[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar gaby » 08 Oct 2012, 23:14

Les clubs historiques en Espagne sont hautement plus historiques que les clubs historiques en France.

Et ça, pour des raisons sportives, mais pas que.

En France, on est des merdes donc pas étonnant que les nouveaux riches soient directement sous les feux des projecteurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 23:16

gaby a écrit:En France, on est des merdes donc pas étonnant que les nouveaux riches soient directement sous les feux des projecteurs.

Exactement, c'est d'ailleurs ce qui me derange.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Oct 2012, 23:17

Malaga n'a pas trop menacé non plus le Barça ou le Real au classement de la Liga. Mais comme, si j'en crois Gaby, tu ne suis pas la Liga, cela t'a peut-être échappé.

Paris annonce des ambitions de premier ordre. Pour l'instant, ce n'est qu'une annonce. Mais si ça vient sur le terrain, le Real et le Barça prendront l'équipe au sérieux, quitte à penser que c'est un club de merde.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 23:21

fourcroy a écrit:Malaga n'a pas trop menacé non plus le Barça ou le Real au classement de la Liga. Mais comme, si j'en crois Gaby, tu ne suis pas la Liga, cela t'a peut-être échappé.

:lol:

fourcroy a écrit:Paris annonce des ambitions de premier ordre. Pour l'instant, ce n'est qu'une annonce. Mais si ça vient sur le terrain, le Real et le Barça prendront l'équipe au sérieux, quitte à penser que c'est un club de merde.

Ouais , voila, on va attendre de voir plus que des annonces pour phagocyter l'attention peut etre?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Oct 2012, 23:25

Ah, mais en ce qui me concerne, le PSG n'attire pas particulièrement mon attention. Les journalistes sont dans une autre logique : recherche du sensationnel, de l'info clinquante...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 08 Oct 2012, 23:41

Ouais moi aussi je suis TRES étonné que les médias préfèrent s'intéresser à un club qui vient de recruter Thiago Silva, Lavezzi et autres Zlatan Ibrahimovic qu'à un autre qui vient de terminer 10ème de L1 et qui pour revenir en haut de tableau a recruté Abdallah de Sedan et Raspoutine de Nantes... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Oct 2012, 23:42

Ibra au PSG c'est énorme... si Malaga avait fait un coup pareil, meme en Espagne, ca aurait pas mal buzzé.

comme l'a dit Gaby, la L1 ne comporte aucun grand club donc ce PSG prend toute la place. Et c'est aussi de notre faute. Si l'OM était bien géré, club a plus fort potentiel depuis 20 ans, au lieu d'en arriver a jouer les Cosette, on pourrait largement rivaliser avec un PSG encore immature.

dans la situation actuelle ils sont archi favoris en se montant une top team européenne. Donc comment ne pas focaliser sur eux? c'est pas trop mon trip mais je capte la fascination ou la rage de certains. Bizarrement, ceux qui se plaignent le plus du buzz autour de ce club sont les meme qui font remonter le topic PSG toutes les 3 min et qui en parlent sur tous les topics, genre Sonny 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 23:44

peezee a écrit:Ouais moi aussi je suis TRES étonné que les médias préfèrent s'intéresser à un club qui vient de recruter Thiago Silva, Lavezzi et autres Zlatan Ibrahimovic qu'à un autre qui vient de terminer 10ème de L1 et qui pour revenir en haut de tableau a recruté Abdallah de Sedan et Raspoutine de Nantes... :cretin:

Non mais les gars , bien sur que c'est normal que le focus soit un peu plus sur le PSG, qu'on en arrive au point ou un nul du PSG chez le leader n'aboutisse qu'a des analyses orientées autour du PSG c'est juste déplacé, y a des equipes en face, y en a meme une qui est devant au classement.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 09 Oct 2012, 00:03

gigi, t'aimes bien parler de moi mon cochon. mais je ne pleure pas sur l'exposition du PSG, c'est le jeu ma pov' Lucette. je chie sur les investisseurs qatariens (et je suis pas le seul ici, mais tu ne les regarde même plus, je t'obsède :hehe: ). et ça, t'as du mal à l'imprimer (ou alors tu prends tous les posts "anti PSG, Qatar, buzz médiatique, sarko enculé" et tu me les attribues. mais ça va pas leur plaire que tu leur voles leurs posts. et puis j'ai assez de posts ici pour que tu m'en rajoute des fictifs, non ?)

faut pas connaitre les médias pour s'étonner qu'ils parlent du PSG tous les 4 matins et pas du recrutement de Lorient :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 09 Oct 2012, 00:04

Betsamee, tu tombes dans le paradoxe Riolo.
le PSG, par sa puissance financière, ses stars, ses ambitions, focalise l'attention. Tu dis comprendre ca puis ensuite tu t'étonnes qu'on ne parle que d'eux. Mais l'un implique l'autre... :lol:

si l'OM était en C1 avec un Remy serial buteur, un Lucho au top, un Azpi like a la place de Morel, un Heinze qui ferait passer Silva pour un puceau, un actionnaire et un prez un minimum ambiteux, alors ouais, ca serait déplacé d'en faire des tonnes sur le PSG.
ta critique est émise par la plupart des supporters de clubs moyens qui rencontrent l'OM. Ils chialent parce qu'on ne parle que de nous, peu importe le match. Aujourd'hui face a un PSG bling bling, l'OM sans ambition des LD a cette position de "petit" club a l'intéret limité. C'est peut etre triste mais ca fonctionne comme ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 09 Oct 2012, 00:07

fourcroy a écrit:Betsamee, ce que je veux dire, c'est que le PSG n'a évidemment pas l'histoire du Real, ni l'ancienneté de l'OM, m'enfin il n'est pas non plus né hier matin. C'est pas le Matra Racing, quoi.

le PSG non, le QSG si :fier:

enfin s'ils finissent comme le matra et avec le même palmarès, je signe :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 09 Oct 2012, 00:17

sonny a écrit:gigi, t'aimes bien parler de moi mon cochon. mais je ne pleure pas sur l'exposition du PSG, c'est le jeu ma pov' Lucette. je chie sur les investisseurs qatariens (et je suis pas le seul ici, mais tu ne les regarde même plus, je t'obsède :hehe: ). et ça, t'as du mal à l'imprimer (ou alors tu prends tous les posts "anti PSG, Qatar, buzz médiatique, sarko enculé" et tu me les attribues. mais ça va pas leur plaire que tu leur voles leurs posts. et puis j'ai assez de posts ici pour que tu m'en rajoute des fictifs, non ?)

faut pas connaitre les médias pour s'étonner qu'ils parlent du PSG tous les 4 matins et pas du recrutement de Lorient :cretin:

si tu m'obsèdes autant que le Qatar t’obsèdes, alors c'est grave en effet :mrgreen:

ok avec ta derniere phrase. Mais ca va au dela des médias. Y a une réalité. Le PSG est devenu l'épouventail du championnat, ils sont invaincus en L1 depuis une plombe, Ibra explose toutes les stats, le potentiel du groupe est énorme.

hier Gignac plante un doublé mais il sort de 2 saisons moisies, il a pas le potentiel d'un top player, il peut retomber dans ses travers... difficile de s'enflammer et ca vaut pour l'OM en général.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 09 Oct 2012, 06:05

Puis on a quand même pas Mal parle de barton !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 09 Oct 2012, 09:58

gigi, ouais mais tu t'attendais à quoi ? :mrgreen:

tu connais le niveau de la L1 comme moi, et les seuls clubs potable sont: l'OM, l'OL, Lille et le PSG

Lille avait une hazard dépendance
l'OM et l'OL ont vendu la moitié de leur équipe car ils sont à la rue financièrement
le PSG aligne les centaines de million de transfert.

comment veux tu qu'il en soit autrement ?

et puis, pour la presse, nombre ici se plaignaient qu'on parlait de l'OM pour tout et rien. si un joueur buvait un coca ça faisait la une de l'équipe et que l'OL (ou lille ou bordal) pouvaient bosser tranquille car personne ne parlait d'eux.

et maintenant les mêmes pleurent car on parle du PSG à tout va et plus de l'OM.

remarque on a des mecs qui chiaient sur les Real, City ou autre Chelski car ils avaient des dettes de fou et dépensaient des centaines de millions d'euros. et maintenant ils se tripotent sur le PSG. comme quoi ...

mais prépare toi à en avoir encore plus quand Ronaldo va débarquer et que Carlo va se faire virer pour mettre le Mou' à sa place :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 09 Oct 2012, 11:09

sonny a écrit:mais prépare toi à en avoir encore plus quand Ronaldo va débarquer et que Carlo va se faire virer pour mettre le Mou' à sa place :mrgreen:

toi tu rigoles, mais l'Emir lui, il rigole pas... :hehe:

Putain :corde:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 09 Oct 2012, 11:12

Ronaldo viendra au psg seulement s'il a le droit d'amener sa femme pour les mises au vert et dans les vestiaires pour la douche après les matchs, c'est non négociable redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 09 Oct 2012, 11:21

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Oct 2012, 11:25

J'avais pas remarqué sur le moment mais sur le 1er but on voit Gignac qui file un coup d'oeil rapide vers l'arbitre de touche pour checker s'il est h-j ou pas, un peu comme les cyclistes devant sur le sprint final checkent derrière eux si un autre coureur n'est pas en train d'essayer de les dépasser... ^^

A noter le commentateur en différé qui sort une stat sur Ibra à chaque fois qu'il touche le ballon... :pong:

En tous cas bonne qualité d'image par la LFP pour les replays (surtout en 720p mais pas que), ça change des vidéos toutes perraves qu'on trouve d'hab' sur YouTube...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 09 Oct 2012, 11:48

D'ailleurs, c'est bizarre puisque depuis 3 saisons, la LFP avait interdit la diffusion d'images sur Youtube.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar grillaume » 09 Oct 2012, 12:36

pour ma part , je pense que le focus des medias sur paris n'est que avantage pour nous et désavantage pour eux !! et que ca fasse chier riolo c'est la cerise !!
grillaume
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin