Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Et ils sont ou les abrutis qui se réjouissaient ici du départ de DD ?
84-2004 a écrit:Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles![]()
On fait un siège de 95 minutes dans leur camp, on se fait enculer un peno, on prend un vieux but sur un corner de merde et c'est bon tous les joueurs sont des encules bon pour échafaud ?
Je ne suis pas d'accord. Les joueurs n'ont pas tout tenté ! Les mecs marchaient ! Morel, Cheyrou, Kaboré ont été en dessous de tout ! Tu as vu commen tous marchaient sur le but de Nivet ?
Etat d'esprit de merde et ca se voyait
Jester a écrit:3 pages. Ca attire la foule Troyes![]()
Bon vous croyez qu'on maintien le suspens encore quelques journées avant que le QSG prenne la tête (au deux sens du terme) pour de bon ?
skylolo13 a écrit:Remy a intérêt à se réveiller!! Car il a été nullisime ce soir.. Surtout que c'est lui qui est sur nivet sur le corner
Betsamee a écrit:gob a écrit:Strife a écrit:Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles![]()
On fait un siège de 95 minutes dans leur camp, on se fait enculer un peno, on prend un vieux but sur un corner de merde et c'est bon tous les joueurs sont des encules bon pour échafaud ?
Si on avait eu 40 occases d'acoord avec toi mais la franchement
D'accord avec toi , on a eu quoi deux trois cocasse ?
Sans trop creuser je vois 5 ou 6 grosses occases plus une cinquantaine de situations dangereuses.
Thom a écrit:Et si l'arbitre avait les couilles de mettre les penaltys quand ils sont flagrants et qu'ils sont à 1m de lui.
Gastibelza a écrit:En jouant tous les week-end comme on l'a fait ce soir, on sera largement en LDC.
Gastibelza a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse autant brûler tout un début de saison pour un match où ce qui nous a battu c'est le combo Gardien adverse on fire/ manque de cul/ maladresse/ enculade de l'arbitre/ but de merde.
En jouant tous les week-end comme on l'a fait ce soir, on sera largement en LDC.
JC2MARS a écrit:On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous l'ères Deschamps
Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles![]()
Betsamee a écrit:Je trouve pas qu'on ait fait une prestation indigne.
Une réussite hallucinante en face, comme on en voit que contre nous (exemple Nice l'an dernier), et un arbitre decisif pour porter a bout de bras le Qatar au sommet de la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités