Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2012, 10:44
Dimanche 07 octobre 2012, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Tony CHAPRON
Classement de L1 avant le match
Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 8ème Journée
Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Raspentino, Gignac, J. Ayew, Remy
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe DohaGardiens : Sirigu, Le Crom, Douchez
Défenseurs : Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Th. Silva, Van der Wiel
Milieux : Chantôme, Matuidi, Néné, Sissoko, Veratti, Pastore
Attaquants : Gameiro, Ménez, Ibrahimovic, Hoarau
Absents : Thiago Motta, Lavezzi, Rabiot, Sakho, Lugano
Président :
Benoit QSI ROUSSEAUEntraîneur :
Carlo ANCELOTTISite Off :
http://www.psg.fr
OM - PQsg ? C'est assurément la fête dans les slips des journaleux suceuses de boules de Qataris. 
A nous de leur faire vomir tout ce qu'ils auront avalé depuis le début de saison.
01 Oct 2012, 12:08
meh75 a écrit:
Information
OM – PSG : Sans supporters parisiens ?
Cette saison, le déplacement des supporters parisiens au Vélodrome a été autorisé. Mais il ne pourrait pas avoir lieu…
340 euros. C’est le prix, exorbitant, proposé par le PSG à ses supporters pour se rendre à Marseille, le 7 octobre prochain, lors du traditionnel Clasico. Or, le déplacement, en avion, n’est rentable pour le PSG que si 150 billets sont vendus. Le club parisien espérait en vendre 400. Pour le moment, selon RMC, le prix élevé est un frein pour nombre de fans parisiens. Et si la barre des 150 personnes n’est pas franchie, le déplacement serait tout simplement annulé… Le Clasico pourrait donc se disputer sans supporters du club de la Capitale
01 Oct 2012, 12:23
Déplacement trop cher pour les supporters parisiens ? Ah ben faut s'y habituer les gars. Maintenant c'est plus Audi et BMW, c'est limousine style avec caviar. Eh oui...
01 Oct 2012, 12:28
C'est vraiment un truc qui me ferait flipper si jamais un fonds de Dubai ou du Qatar rachetait l'OM. Que l'on perde cette idée d'un football populaire. A Marseille, ce serait une catastrophe.
01 Oct 2012, 12:31
Un bon vieux 0-0 bétonné ferait mon bonheur
01 Oct 2012, 12:38
Un bon vieux anigo bétonné ferait mon bonheur
01 Oct 2012, 12:43
Jester a écrit:Un bon vieux anigo bétonné ferait mon bonheur

aussi, ouais, du côte d'Arenc là...
01 Oct 2012, 13:00
gob a écrit:Il n'était pas nécéssaire d'ouvrir ce topic, le match de Paris n'existe pas, parce que Paris, ils font rien que de nous embêter. Je vais essayer d’accéder à la console pour supprimer le sujet.
01 Oct 2012, 13:04
Le pire c'est qu'on est capables sur un malentendu de les taper, surtout s'ils se voient trop beau dès le début du match.
01 Oct 2012, 13:06
Ce qui est certain c'est qu'à moins de construire un mur ou d'enlever la cage, ce serait miraculeux de ne pas encaisser de but.
Autant dire qu'il va falloir en mettre deux ou trois si on veut l'emporter.
01 Oct 2012, 13:08
Ils vont
sûrement se voir trop beaux, surtout s'ils ont maté notre match d'hier.
Il est tjours très périlleux de pronostiquer quoi que ce soit sur ces rencontres, je parle mm pas du score ou du vainqueur hein, juste de la teneur du match, confrontation réelle ou marchage sur les burnes d'une équipe sur l'autre, rencontre de haut vol ou pitoyable spectacle de Ligue 1, arbitrage impeccable ou longue suite de décisions ineptes, etc etc...
Enfin si, désormais il y a UNE chose de certaine : ÉNORME bukkake en vue sur le Qatar et sur Zlatan. Faudra penser à passer la serpillière après, ça va être horrible.
01 Oct 2012, 13:10
Ce qui me rend un poil optimiste c'est que tout le monde s'attend à ce qu'on perde.
01 Oct 2012, 13:13
Ce qui me rend un poil pessimiste ce sont Morel, Fanni, Kaboré, Cheyrou et Abdullah.
01 Oct 2012, 13:24
killerdemars, tu défends vraiment Gignac jusqu'au bout
Nan mais t'inquiéte on va gagner, on a le meilleur joueur du monde autoproclamé dans l'effectif.
01 Oct 2012, 13:26
boodream, Amalfitano a dû te voler tes Pepito ce n'est pas possible autrement.
Gignac va être surmotivé contre Paris, il va donc soit se chier dessus et frôler le carton rouge soit planter un but en mettant son gros pouce dégueulasse à la bouche, il va être déterminant en quelque sorte.
01 Oct 2012, 13:33
Je l'ai déjà posté sur un autre sujet. Mais comme ce lien sur les stats du classico depuis la création du PSG a été apprécié je le remets ici.
Classico OM-PSGN'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions d'améliorations.
EDITH peezee : ouaiche c'est bon quoi, on t'a laissé ouvrir ton topac à toi tout seul ce qui était déjà pas mal, tu vas pas en plus nous faire ton qatarem aussi, non ?
Modifié en dernier par
psyko13 le 02 Oct 2012, 21:56, modifié 1 fois.
01 Oct 2012, 13:39
Ai voté OM... Plus par habitude que conviction... Dans les faits, j'ai peur qu'on se fasse Zlatannisés....
01 Oct 2012, 13:54
killerdemars[/b], je le trouve surcoté en plus d'être antipathique; S'il avait le talent d'un Niang ou d'un Ribéry, ce serait plus facile d'oublier qu'il est con.
01 Oct 2012, 13:58
boodream, un ex-Lorientais, surcôté ??
Nan, spa possible.
01 Oct 2012, 14:00
Mandanda
Fanni N'Koulou Mendes Morel
Kaboré AAyew
Amalfitano Valbuena JAyew
Rémy
Ou retour du 433 pour mieux protéger la défense
Mandanda
Fanni N'Koulou Mendes Morel