Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Me semble d'ailleurs qu'il l'a fait pour la seconde mi-temps.
Amis Nancéens amoureux du foot... je vous plains.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:Khlifa a mis une accélération, Congre s'est retrouve 3 mètres derrière en deux foulées
alexduke a écrit:Cet arbitre, Mickael Lesage, ca a juste l'air d'etre une calamite interolanetaire.
Avant cette journee, il en etait a 4 rouges en 3 matchs. Du coup, la ligue a eu l'idee classique plein de son bon sens habituel de l'envoyer arbitrer a... Bastia
Et paf, Bastia-Troyes, 2 cartons rouges pour les troyens, et apparement 2 peno totalements inexistants
Je pense qu'il vaut mieux en rire, le plus beau s'est qu'il sera sans doute sur les terrains des le weekeend prochain. Et en attendant, le rare arbitre potable, Lannoi n'a arbitre qu'1 seul match ... en L2 et 0 (oui zero!!) en L1 alors qu'il est international
alexduke a écrit:Cet arbitre, Mickael Lesage, ca a juste l'air d'etre une calamite interolanetaire.
Avant cette journee, il en etait a 4 rouges en 3 matchs. Du coup, la ligue a eu l'idee classique plein de son bon sens habituel de l'envoyer arbitrer a... Bastia
Et paf, Bastia-Troyes, 2 cartons rouges pour les troyens, et apparement 2 peno totalements inexistants
Je pense qu'il vaut mieux en rire, le plus beau s'est qu'il sera sans doute sur les terrains des le weekeend prochain. Et en attendant, le rare arbitre potable, Lannoi n'a arbitre qu'1 seul match ... en L2 et 0 (oui zero!!) en L1 alors qu'il est international
bassir a écrit:alexduke a écrit:Cet arbitre, Mickael Lesage, ca a juste l'air d'etre une calamite interolanetaire.
j'aurai pété les plombs à la place du 6 qui a pris le rouge et peno pour avoir controlé de la poitrine dans la surface ...
peezee a écrit:Quelle mairde cet Aliadière, mais quelle infâme mairde...
Morel leur manquait trop sans doute, fallait qq'un d'aussi naze dans le groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités