Modérateur: Modérateurs
embarras a écrit:Il y a quand même un vrai souci tactique...
On a dû dépasser les 35 centres de loin durant le match et aucun dangereux.
Les deux seuls actions, sont venues d'une action construite : à savoir la passe de Valbuena à la MILF et le centre dans la surface de AA à Rémy...
Tous les centres en mode bourrin se sont traduit par un échec purement et simplement..
chaoui-78 a écrit:Mais merde quoi!
Perdre contre Troyes ! Troyes quoi...
Putain chui énervé en ce lundi matin, ils me font chier ,bande de cons!
Bande de COTOREP
boodream a écrit:peezee, En même temps à part Olympien TOUT LE MONDE sur cette planète est consterné de voir Gignac centrer pour Frédéric Personne à longueur de matchs. Baup l'avait d'ailleurs recadré hier en début de match d'après Canal. Mais ce qui me gêne, c'est que malgré tout, il faisait un super début de saison en étant réellement bon dans le jeu, ce coup d'arrêt fait chier. A Rémy et Jordan de jouer, dans tous les sens du terme. Perso je crois vraiment en Rémy. On va voir.
peezee a écrit:[b][color=#BF00FF]Mais c'est vrai que chaque centre inutile nous rapprochait du centre qui allait donner un but@fourcroy.
peezee a écrit:Et y'avait pas un coach sur le banc pour expliquer à ces sous-alimentés du bulbe qu'il fallait peut-être songer à arrêter de centrer dans le vide, au bout de chais pas moi, 30 ou 35 centres inutiles...?
boodream a écrit: En même temps à part Olympien TOUT LE MONDE sur cette planète est consterné de voir Gignac centrer pour Frédéric Personne à longueur de matchs. Baup l'avait d'ailleurs recadré hier en début de match d'après Canal.
boodream a écrit:peezee, En même temps à part Olympien TOUT LE MONDE sur cette planète est consterné de voir Gignac centrer pour Frédéric Personne à longueur de matchs. Baup l'avait d'ailleurs recadré hier en début de match d'après Canal. Mais ce qui me gêne, c'est que malgré tout, il faisait un super début de saison en étant réellement bon dans le jeu, ce coup d'arrêt fait chier. A Rémy et Jordan de jouer, dans tous les sens du terme. Perso je crois vraiment en Rémy. On va voir.
Strife a écrit:Un truc qui m'exaspere, c'est l'obligation qu'on a de jouer avec une seule pointe face un bloc defensif renforcé. Alors quand la seule pointe commence à s'excentrer, il n'y a plus personne. Avant le match on sait très bien qu'on va jouer la muraille de Chine. Y a pas moyen de mettre deux attaquants dès le coup d'envoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités