Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:psyko13 a écrit:Oddworld a écrit:Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.
Combien de buts et passes décisives ses deux dernières saisons par rapport à Néné ? Même si je répète que je l'apprécie beaucoup car au moins il prend des risques et se bat à chaque match. Il y a quand même beaucoup de matchs qu'il traverse sans apporter grand chose, mais c'est vrai que trouver mieux voir aussi bien au même prix est difficile.
Il y a une réalité du football qui dépasse les stats. Une dimension footballistique qui n'est pas quantifiable ( ou pas encore quantifié) ... Valbuena est pour moi notre joueur clé, celui sans qui notre jeu n'est plus le même. Pour moi c'est notre joueur le plus important, le joueur clé de l'OM !
Il faut savoir dépasser les stats, et comprendre qu'un mec qui garde le ballon au milieu, percute, crée des brèches, déséquilibre la défense adverse, provoque des coups francs, des corners...et fait jouer l'équipe, ça ne se traduit pas forcément par des chiffres, mais pourtant ça fait gagner des matchs et donne un identité de jeu à ton équipe.
Et puis ce mec est éternellement sous-estimé ... Deschamps quand il est arrivé, l'a convoqué pour lui qu'il ne comptait pas sur lui ... il a changé d'avis, puis a retourné sa veste ... avant de se rendre à l'évidence ... et aujourd'hui il le sélectionne en EDF ...
boodream a écrit:Rob77, Tu viens d'invalider l'ensemble de tes argumentatations passées, présentes et future en associant Charles Kaboré à la notion d'intelligence. Il est tout ce que tu veux; technique, physique, puissance, ce que tu veux, mais intelligent dans le jeu
Betsamee a écrit:Kabore est un debile mental c'est juste un fait, il a un quota minimal de 3 CFs dangereux offerts a l'adversaire, dont un systematiquement dans les arrets de jeux.
Dragan a écrit:InformationRound 2:. Robert Nazaretian, vice-président de l'association OM, assis à ses côtés, lui glisse à 2-2: "Ici, on ne viole personne."
Un supporter plus que les autres au sein du contingent parisien ayant fait le déplacement au Vélodrome dimanche dernier. Parmi les 122 fans du PSG présents à Marseille pour le Clasico (2-2), Nicolas Duvauchelle s’est particulièrement illustré. Selon les informations du Parisien, l’acteur français a participé au voyage officiel organisé par le club, en s’acquittant de 150 euros. Célèbre pour ses rôles dans la série Braquo (Théo Wachewski) ou dans Polisse (Mathieu), il s’est signalé par son comportement « agressif » envers les supporters de l’OM. Une attitude qui a même nécessité l’intervention des stadiers pour le calmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 203 invités