le confirme aussi
L'OM ne fera pas de miracle avec ce match.
En même temps sans Gignac et Diawara, c'est un peu normal
6 semaines d'absence pff, je flippe un peu sur ce que ça va donner en L1 du coup
EDITH peezee : ouais c'est bon ça va la pub gratos sournoisement glissée dans un post ? Jaune.
25 Oct 2012, 09:45
ah si sportytrader le dit alors...
25 Oct 2012, 09:48
Dragan a écrit:Derrière ce match on a juste Lyon et Paris à affronter en 3 jours (même si la stach cup on s'en branle le coquillart je vous l'accorde mais bon l'Europe league un peu aussi)
Pas d'accord... On a une seule coupe d'europe au compteur alors, il faut pas se la jouer blasé avec l'Europa League !!!
25 Oct 2012, 16:12
Selon reumeuceu :
Information
Mendes dans l'axe avec N'Koulou, Fanni incertain à droite, Kaboré en cas. Et Abdallah ?
Abdullah et Barton ON, Valbuena Ayew OFF.
Devant Jordan, la Milf (je crois) et Rémy