Olympien a écrit:gigi, bah oui y'a eu 2 ou 3 centres corrects. Mais sur 65 c'est minable. Gignac fait un bon début de match encore hier je persiste à dire qu'il faudrait associer Gignac et Rémy, ils sont à mon sens assez complémentaire. Bon ben va falloir attendre le retour du premier, à condition que le 2ème ne soit pas vendu. Mais Amalfitano à droite ne me convainc vraiment pas
objectivement y a eu 5-6 centres corrects. C'est pas énorme mais en L1 c'est suffisant pour tuer le 20eme. Soit ces centres ont été mal repris soit y avait dégun dans la surface. Contre des équipes plus fortes que Troyes on déclenchera pas tjs 25 bons centres. C'est le cas contre Nancy et on avait pourtant galéré pour planter. Juste avant on avait failli encaisser un but. Ca aurait pu déboucher sur le meme scénar qu'hier...
le job d'un attaquant de haut niveau c'est de pas avoir besoin de 10 occases pour planter, ou au moins de peser pour que d'autre profitent des espaces libérés. Gignac l'a assez bien fait pendant 2 mois. Remy a été catastrophique hier.
y a bien sur un souci plus global d'animation offensive. Plus que le déchet, je comprends pas notre incapacité a jouer en 1ere intention. Meme quand un partenaire est clairement démarqué a proximité, il faut tjs 3-4 touches de balles au porteur pour lui filer le ballon... Morel c'est le summum sur ce plan et les 2/3 de ses centres sont contrés a cause de sa prise de décision tardive.
quand tu mates un match anglais dans la journée, meme les quiches de QPR, t'as l'impression qu'on joue au ralenti.
on fait meme plus de pressing depuis VA. Ca vient peut etre d'une baisse physique. Ca m'étonne apres 2 semaines de repos et vu la facon plus rythmée dont on a terminé le match. Donc j'en reviens a l'état d'esprit et au manque d'efficacité de certains joueurs. Outre Remy, Ayew, Amal et Morel, notre gardien vient se rajouter a la liste. La ca devient dur de gagner des matches.