Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Lie ma sole
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - EL - J2] OM - AEL Limassol

05 Oct 2012, 08:29

dlb1664 a écrit:gob, ouais peut être, mais il me semble pas qu'on l'ai payé bien cher si ?

Non mais une comm sur la prime à la signature et une sur l'éventuelle revante, ça peut suffire au bonheur de certains.

Sinon Barton qui monte en régime, Mendes qui a l'air d'avoir le niveau et Diawara qui revient bientôt, ça va faire beaucoup de bien au groupe

05 Oct 2012, 08:29

Le CR du match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3641

05 Oct 2012, 08:30

Arno26 a écrit: et une sur l'éventuelle revante

Image

05 Oct 2012, 08:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prosterne: :prosterne:

Après une première période avec une équipe de chatons mouillés qui me filait le bourdon :

V.A.L.B.U.E.N.A entra

L' OM marqua \:D/ \:D/

Les limassol retournèrent dans leurs coquilles :pong:

5/1 , ça c'est du score , même Remy et Gigi mirent le feu , ça fait du bien au moral \:D/ \:D/

Paraît que ce week on reçoit une équipe d' un pays lointain que je trouve pas sur la carte, le quatre/quart ou quelque chose comme ça :-k

05 Oct 2012, 08:48

Il lui reste combien de matchs de suspension à Barton?

05 Oct 2012, 08:58

dlb1664 a écrit:gob, ouais peut être, mais il me semble pas qu'on l'ai payé bien cher si ?

tu donnes au mec 40-50 000 euros par mois au lieu des 5000 qu'il gagnait a Nantes.
mais il en reverse 10 000.
Et tout le monde y trouve son compte.

05 Oct 2012, 08:59

ruby a écrit:Il lui reste combien de matchs de suspension à Barton?

Je ne sais pas.

pourra t il jouer en CDL ?
et si non, est ce que ca comptera comme un match de suspension purgé ( et donc est ce que cela accelerera son retour ?)

05 Oct 2012, 09:00

Il m'avait semblé lire qu'il ne pourrait rejouer que pour Nice...

05 Oct 2012, 09:02

J arrive pas a trouver moi aussi

05 Oct 2012, 09:02

Pour en revenir a Mendes, son poste de formation est peut être DC et son apport offensif limité en tant que latéral ( mais quelle présence sur corner offensif !).
Mais sur le match d'hier ( à confirmer sur la durée donc), il est juste cent fois plus securisant défensivement que Morel en ARG. C'est une bete physique mais assez technique finalement.

Morel sur le banc, c'est pas mal, sachant qu'il peut jouer sur tout le flanc ghe.

05 Oct 2012, 09:23

chaoui-78 a écrit:

J arrive pas a trouver moi aussi

encore 7

05 Oct 2012, 09:42

6 plutôt non? Il en a déjà purgé 3 et il lui en restait 9 je crois.
Il devrait pouvoir revenir pour Bordeaux le 18/11 et jouer les deux matchs de EL contre M'Gladbach les 25/10 et 08/11
Par contre il loupera le PSG x2, l'OL, Troyes, Ajaccio et Nice

05 Oct 2012, 09:47

donc la cdl compte dans sa suspension ?
parfait si c'est le cas, on gagne un match en L1.

05 Oct 2012, 09:49

Iceman a écrit:
Kaveen a écrit:Bien pour Mendes, mais par contre offensivement, il n'est jamais monté ( ou presque )

c'est vrai. Il est monté que 2 fois... 1 but et une passe décisive... va falloir faire mieux l'amis !!

Sur CPA. Par contre, dans le jeu, il est resté bien derriere

05 Oct 2012, 09:50

gob a écrit:donc la cdl compte dans sa suspension ?
parfait si c'est le cas, on gagne un match en L1.

Oui, CdL et championnat, même combat

05 Oct 2012, 09:50

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ion-france

Information
Le milieu de terrain Joey Barton, qui a rejoint l'Olympique de Marseille en prêt pour une saison, est suspendu pour neuf matches en application de la sanction prise à son encontre en Angleterre, annonce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP). Joey Barton a écopé d'une suspension de 12 rencontres pour avoir mis un coup de genou à Sergio Agüero et tenté de mettre un coup de tête à Vincent Kompany lors du dernier match de la saison dernière entre son club des Queens Park Rangers et Manchester City.

La Fédération anglaise avait fait savoir qu'en cas de transfert, elle demanderait, comme l'y autorise les réglements internationaux, l'application de la sanction, ce que la commission de discipline de la LFP a accepté. «La Fédération anglaise de football (FA) a transmis à la Fédération française de football (FFF) la sanction disciplinaire dont a fait l'objet Joey Barton dans le championnat anglais (...) La sanction est applicable en France», écrit la LFP sur son site Internet (www.lfp.fr). «En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé trois de ses 12 matches de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale», ajoute-t-elle.

Joey Barton manquera donc huit matches de Ligue 1 et un match de Coupe de la Ligue lors de l'entrée en lice de l'OM, en huitièmes de finale. Il devrait pouvoir disputer son premier match dans une compétition nationale à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1 qui verrait Marseille se déplacer à Bordeaux.

05 Oct 2012, 10:25

jarlandine a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prosterne: :prosterne:

Après une première période avec une équipe de chatons mouillés qui me filait le bourdon : V.A.L.B.U.E.N.A entra L' OM marqua \:D/ \:D/ Les limassol retournèrent dans leurs coquilles :pong: 5/1 , ça c'est du score , même Remy et Gigi mirent le feu , ça fait du bien au moral \:D/ \:D/ Paraît que ce week on reçoit une équipe d' un pays lointain que je trouve pas sur la carte, le quatre/quart ou quelque chose comme ça :-k
gagner 5-1 face à un club niveau CFA pour rester gentil, ca n'a rien d'un exploit.Quand on regarde la première mi-temps on passe totalement à côté.La deuxième a été meilleur quand on a enfin fait rentrer des joueurs qui ont le niveau L1.Ce match à mon sens ne révèle rien sur la capacité à réagir de cette équpe et j'ai même peur d'un enflammade pour dimanche, ca risque de faire mal

05 Oct 2012, 10:43

Putain j'ose espérer que degun ici qui connaisse un minimum le foot ( :mrgreen: ) ne s'enflamme après ce match, qui a montré en 1ère période que sans 2 ou 3 éléments clés sur la pelouse on se fait manger par un club chypriote (avec tout le respect toussa), et en 2nde période que quand l'équipe en face s'écroule physiquement et fait open bar derrière on est capables de planter des buts.

Mais comme je le disais hier soir il y a quand mm qq satisfactions dans ce match, notamment Barton et Mendes (à revoir ceci-dit, mais niveau tête il a tout cassé hier soir, au propre comme au figuré ^^).

Mais il y a aussi qq confirmations sur le niveau plus qu'insuffisant de certains remplaçants : Raspoutine n'a RIEN à foutre dans un match de haut niveau, Abdullah bah c'est un peu la mm (mais il est encore très jeune), M'Bow heu ouais bon inutile de tirer sur l'ambulance (bon Aloé a pas l'air trop largué par contre), fin bref dès qu'il manque 2 ou 3 cadres on tombe de plusieurs niveaux on n'existe plus dès qu'en face y'a du répondant. Et Kaboré est une ignominie. Et le Gignac qui trouve le moyen de s'encanailler à 5-1 (et excité comme un chien fou après le match ^^)...

Donc on en revient au mm pbm : va pas falloir aligner les blessures cette saison. Mais avec le retour de Diawara (let's hope à un bon niveau) et l'arrivée de Barton en L1 (pris un jaune hier soir btw, meffi) ça va nous donner un peu de marge pour la suite. Et p-ê un recrutement en hiver, qui sait...?

05 Oct 2012, 10:43

Ok c'était Limassol, mais bon, même s'il ne faut pas s'enflammer, on ne peut que savourer cette belle victoire, pas un très beau match sur la totalité, pas d'un très haut niveau, mais 5-1 c'est pas rien.
C'est comme la défaite du QSG, en face on dirait qu'il y avait un ogre, une équipe de folie. Ca va hein, ce n'était "que" Porto, y a bien mieux sur la scène européene, même s'ils sont pas mauvais. Mais le QSG pouvait prétendre à autrechose vu leur effectif et leurs ambitions. Nous ? Ben on avait une équipe à notre portée, et on leur en a mis 5 pour la route.
D'un côté comme de l'autre, on minimise les choses (victoire et défaite). Le QSG a perdu face à une bonne équipe de C1, et nous on a explosé une équipe moyenne de C3. Voilà tout.
Profitons cependant, et espérons qu'il n'y ai pas d'enflammade c'est certain.

05 Oct 2012, 10:46

jeanfred,

Faut bien trouver de quoi essayer d' avoir le moral !

Parce que , quand on pense qu' 1 ou 2 joueurs de niveau pourraient être vendus comme des dindes à Noël, qu' on y rajoute la CAN , les possibles blessures et suspensions, y a pas de quoi avoir le sourire au réveil du matin ...

Heureusement, encore, que personne veut jamais nous acheter Valbuena, parce qu' encore hier, il y a avant et après son entrée sur le terrain =D>
Répondre