Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2012, 05:47
Rémy on dirait qu'il est stone
22 Oct 2012, 06:13
Rémy, finalement, on a compris sur ce match pourquoi il restait sur le banc en ce moment
22 Oct 2012, 06:51
Thom a écrit:Non mais faut arrêter avec Barton. ça n'aurait rien changé du tout à mon avis. Personne ne parle de la prestation d'Amalfitano mais il a été bidon comme son remplaçant. Faut arrêter de prendre les équipes en bois de haut.
Amalfitano n'apporte rien sur son cote, manque de profondeur, de provocation balle au pied / perforation et bon centre ou dernière passe.
Mais bon ce soir toute l'équipe a joué 60 minutes en sénateur à part valbuena et nkoulou.
Et que dire des centres / corners de cheyrou...
Rémy étonnant de rater 2 caviars comme il a eu. Par contre y avait bien péno sur lui
22 Oct 2012, 07:11
Pas de declaration du cancer et de sa métastase zeroual hier soir ?
Trop occupés a compter les biftons ...
Sinon, je reste effaré d'avoir aussi peu d'implication.
Je ne sais pas si ce genre de jemenfoutisme arriverait en angleterre ou en espagne.
Par contre, cette dernière série catatsrophique des trois derniers est elle ce à quoi on doit s'attendre jusqu'en fin de saison ?
22 Oct 2012, 08:13
Mais merde quoi!
Perdre contre Troyes ! Troyes quoi...
Putain chui énervé en ce lundi matin, ils me font chier ,bande de cons!
Bande de COTOREP
22 Oct 2012, 08:41
boodream a écrit:alexduke a écrit:Nicodoc a écrit:La stat : 9 tirs de Rémy en L1 cette saison...aucun cadré...
et 1 de plus ...
Franchement, Remy a t'il montre plus que Gignac dans sa carierre??La question se pose vraiment
Tu t'es cogné la tête et tu as un traumatisme crânien??
Je ne pensais pas dire ça un jour mais la question mérite d'être posée.
Gignac a à son actif un titre de meilleur buteur de L1 (même s'il date) et faut reconnaître que son début de saison est loin d'être dégueulasse.
À contrario, Rémy a quoi?
Un titre de joueur talentueux et qu'on compare à Thierry Henri?
Pour le moment, je suis plus que déçu.
22 Oct 2012, 09:10
Fracture du 5eme métatarse pour l homme de verre de l om@ l'équipe Tv. Combien de semaines d absences? C est le seul mec capable de se faire une fracture en sautant. Sinon Rémy s est gimenisé ou condorisé, ce n est plus un joueur de foot. On est bien, à nous le maintien
22 Oct 2012, 09:17
Piou, pas vu ni entendu le match, ouf , pas l' air folichon
Faudra expliquer pourquoi on se débrouille pour perdre contre les équipes chez qui tout le monde gagne : Troyes, Valenciennes ... y a pas de primes , là ????.
22 Oct 2012, 09:17
Degun a remarqué le calbute de Naninho à gauche sur la pic que j'ai postée la page précédente ?
Ou alors tlm est si déprimé que ça faire rire degun ?
Comment ? On s'est ridiculisés hier soir ? Bah, la "secousse" du match à Valenciennes devait bien avoir une réplique, on l'a eue hier soir.
Voilà, c'est maintenant qu'on va voir de quel bois se chauffe JosElie, c'est pas quand tout allait bien et qu'on battait des CFA (qu'on a été infoutus de battre hier soir) qu'on pouvait juger, ce sont les joueurs qui faisaient les victoires pas le coach qui s'est contenté d'aligner tjours la mm équipe "qui gagne". Et maintenant qu'on perd ?
22 Oct 2012, 09:24
Meme blessure que Mbia l'an dernier dc 3mois pour APG
22 Oct 2012, 09:25
Donc retour fin janvier. Avec quel poids ?
22 Oct 2012, 09:32
Pancho11 a écrit:Rémy on dirait qu'il est stone
En même temps, il traînait à st Louis y a 15 jours....à part pour acheter du shit ou de la coke, y a rien à faire la bas.
22 Oct 2012, 10:27
J'ai du mal à digérer la passivité de la défense sur le but troyen. Surtout celle de Rémy, qui s'arrête alors qu'il était proche de Nivet.
22 Oct 2012, 10:54
6 semaines selon le sit OFF
22 Oct 2012, 11:42
Je ne comprends pas comment un entraîneur professionnel peut continuer d'aligner Morel, sérieusement.
Le mec a des dossiers ce n'est pas possible, n'importe quel mec regardant un peu le foot capte que le ce joueur n'est pas fait pour ce sport.
22 Oct 2012, 11:48
Jos je me voyait déja en haut de l'affiche....Inconcient que tu es "on va etre dans le top trois":surement avec des Chérou Kaboré des nullissimes on peu y croire pauvre nase. Un blessé et rien sur le banc.Merci MDL tu croyais qu'on allait gagner le rallye avec ta pauvre deux chevaux face aux Mercedes et autres BM. Baup l'enchanteur le roi du droit au but l'exceptionnel coach ,le sous fifre de Jos n'a pas compris que ceux qui ont fait virer DD les chérou et autre ringards se sont installés en maitre et nous emènerons à la cata. Au bout de 10 journées j'avais écrit restont les pieds sur terre et attendons d'affronter des équipes de haut de tableau:Valenciennes Troyes....No comment......
22 Oct 2012, 11:51
killerdemars, Morel c'est juste impensable un niveau pareil
22 Oct 2012, 11:53
Betsamee a écrit:killerdemars, Morel c'est juste impensable un niveau pareil
Faudrait vraiment qu'un journaliste pose la question clairement à Baup. Tout le monde voit que ce mec est une merde, pour une fois on a un ou deux mecs pouvant prendre sa place, quitte à mettre un jeune médiocre.
Je ne comprends pas la confiance accordée à ce cabrin.
22 Oct 2012, 11:58
Le probleme c'est que dans ce cas t'as aussi Cheyrou, Kaboré qui sont nuls et pas seulement depuis cette saison. Hier j'entends Sauzee qui parle de ce duo comme la base des victoires de l'OM cette saison, personellement je l'ai toujours vu comme le talon d'achille. A se demander si on voit les memes matchs
22 Oct 2012, 11:58
Bon on a réussi à perdre à troyes qui n'avait plus gagné depuis... 19 matchs et qui avait 2 points à son actif en 8 matchs.
Et en plus face une défense bis de cette équipe.
C'est une faute professionnelle de n'avoir rien ramené de la bas.
Reste que dimanche Lyon arrive au Vélodrome.
Ça sera l'occasion soit de voir ce groupe se battre, et peut etre de battre pour la ligue des champions (vu le niveau de la ligue 1 cette année si on reprend 4 points d'avance sur la aulas tram j'y croirai) soit de vraiment recommencer à sombrer.
Dimanche ce sera déjà capital pour la suite. Et Rémy va falloir qu'il se sorte les doigts du cul parce que 10 tirs non cadrés depuis le début de la saison pour un mec de son level c'est pas tenable