Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
10
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J9] Troyes - OM

21 Oct 2012, 22:07

C'est un défaite qui fait très très mal et qui m'inquiète pour la suite vu notre attitude.

Je m'explique pas cette difficulté à créer du jeu, à faire du pressing.

Et puis il y a tout ce soir, la blessure de Gignac, le péno oublié à 0-0...

On reste sur 3 matchs sans victoires en champ' dont 2 défaites à l'extérieur très moches et pas contre des cadors en plus. Va falloir retrouver la victoire rapido sinon les vieux démons vont très vite nous rattraper.

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:Je trouve pas qu'on ait fait une prestation indigne.

Une réussite hallucinante en face, comme on en voit que contre nous (exemple Nice l'an dernier), et un arbitre decisif pour porter a bout de bras le Qatar au sommet de la L1.

Genre hier, on a pas aussi été entubé d'un penalty évident sur Zlatan et surtout l'arbitre a donné un penalty pour Reims. Genre, l'arbitrage nous aide... genre...

:ptdr:

C'est pas un mais deux penos qui auraient du etre siffles .

alexduke a écrit:pour moi ya pas peno, Remy va s'empaller miserablement sur le defenseur.

Ouais le pénalty est loin d'être évident, enfin bref, Rémy loupe l'immencable sur sa tête aussi, il l'a mettait jamais Troyes ne revenait ...

dlb1664 a écrit:
JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps :anigo:

Ouais enfin des matchs comme ça on en a perdu aussi avec Deschamps faut pas l'oublier non plus.

Contre un promu, dernier sans aucune victoire et aucun match sans but encaissé, avec plus de sept absents, sur un but dans les dernières secondes ? C'est une question, je ne m'en souviens plus.

Personne pour noter le HJ de Nivet par contre #-o

21 Oct 2012, 22:08

Le peno est évident... le défenseur prend le risque de tendre la jambe... il touche pas le ballon !!! PENO !!!

killerdemars a écrit:
dlb1664 a écrit:
JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps :anigo:

Ouais enfin des matchs comme ça on en a perdu aussi avec Deschamps faut pas l'oublier non plus.

Contre un promu, dernier sans aucune victoire et aucun match sans but encaissé, avec plus de sept absents, sur un but dans les dernières secondes ? C'est une question, je ne m'en souviens plus.

Quevilly powaaaaaaaaaaaaaa!!!

Betsamee a écrit:
Thom a écrit:Et si l'arbitre avait les couilles de mettre les penaltys quand ils sont flagrants et qu'ils sont à 1m de lui.

Non mais laisse tomber, quand c'est nos matchs que ça fait basculer "on avait qu'a mettre nos occases".

Par contre quand c'est pour le Qatar tu vois l'arbitre accourir la bave au lèvres pour siffler et se montrer a Nasser

C'est une honte, certes on ne fait pas un grand match mais ce match là doit se finir en 1-0 sur le penalty et c'est tout. Troyes a été pitoyable mais ça se voyait il y avait tous les ingrédients pour un match pourri :
un stade immonde
une équipe de merde en face avec pas un mec correcte
un arbitre bien en bois qui a envie de faire plaisir au petit
une arrogance de la part de nos joueurs qui arrivent la fleur au fusil, qui joue ça comme si c'était un amical (le niveau des coups de pieds arrêtés :shock: )
le mec en forme qui se blesse en 5 minutes

Bref tous les ingrédients pour une défaite qui ressemble à toutes celles vécues depuis 10 ans quand l'OM a pas une équipe digne de ce nom.

koesh a écrit:Personne pour noter le HJ de Nivet par contre #-o

Clair que canal a du mal a avouer ce genre de chose dis donc

putain quand le qatar va etre champion a la fin de la saison, jabba qui va se branler en direct sur canal, va falloir interdire ça au moins de 88 ans

killerdemars, tu dois pas te rappeler notre début de saison l'année dernière alors ...

21 Oct 2012, 22:09

dlb1664 a écrit:
alexduke a écrit:pour moi ya pas peno, Remy va s'empaller miserablement sur le defenseur.

Ouais le pénalty est loin d'être évident, enfin bref, Rémy loupe l'immencable sur sa tête aussi, il l'a mettait jamais Troyes ne revenait ...

fracture de l'oeil :hein:

21 Oct 2012, 22:09

Gastibelza a écrit:
killerdemars a écrit:
dlb1664 a écrit:

Quevilly powaaaaaaaaaaaaaa!!!

Exactement. C'est tellement vu, vu et revu :twisted:

21 Oct 2012, 22:10

Ayew ailier ce n'est plus possible !!! jamais de dribbles vers l'avant, la tête dans le guidon... en revanche il défend mieux que Morel !!!

Arno26 a écrit:1 pt sur les trois derniers matchs avant de jouer Lyon :-k

Le match pour déterminer le second du championnat derrière le QSG 8)

squall a écrit:
dlb1664 a écrit:

fracture de l'oeil :hein:

Ouais joli celle là :lol:

killerdemars a écrit:
:shock:
Je vois la tête moisie de Rémy, une frappe d'Amalfitano que le goal aurait pu repousser du chibre, après je vois (à part si les vieux centres fuyants sont comptés en occasions).

Après c'est peut-être à chaud, sous le coup de la frustration.

La frappe d'Ayew qui passe pas très loin de la barre, le cf de Valbuena et la frappe de Kaboré détournés par Thuram.

Faut pas abuser, on l'a surdominé ce match, et je suis sûr que si Remy est à son niveau, si l'arbitre nous siffle le peno, si Gignac ne se blesse pas et surtout si Morel apprenait à centrer on le gagne largement ...

21 Oct 2012, 22:11

Mais parfois je me demande si ces mecs travaillent à l'entrainement ?? Jamais ils répétent des centres durant la semaine ? T'as l'impression que c'est la première fois qu'ils tentent des centres et qu'ils découvrent comment viser, mais ca continue a centrer au premier poteau a mis hauteur.

Les adversaires rigolent quand ils nous voient gagner des coups francs dans leurs camps, c'est sur a 95% que nos coups de pieds arrêtés n'aboutissent a rien.

Vivement Barton et Mendes.

21 Oct 2012, 22:12

Gignac fracture métatarse :cry:

21 Oct 2012, 22:12

lexxus248 a écrit:
killerdemars a écrit:
:shock:
Je vois la tête moisie de Rémy, une frappe d'Amalfitano que le goal aurait pu repousser du chibre, après je vois (à part si les vieux centres fuyants sont comptés en occasions).

Après c'est peut-être à chaud, sous le coup de la frustration.

La frappe d'Ayew qui passe pas très loin de la barre, le cf de Valbuena et la frappe de Kaboré détournés par Thuram.

Faut pas abuser, on l'a surdominé ce match, et je suis sûr que si Remy est à son niveau, si l'arbitre nous siffle le peno, si Gignac ne se blesse pas et surtout si Morel apprenait à centrer on le gagne largement ...

D'accord, je ne trouve pas que ce soient des méga occasions mais ok.
Répondre