Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2012, 22:19
On a pas mis d'intensité dans ce match. Soit parce que les mecs l'ont joué trop facile soit on est déjà dans le dur physiquement mais ça m'étonnerait quand même.
J'ai un peu l'impression que c'est le même match que contre VA mais face à une équipe moins forte.
Si on ne remet pas de pressing sur le porteur du ballon, on va en prendre un paquet des défaites à l'extérieur.
21 Oct 2012, 22:19
randoulou a écrit:dlb1664, même chose que pour le HJ de Rémy
C'était un coup franc pas un corner.
21 Oct 2012, 22:20
Un minimum d'application et c'était 2 ou 3 buts d'avance au lieu de ça on fait n'importe quoi et on rentre brouccouille.
21 Oct 2012, 22:20
dlb1664, mais qu'est ce que ça change ?
21 Oct 2012, 22:21
trebch a écrit:On a pas mis d'intensité dans ce match. Soit parce que les mecs l'ont joué trop facile soit on est déjà dans le dur physiquement mais ça m'étonnerait quand même.
J'ai un peu l'impression que c'est le même match que contre VA mais face à une équipe moins forte.
Si on ne remet pas de pressing sur le porteur du ballon, on va en prendre un paquet des défaites à l'extérieur.
+1
Les grosses erreurs individuelles en moins.
21 Oct 2012, 22:22
randoulou, bein tout !
Comme je le dis faut que je revois les images, mais toute la défense de l'OM est remonté après que le gars ai tiré le corner c'est étrange quand même ?!
http://www.youtube.com/watch?v=Zyo6RGztoG0Effectivement Nivet est hors jeu au moment de la tête mais bon fallait le voir aussi ce HJ.
Apres c'est sur que vu que contre nous on les voit jamais et pour nous y sont tous siffler, ca finit par faire beaucoup mais bon, comme d'hab quoi
randoulou a écrit:dlb1664, mais qu'est ce que ça change ?
Sur coup franc tu places pas de joueurs aux poteaux
killerdemars a écrit:sonny, André Ayew fait rien de tranchant mais le mec joue milieu gauche et latéral gauche. Quand il fera le même match avec un joueur de foot derrière lui, on pourra s'inquiéter.
il joue surtout nulle part. Morel à pas été à la rue sur le match.
ce soir Ayew à été merdique au possible (à part sa belle frappe)
21 Oct 2012, 22:23
OK on prend un but HJ, mais Mandanda a encore une fois été ridicule, il dégage ce ballon en catastrophe alors que normalement il doit pouvoir la capter.
OK on nous refuse un penalty, mais Remy sur cette action a été à l'image de son match entier: trop brouillon. Il s’emmêle les pinceaux tout seul et s'empale ensuite sur le défenseur. Il avait trop poussé son ballon, si le défenseur touche pas Remy se dernier n'a même pas le temps d'aller éviter au ballon de sortir.
OK on a eu quelques actions, mais la finition et les centres ont été d'un niveau trop insuffisant. Une qualité technique proche du néant.
On a joué contre le dernier, et au-delà du fait que les troyens ont sorti le match de leur vie (comme c'est étonnant), j'ai pas vu une sur-domination marseillaise, mais un match assez équilibré (et Troyes est loin d'avoir bien joué...)
Cette prestation marseillaise est scandaleuse, Remy est très très inquiétant.
Pas vu de hold-up ce soir, cette défaite, on ne la doit qu'à nous mêmes...
J'arrive même pas a en vouloir a l'arbitre car beaucoup de marseillais ont été bien plus nul que l'arbitre !!!
killerdemars a écrit:sonny, André Ayew fait rien de tranchant mais le mec joue milieu gauche et latéral gauche. Quand il fera le même match avec un joueur de foot derrière lui, on pourra s'inquiéter.
+100 le nombre de retour qu'il doit faire pour compenser la faiblesse de Morel, comment peut il être tranchant devant après ça.
21 Oct 2012, 22:24
sonny a écrit:killerdemars a écrit:sonny, André Ayew fait rien de tranchant mais le mec joue milieu gauche et latéral gauche. Quand il fera le même match avec un joueur de foot derrière lui, on pourra s'inquiéter.
il joue surtout nulle part. Morel à pas été à la rue sur le match.
ce soir Ayew à été merdique au possible (à part sa belle frappe)
Si, si il joue quelque part, en témoigne ses sauvetages à répétition pour couvrir Morel (j'en vois trois au moins où Morel est à la rue et lui vient tacler). Pour moi il a fait partie des joueurs moyens, loin devant des merdes comme Morel, Cheyrou et Kaboré.
21 Oct 2012, 22:25
Ajaccio/Bastia pitoyable !!! Lyon/Brest à chier !!! Estac/OM nul !!!
Vive la L1... je vais me pendre après cette journée foot.
21 Oct 2012, 22:25
Laburne va pas pouvoir vendre Remy cet hiver, d'ici qu'il se rabatte sur N'Koulou...
21 Oct 2012, 22:26
yankee16 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Zyo6RGztoG0
Effectivement Nivet est hors jeu au moment de la tête mais bon fallait le voir aussi ce HJ.
Apres c'est sur que vu que contre nous on les voit jamais et pour nous y sont tous siffler, ca finit par faire beaucoup mais bon, comme d'hab quoi
Ok merci pour les images.
Ouais difficile de siffler hors jeu là dessus
Le gars met sa tête Mandanda la repousse alors que oui Nivet est hors jeu lors de la tête, mais il revient 5 mètre en arrière pour tirer après ...
21 Oct 2012, 22:26
c'est clair que vivement Barton pour apporter un minimum de precision pour les CPA, la c'est plus possible.
Sinon a vous lire on a eu 12000 occases et le gardien adverse a fait le match de sa vie

J'ai rien vu de tout ca, on rejoue ce match 10 fois de la sorte, on le gagnera jamais, on a juste rien montre sur ce match, aucun rythme, et les seules occases possibles foutus en l'air a cause de centres catastrophiques.
Autant l'an passe on a vu une pellete de match on la poisse etait immense, ou l'on tombait sur un gardien en forme intergalactique, et un enculage arbitral dans les grandes largeur. Ce soir franchement, on a juste ete ridicule dans les phases offensives, le hold up de la defaite au lieu du nul est franchement anecdotique, un 0/0 n'aurait rien change a mon sentiment.
21 Oct 2012, 22:27
Au moment de son transfert, faudra quand même retirer à Rémy les 3 points qu'il vient de nous perdre.
21 Oct 2012, 22:27
kaboré cheyrou c'est pitoyable rémy est devenu un joueur de cfa apres avoir été international, mandanda sur le but est ridicule, il avance de deux mètres pour aller chercher le ballon, pour revenir en arrière et renvoyer le ballon comme une daube, la blessure de gignac c'est une catastrophe quand on a un effectif composé de 13joueurs
21 Oct 2012, 22:34
Barton revient quand ?