Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2012, 15:34
Bah se sont eux qui ont joué, non?
C'est pas comme si vous étiez les premiers à dire que Pastore est inutile en ce moment, hein.
Nan mais l'important, c'est la gagne, point barre.
21 Oct 2012, 15:35
Zobi1 a écrit:Non mais on va t'expliquer que c'est le folklore. Comme les insultes racistes.
tu me fais penser qu'après le Godwin point, il faudrait créer le "Stigma point", le moment dans la conversation où le verbe "stigmatiser" va sortir. Bah ué on va pas commencer à
stigmatiser les supps corses quand mm.
21 Oct 2012, 15:44
KH-602 a écrit:Bah se sont eux qui ont joué, non?
C'est pas comme si vous étiez les premiers à dire que Pastore est inutile en ce moment, hein.
Ouai, mais mieux vaut prévenir que guérir. Moi, je trouve qu'on est pas du tout serein ces derniers temps.
21 Oct 2012, 16:09
bloodazzura a écrit:KH-602 a écrit:Bah se sont eux qui ont joué, non?
Ouai, mais mieux vaut prévenir que guérir. Moi, je trouve qu'on est pas du tout serein ces derniers temps.
a l'image de votre méga star Zlatanesque...
21 Oct 2012, 18:48
KH-602 a écrit:Bah se sont eux qui ont joué, non?
Lire ça quelques mois après avoir lu tes railleries sur le coaching défensif, frileux de Deschamps, ce coaching que tu comparais avec le beau jeu de Gerets c'est comment dire ... Énorme.
21 Oct 2012, 18:57
J'ai jamais parlé de coaching frileux de la dèche ou autre.J'ai toujours dis que je préférai le jeu de l'om sous Gerets et c'est encore vrai aujourd'hui, nuance.Tout comme je préférai le jeu sous AK lors de son avant dernière saison qu'avec celui de Carlo...Il n'en reste pas moins que la gagne reste le plus important faute de mieux...
C'est toi qui est énorme.
21 Oct 2012, 19:31
En parlant énorme que devient Loursin ?
21 Oct 2012, 19:42
Lamentable les échauffourées dans les tribunes a Ajaccio
La même a Paris ou Marseille, et c'est 2 ans de huis clos
21 Oct 2012, 19:42
KH-602, ben voyons
21 Oct 2012, 19:46
Betsamee, mais puisqu'on te dis que les corses respirent le foot :/
21 Oct 2012, 19:47
Rony2D, je me branle qu'ils soient corses ou limousins , c'est inadmissible de voir des trucs pareils
21 Oct 2012, 19:53
Angoula il va prendre cher aussi, car si Cavalli gueule l'autre pète une durite
21 Oct 2012, 19:53
Rony2D a écrit:Betsamee, mais puisqu'on te dis que les corses respirent le foot :/
appeau a
lo provencau le paysan