Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2012, 16:50
alexduke a écrit:dans les derniers gestes les remois sont pas tres bon, avec des attaquants corrects, ils meneraient sans probleme.
'fin ils ont bouffe la feuille, je vois plus le PQ marquer sur un exploit individuel de Zlatan
Jouer a 6 defenseurs a domicile, contre un promu, et avec l'effectif du PQ, qu'est ce que Riolo va en dire, lui qui deglingue Bodo parcequ'ils ont joue a 3DC contre son club??Tiens, peno pour Reims... Mains de VanderWiel
Quel boulet ce joueur, le pendant de Morel a droite, mais coutant 20 fois plus
Et arret de Sirigu...
j'en vois même 8 : Alex, Sakho, Van der wiel, Maxwell, Sirigu, Armand, Matuidi, Thiago Silva. Tout ça c'est pas très offensif c'est sûr
20 Oct 2012, 16:51
@rnaud71 a écrit:Pourquoi le Parisien n'a pas pris un carton jaune pour le peno?
Il a prit le jaune le Morel du riche.
Mais pourquoi est ce qu'un joueur qui fait faute, meme minime sur un peno prends systematiquement un jaune
Je trouve ca debile.
Bon, ca concerne pas cette faute de main qui est quand meme hyper grossiere et totalement anti jeu et qui meritait le jaune meme faite hors de la surface
20 Oct 2012, 16:53
pour moi y a pas péno sur le combo tête-main de Sakho, alors que celle de Wan der Wiel est ridicule
par contre, quelle mi-temps de merde, la pire est de loin depuis le début du champ.
content de ne pas être au Parc
20 Oct 2012, 16:58
Le PSG va gagner 2-0 en fauteuil, ils ont trop de marge niveau individuel.
Ils ont juste pris cette mi temps par dessus la jambe, avec cette pédanterie qui caractérise cette équipe.
20 Oct 2012, 17:00
j'ai des doutes, parce que le talent individuel, vu la compo, il est pas trop présent sur le terrain
20 Oct 2012, 17:12
SneakyCrooky, en même temps, sirigu, difficile de le trouver offensif
et dire que la star en face c'est......Mickaël Tacalfred
20 Oct 2012, 17:18
Voilà, comme prévisible et prévu Reims n'aligne plus 2 passes. Pas pour autant que le PQsg est royal hein. M'enfin ça devrait suffire.
Menez avec sa barbe il a une belle gueule de Landru.
Oups, poteau dudit Menez ^^.
20 Oct 2012, 17:21
Match plus que poussif.
20 Oct 2012, 17:21
Ca se précise...
Si Reims en avait mis au moins une au fond en première c'était jouable pour eux.
20 Oct 2012, 17:22
Et voilà Kevin.
20 Oct 2012, 17:22
Bon, il suffit de dire qu'on s'emmerde pour qu'il y ait un but.
20 Oct 2012, 17:23
sonny a écrit:SneakyCrooky, en même temps, sirigu, difficile de le trouver offensif
et dire que la star en face c'est......Mickaël Tacalfred
çeut été plus simple de dire qu'ils n'ont seulement que 3 joueurs à vocation offensives mais moins parlant, le reste de l'équipe étant plutôt là pour détruire le jeu de l'adversaire plutôt que pour créer son propre jeu.
et puis ça existe des gardiens offensifs...
20 Oct 2012, 17:23
Et merde. But des qataris
20 Oct 2012, 17:26
aller, on va avoir droit a 2 jours d'extra-branlette journalistique avec le PQsg "enfin" leader...
20 Oct 2012, 17:26
Ya du foutre sur les micros des commentateurs
20 Oct 2012, 17:30
J'ai coupé le son après 10 minutes de jeu.
La branlette sur le Zlatan et le PSG me gonfle.
Jallet qui remplace Gameiro
4 latéraux et 3 DC sur la pelouse
gameiro remplace par ... Jallet
Sur le terrain, 7 defenseurs + matuidi
20 Oct 2012, 17:32
Betsamee a écrit:Ya du foutre sur les micros des commentateurs
s'astiquer la nouille de longue parce qu'un club avec 200M€ de budget arrive avec les pires difficultés à battre un club venant de L2, y'a que ces pauvres vendus sans aucune fierté de journaleux sportifs de mairde pour le faire.
20 Oct 2012, 17:36
Y a la LDC cette semaine il repose les cadres