Putain j'ose espérer que degun ici qui connaisse un minimum le foot (
) ne s'enflamme après ce match, qui a montré en 1ère période que sans 2 ou 3 éléments clés sur la pelouse on se fait manger par un club chypriote (avec tout le respect toussa), et en 2nde période que quand l'équipe en face s'écroule physiquement et fait open bar derrière on est capables de planter des buts.
Mais comme je le disais hier soir il y a quand mm qq satisfactions dans ce match, notamment Barton et Mendes (à revoir ceci-dit, mais niveau tête il a tout cassé hier soir, au propre comme au figuré ^^).
Mais il y a aussi qq confirmations sur le niveau plus qu'insuffisant de certains remplaçants : Raspoutine n'a RIEN à foutre dans un match de haut niveau, Abdullah bah c'est un peu la mm (mais il est encore très jeune), M'Bow heu ouais bon inutile de tirer sur l'ambulance (bon Aloé a pas l'air trop largué par contre), fin bref dès qu'il manque 2 ou 3 cadres on tombe de plusieurs niveaux on n'existe plus dès qu'en face y'a du répondant. Et Kaboré est une ignominie. Et le Gignac qui trouve le moyen de s'encanailler à 5-1 (et excité comme un chien fou après le match ^^)...
Donc on en revient au mm pbm : va pas falloir aligner les blessures cette saison. Mais avec le retour de Diawara (let's hope à un bon niveau) et l'arrivée de Barton en L1 (pris un jaune hier soir btw, meffi) ça va nous donner un peu de marge pour la suite. Et p-ê un recrutement en hiver, qui sait...?