[2012/13 - Ligue 1 - J9] Troyes 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
10
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J9] Troyes - OM

Messagepar boodream » 22 Oct 2012, 22:49

Olympien a écrit: Bon ben va falloir attendre le retour du premier, à condition que le 2ème ne soit pas vendu.

Image

Sinon, entièrement d'accord avec toi. Rémy-Gignac, faudrait quand ùême qu'on arrive à voir ça un jour bordel. Trop con que Gignac se blesse juste quand Rémy revient que Morgan risque de jarter. Ce duo est maudit.

+1 aussi sur Mendes; C'est peut-être un bon joueur, mais c'est un DC, assurément.
Je le vois bien se fixer chez nous titulaire à ce poste à moyen terme: avec la fin de carrière de Souley, le départ programmé de Nkoulou, la préférence de Fanni pour le coté droit, ca a du sens de l'avoir pris et de lui laisser le temps de s’adapter.

Mais du coup, le problème Morel reste entier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 23 Oct 2012, 00:00

Olympien a écrit:gigi, bah oui y'a eu 2 ou 3 centres corrects. Mais sur 65 c'est minable. Gignac fait un bon début de match encore hier je persiste à dire qu'il faudrait associer Gignac et Rémy, ils sont à mon sens assez complémentaire. Bon ben va falloir attendre le retour du premier, à condition que le 2ème ne soit pas vendu. Mais Amalfitano à droite ne me convainc vraiment pas

objectivement y a eu 5-6 centres corrects. C'est pas énorme mais en L1 c'est suffisant pour tuer le 20eme. Soit ces centres ont été mal repris soit y avait dégun dans la surface. Contre des équipes plus fortes que Troyes on déclenchera pas tjs 25 bons centres. C'est le cas contre Nancy et on avait pourtant galéré pour planter. Juste avant on avait failli encaisser un but. Ca aurait pu déboucher sur le meme scénar qu'hier...

le job d'un attaquant de haut niveau c'est de pas avoir besoin de 10 occases pour planter, ou au moins de peser pour que d'autre profitent des espaces libérés. Gignac l'a assez bien fait pendant 2 mois. Remy a été catastrophique hier.

y a bien sur un souci plus global d'animation offensive. Plus que le déchet, je comprends pas notre incapacité a jouer en 1ere intention. Meme quand un partenaire est clairement démarqué a proximité, il faut tjs 3-4 touches de balles au porteur pour lui filer le ballon... Morel c'est le summum sur ce plan et les 2/3 de ses centres sont contrés a cause de sa prise de décision tardive.
quand tu mates un match anglais dans la journée, meme les quiches de QPR, t'as l'impression qu'on joue au ralenti.

on fait meme plus de pressing depuis VA. Ca vient peut etre d'une baisse physique. Ca m'étonne apres 2 semaines de repos et vu la facon plus rythmée dont on a terminé le match. Donc j'en reviens a l'état d'esprit et au manque d'efficacité de certains joueurs. Outre Remy, Ayew, Amal et Morel, notre gardien vient se rajouter a la liste. La ca devient dur de gagner des matches.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 23 Oct 2012, 05:02

negrOM a écrit:
randoulou a écrit:Quand tu vois encore Fanni qui vient dire que les gars ont pas tout donné, qu'ils avaient encore du gaz à la fin...

Alors ça, ça m'a gonglé... Et le gars qui te sort, faut que ça nous serve de leçons. VA vous a pas suffit?!

Et alors?? Ou est le probleme?? Si lui a le sentiment de s'etre depouiller (et franchement rien a lui reprocher sur ce match), il a quand meme le droit de penser que tout ses coequipiers n'en ont pas fait autant.
Le foot c'est 11 mecs, Fanni peut s'etre donne a fond, pour les autres il peut les arranguer tout le match, s'ils ne reagissent, il ne peut pas prendre leur "controle", on est pas sur la PS3.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Oct 2012, 06:23

D'un autre côté, centrer pour qui ?
Gignac n'est jamais dans l'axe.

Y'a pas un entraîneur pour lui dire ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 23 Oct 2012, 07:09

Y a eu 2 centres mega caviars un de valbuena et un de André Ayew.

Juste hallucinant que ça ait pas fait but sur l'un des 2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 23 Oct 2012, 09:04

Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Précédente

Retourner vers Foot masculin