gaby a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.
Youtube a recemment achete ces droits
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.
randoulou a écrit:Rob77, je sais pas pourquoi tu te focalises autant sur ce fait de jeu, d'autant que "l'inaction" de Valbuena n'a eu aucune conséquence...
killerdemars a écrit: Il n'en reste pas moins que ça reste le meilleur joueur avec Nkoulou depuis le début de la saison.
killerdemars a écrit:Rob77, moi je te soutiens car j'ai chié sur lui depuis au moins trois ans et je trouve qu'il lui reste beaucoup de défauts, donc celui que tu soulignes. Il n'en reste pas moins que ça reste le meilleur joueur avec Nkoulou depuis le début de la saison.
Enfin, la fenêtre est toujours ouverte pour Mathieu.
Rob77 a écrit:randoulou a écrit:Rob77, je sais pas pourquoi tu te focalises autant sur ce fait de jeu, d'autant que "l'inaction" de Valbuena n'a eu aucune conséquence...
Je pointe du doigt quelque chose qui à mon sens manque encore dans le jeu de Valbuena.
Ici il n'y a eu aucune conséquence, mais il y aurait pu en avoir. Et comme ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, j'ai estimé bon de le souligner.
Mais bon, apparemment c'est chercher des noises à Valbuena, plomber la crédibilité du forum et j'en passe.
Je trouve ça hilarant quand je me remémore tout ce que j'ai pu prendre dans la gueule par le passé, parce que je défendais ce joueur.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.
Youtube a recemment achete ces droits
Rob77 a écrit:randoulou a écrit:Rob77, je sais pas pourquoi tu te focalises autant sur ce fait de jeu, d'autant que "l'inaction" de Valbuena n'a eu aucune conséquence...
Je pointe du doigt quelque chose qui à mon sens manque encore dans le jeu de Valbuena.
Ici il n'y a eu aucune conséquence, mais il y aurait pu en avoir. Et comme ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, j'ai estimé bon de le souligner.
Mais bon, apparemment c'est chercher des noises à Valbuena, plomber la crédibilité du forum et j'en passe.
Je trouve ça hilarant quand je me remémore tout ce que j'ai pu prendre dans la gueule par le passé, parce que je défendais ce joueur.
Oddworld a écrit:Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.
EL MAGNIFICO a écrit:Oddworld, elle est visible mais faut allez sur youtube pour l'avoir
killerdemars a écrit:Enfin, la bouche est toujours ouverte pour Mathieu.
Betsamee a écrit:merde mauvais topic
T'imagine la putain de chute lourde de Gignac de 36km d'altitude ?
psyko13 a écrit:Oddworld a écrit:Faut arrêter, le fait que Valbuena ne soit pas décisif c'était l'argument qu'on sortait ses 2 premières saisons ça, plus aujourd'hui.
Combien de buts et passes décisives ses deux dernières saisons par rapport à Néné ? Même si je répète que je l'apprécie beaucoup car au moins il prend des risques et se bat à chaque match. Il y a quand même beaucoup de matchs qu'il traverse sans apporter grand chose, mais c'est vrai que trouver mieux voir aussi bien au même prix est difficile.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 139 invités