21 Oct 2012, 22:07
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:Je trouve pas qu'on ait fait une prestation indigne.
Une réussite hallucinante en face, comme on en voit que contre nous (exemple Nice l'an dernier), et un arbitre decisif pour porter a bout de bras le Qatar au sommet de la L1.
Genre hier, on a pas aussi été entubé d'un penalty évident sur Zlatan et surtout l'arbitre a donné un penalty pour Reims. Genre, l'arbitrage nous aide... genre...
alexduke a écrit:pour moi ya pas peno, Remy va s'empaller miserablement sur le defenseur.
dlb1664 a écrit:JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps
Ouais enfin des matchs comme ça on en a perdu aussi avec Deschamps faut pas l'oublier non plus.
21 Oct 2012, 22:08
killerdemars a écrit:dlb1664 a écrit:JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps
Ouais enfin des matchs comme ça on en a perdu aussi avec Deschamps faut pas l'oublier non plus.
Contre un promu, dernier sans aucune victoire et aucun match sans but encaissé, avec plus de sept absents, sur un but dans les dernières secondes ? C'est une question, je ne m'en souviens plus.
Betsamee a écrit:Thom a écrit:Et si l'arbitre avait les couilles de mettre les penaltys quand ils sont flagrants et qu'ils sont à 1m de lui.
Non mais laisse tomber, quand c'est nos matchs que ça fait basculer "on avait qu'a mettre nos occases".
Par contre quand c'est pour le Qatar tu vois l'arbitre accourir la bave au lèvres pour siffler et se montrer a Nasser
koesh a écrit:Personne pour noter le HJ de Nivet par contre
21 Oct 2012, 22:09
dlb1664 a écrit:alexduke a écrit:pour moi ya pas peno, Remy va s'empaller miserablement sur le defenseur.
Ouais le pénalty est loin d'être évident, enfin bref, Rémy loupe l'immencable sur sa tête aussi, il l'a mettait jamais Troyes ne revenait ...
21 Oct 2012, 22:09
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:dlb1664 a écrit:JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps
Contre un promu, dernier sans aucune victoire et aucun match sans but encaissé, avec plus de sept absents, sur un but dans les dernières secondes ? C'est une question, je ne m'en souviens plus.
Quevilly powaaaaaaaaaaaaaa!!!
21 Oct 2012, 22:10
Arno26 a écrit:1 pt sur les trois derniers matchs avant de jouer Lyon
squall a écrit:dlb1664 a écrit:alexduke a écrit:pour moi ya pas peno, Remy va s'empaller miserablement sur le defenseur.
Ouais le pénalty est loin d'être évident, enfin bref, Rémy loupe l'immencable sur sa tête aussi, il l'a mettait jamais Troyes ne revenait ...
fracture de l'oeil
killerdemars a écrit:
Je vois la tête moisie de Rémy, une frappe d'Amalfitano que le goal aurait pu repousser du chibre, après je vois (à part si les vieux centres fuyants sont comptés en occasions).
Après c'est peut-être à chaud, sous le coup de la frustration.
21 Oct 2012, 22:11
21 Oct 2012, 22:12
21 Oct 2012, 22:12
lexxus248 a écrit:killerdemars a écrit:
Je vois la tête moisie de Rémy, une frappe d'Amalfitano que le goal aurait pu repousser du chibre, après je vois (à part si les vieux centres fuyants sont comptés en occasions).
Après c'est peut-être à chaud, sous le coup de la frustration.
La frappe d'Ayew qui passe pas très loin de la barre, le cf de Valbuena et la frappe de Kaboré détournés par Thuram.
Faut pas abuser, on l'a surdominé ce match, et je suis sûr que si Remy est à son niveau, si l'arbitre nous siffle le peno, si Gignac ne se blesse pas et surtout si Morel apprenait à centrer on le gagne largement ...