Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2012, 21:58
On a perdu contre une demi CFA.
Mais Morel et Kaboré jouent encore
gob a écrit:Et ils sont ou les abrutis qui se réjouissaient ici du départ de DD ?
T'inquiète, ils se cachent en attendant notre prochaine victoire...
Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles
On fait un siège de 95 minutes dans leur camp, on se fait enculer un peno, on prend un vieux but sur un corner de merde et c'est bon tous les joueurs sont des encules bon pour échafaud ?
Si on avait eu 40 occases d'acoord avec toi mais la franchement
Laissons vite tomber toutes les coupes pour espérer qqchose parce que les mecs qui ont joué en sélections ont pour la plupart été infames.
21 Oct 2012, 21:59
Nan mais Hors jeu ou penalty, ça change pas gd chose... C'est la fin, c'est tout.
Jodko.
En même temps, si Remy était juste capable de mettre une tête à 30 centimètres des cages !
je trouve quand même un peu excessif tous les commentaires.
Ce fut un match classique, attaque - défense, hold-up sur coup de pied arrêté. Bon la on a la cerise avec le péno oublié.
C'est vrai que cela ressemblait à un match de coupe contre une L2 à l'extérieur.
J'en ai déjà vu des tas de matchs comme ça en 25 ans que je suis les matchs de l'OM, et j'en verrai d'autres. Inutile de tout bruler. Y'a une part de cul aussi, on n'a pas été verni. Et les mecs avec ce groupe réduit son un peu crevé.
Ceux qui m'amusent, ce sont qui s'enflammaient sur cette équipe en parlant de podium comme acquis. Comme si VA qui réussit aussi son début de saison déclarait qu'il jouent l'europe.
Enfin, j'ai vu hier le PSG galérer contre Reims à domicile. Eux s'en sont sorti, une part de cul, de la fraicheur aussi.
Strife a écrit:Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles
On fait un siège de 95 minutes dans leur camp, on se fait enculer un peno, on prend un vieux but sur un corner de merde et c'est bon tous les joueurs sont des encules bon pour échafaud ?
D'accord avec toi , on a eu quoi deux trois cocasse ?
Tu notes beaucoup d'actions pour nous ?
On a fait de la grosse merde, emmené par un duo Cheyrou-Kaboré à son paroxysme dans la nullité.
Je trouve pas qu'on ait fait une prestation indigne.
Une réussite hallucinante en face, comme on en voit que contre nous (exemple Nice l'an dernier), et un arbitre decisif pour porter a bout de bras le Qatar au sommet de la L1.
21 Oct 2012, 22:00
Et si l'arbitre avait les couilles de mettre les penaltys quand ils sont flagrants et qu'ils sont à 1m de lui.
Je ne comprends pas qu'on puisse autant brûler tout un début de saison pour un match où ce qui nous a battu c'est le combo Gardien adverse on fire/ manque de cul/ maladresse/ enculade de l'arbitre/ but de merde.
En jouant tous les week-end comme on l'a fait ce soir, on sera largement en LDC.
Je ne suis pas d'accord. Les joueurs n'ont pas tout tenté ! Les mecs marchaient ! Morel, Cheyrou, Kaboré ont été en dessous de tout ! Tu as vu commen tous marchaient sur le but de Nivet ?
Etat d'esprit de merde et ca se voyait
21 Oct 2012, 22:01
gob a écrit:Strife a écrit:Betsamee a écrit:C'est incroyable de lire des réactions pareilles
D'accord avec toi , on a eu quoi deux trois cocasse ?
Sans trop creuser je vois 5 ou 6 grosses occases plus une cinquantaine de situations dangereuses.
Remy a intérêt à se réveiller!! Car il a été nullisime ce soir.. Surtout que c'est lui qui est sur nivet sur le corner
Un relance un adversaire à la dérive, des occases ratées, des erreurs d'arbitrage, un but de merde contre le cours du jeu dans les dernières minutes et le stade qui chante "et ils sont ou les marseillais".
On retrouve ces vraies valeurs de la loose et ce sentiment de honte qui nous ont tant manqué sous Deschamps
Modifié en dernier par
JC2MARS le 21 Oct 2012, 22:05, modifié 2 fois.
1 pt sur les trois derniers matchs avant de jouer Lyon
84-2004 a écrit:Serber a écrit:Putain de vol aussi. Si c'est l'autre fils de pute de pif de cigogne, il siffle ce baltringue d'arbitre.
Attends, les joueurs méritent pas de gagner ce soir ! Ils ont eu une esprit de merde !
Et Furlan qui rappelle qu'il a aligné 6 jeunes...
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Rien à foutre. Le foot ça ne se joue pas au mérite. Y'a faute dans la surface donc péno. C'est toujours la même, on se fait entuber et on la ferme.
Les joueurs devaient faire mieux, mais ça n'occulte pas cet enième scandale arbitral.
J.Ayew confirme son rang de coiffeurs , Remy est encore convalescent.. on est mal très mallllllllllll
Remy bouffe la feuille aussi, il ne faut pas l'oublier. Si on ouvre le score, le match est plié, jamais Troyes ne serait revenu