Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:En France, on est des merdes donc pas étonnant que les nouveaux riches soient directement sous les feux des projecteurs.
fourcroy a écrit:Malaga n'a pas trop menacé non plus le Barça ou le Real au classement de la Liga. Mais comme, si j'en crois Gaby, tu ne suis pas la Liga, cela t'a peut-être échappé.
fourcroy a écrit:Paris annonce des ambitions de premier ordre. Pour l'instant, ce n'est qu'une annonce. Mais si ça vient sur le terrain, le Real et le Barça prendront l'équipe au sérieux, quitte à penser que c'est un club de merde.
peezee a écrit:Ouais moi aussi je suis TRES étonné que les médias préfèrent s'intéresser à un club qui vient de recruter Thiago Silva, Lavezzi et autres Zlatan Ibrahimovic qu'à un autre qui vient de terminer 10ème de L1 et qui pour revenir en haut de tableau a recruté Abdallah de Sedan et Raspoutine de Nantes...
fourcroy a écrit:Betsamee, ce que je veux dire, c'est que le PSG n'a évidemment pas l'histoire du Real, ni l'ancienneté de l'OM, m'enfin il n'est pas non plus né hier matin. C'est pas le Matra Racing, quoi.
sonny a écrit:gigi, t'aimes bien parler de moi mon cochon. mais je ne pleure pas sur l'exposition du PSG, c'est le jeu ma pov' Lucette. je chie sur les investisseurs qatariens (et je suis pas le seul ici, mais tu ne les regarde même plus, je t'obsède ). et ça, t'as du mal à l'imprimer (ou alors tu prends tous les posts "anti PSG, Qatar, buzz médiatique, sarko enculé" et tu me les attribues. mais ça va pas leur plaire que tu leur voles leurs posts. et puis j'ai assez de posts ici pour que tu m'en rajoute des fictifs, non ?)
faut pas connaitre les médias pour s'étonner qu'ils parlent du PSG tous les 4 matins et pas du recrutement de Lorient
sonny a écrit:mais prépare toi à en avoir encore plus quand Ronaldo va débarquer et que Carlo va se faire virer pour mettre le Mou' à sa place
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', negrOM et 180 invités