[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2012, 12:40

gaby a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.

Youtube a recemment achete ces droits
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 09 Oct 2012, 14:02

Ok. Merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 09 Oct 2012, 18:28

randoulou a écrit:Rob77, je sais pas pourquoi tu te focalises autant sur ce fait de jeu, d'autant que "l'inaction" de Valbuena n'a eu aucune conséquence...

Je pointe du doigt quelque chose qui à mon sens manque encore dans le jeu de Valbuena.
Ici il n'y a eu aucune conséquence, mais il y aurait pu en avoir. Et comme ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, j'ai estimé bon de le souligner.

Mais bon, apparemment c'est chercher des noises à Valbuena, plomber la crédibilité du forum et j'en passe.

Je trouve ça hilarant quand je me remémore tout ce que j'ai pu prendre dans la gueule par le passé, parce que je défendais ce joueur.
Rob77

Messagepar killerdemars » 09 Oct 2012, 18:31

Rob77, moi je te soutiens car j'ai chié sur lui depuis au moins trois ans et je trouve qu'il lui reste beaucoup de défauts, donc celui que tu soulignes. Il n'en reste pas moins que ça reste le meilleur joueur avec Nkoulou depuis le début de la saison.

Enfin, la porte est toujours ouverte pour Mathieu.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Oct 2012, 18:33

killerdemars a écrit: Il n'en reste pas moins que ça reste le meilleur joueur avec Nkoulou depuis le début de la saison.

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2012, 18:33

Bon ben apparemment il va y aller, quel putain de bonhomme ce gars

http://www.redbullstratos.com/live/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 09 Oct 2012, 18:34

Putain c'est Gignac dans le scaphandre ? :shock:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2012, 18:35

merde mauvais topic :ptdr:

T'imagine la putain de chute lourde de Gignac de 36km d'altitude ? :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Oct 2012, 18:36

:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rob77 » 09 Oct 2012, 18:45

killerdemars a écrit:Rob77, moi je te soutiens car j'ai chié sur lui depuis au moins trois ans et je trouve qu'il lui reste beaucoup de défauts, donc celui que tu soulignes. Il n'en reste pas moins que ça reste le meilleur joueur avec Nkoulou depuis le début de la saison.

Enfin, la fenêtre est toujours ouverte pour Mathieu.

Cela me semble plus adapté aux caractéristiques physiques du bonhomme. :mrgreen:
Rob77

Messagepar randoulou » 09 Oct 2012, 18:50

Rob77 a écrit:
randoulou a écrit:Rob77, je sais pas pourquoi tu te focalises autant sur ce fait de jeu, d'autant que "l'inaction" de Valbuena n'a eu aucune conséquence...

Je pointe du doigt quelque chose qui à mon sens manque encore dans le jeu de Valbuena.
Ici il n'y a eu aucune conséquence, mais il y aurait pu en avoir. Et comme ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, j'ai estimé bon de le souligner.

Mais bon, apparemment c'est chercher des noises à Valbuena, plomber la crédibilité du forum et j'en passe.

Je trouve ça hilarant quand je me remémore tout ce que j'ai pu prendre dans la gueule par le passé, parce que je défendais ce joueur.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais au final, il me semble que l'exemple n'est pas forcément le bon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 09 Oct 2012, 19:28

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.

Youtube a recemment achete ces droits

Visiblement non puisque la vidéo a été supprimé.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psyko13 » 09 Oct 2012, 19:40

Rob77 a écrit:

Moi je suis pareil je ne comprends pas pourquoi lorsqu'il s'agit de Valbuena tout le monde prend sa défense car même s'il reste un très bon joueur je le trouve moins décisif qu'un Nene par exemple. Par contre s'il s'agit de le comparer à Pastore la il n'y pas photo. Mais chaque saison il nous sauve des matchs par des buts d'anthologie donc j'ai beaucoup de respect pour ce jouer mais je pense qu'en cas de grosse offre (10-15 millions) il est plus intelligent de le vendre lui qu'un azpi par exemple. Quitte à vendre un joueur 7 millions j'aurais préféré vendre Valbuena qu'Azpi.
psyko13
Newbie

Messagepar Odd » 09 Oct 2012, 19:41

Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psyko13 » 09 Oct 2012, 19:48

Oddworld a écrit:Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.

Combien de buts et passes décisives ses deux dernières saisons par rapport à Néné ? Même si je répète que je l'apprécie beaucoup car au moins il prend des risques et se bat à chaque match. Il y a quand même beaucoup de matchs qu'il traverse sans apporter grand chose, mais c'est vrai que trouver mieux voir aussi bien au même prix est difficile.
psyko13
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Oct 2012, 19:49

Oddworld, elle est visible mais faut allez sur youtube pour l'avoir
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar psyko13 » 09 Oct 2012, 20:05

EL MAGNIFICO a écrit:Oddworld, elle est visible mais faut allez sur youtube pour l'avoir

voila le bon lien pour la vidéo :
http://www.lequipe.fr/video/football/li ... ab97ac0s/1
psyko13
Newbie

Messagepar peezee » 09 Oct 2012, 20:09

killerdemars a écrit:Enfin, la bouche est toujours ouverte pour Mathieu.

spa faux non plus :

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 09 Oct 2012, 20:10

Betsamee a écrit:merde mauvais topic :ptdr:

T'imagine la putain de chute lourde de Gignac de 36km d'altitude ? :ptdr:

:ptdr:

En tous cas magnifique teaser je trouve. Je crains cependant que toute cette opération ne se résume à ce teaser. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 09 Oct 2012, 21:04

psyko13 a écrit:
Oddworld a écrit:Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.

Combien de buts et passes décisives ses deux dernières saisons par rapport à Néné ? Même si je répète que je l'apprécie beaucoup car au moins il prend des risques et se bat à chaque match. Il y a quand même beaucoup de matchs qu'il traverse sans apporter grand chose, mais c'est vrai que trouver mieux voir aussi bien au même prix est difficile.

Il y a une réalité du football qui dépasse les stats. Une dimension footballistique qui n'est pas quantifiable ( ou pas encore quantifié) ... Valbuena est pour moi notre joueur clé, celui sans qui notre jeu n'est plus le même. Pour moi c'est notre joueur le plus important, le joueur clé de l'OM !

Il faut savoir dépasser les stats, et comprendre qu'un mec qui garde le ballon au milieu, percute, crée des brèches, déséquilibre la défense adverse, provoque des coups francs, des corners...et fait jouer l'équipe, ça ne se traduit pas forcément par des chiffres, mais pourtant ça fait gagner des matchs et donne un identité de jeu à ton équipe.

Et puis ce mec est éternellement sous-estimé ... Deschamps quand il est arrivé, l'a convoqué pour lui qu'il ne comptait pas sur lui ... il a changé d'avis, puis a retourné sa veste ... avant de se rendre à l'évidence ... et aujourd'hui il le sélectionne en EDF ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin