[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2012, 18:39

Concernant Valbuena, bien qu'étant fan et défenseur de longue date du bonhomme, il n'a pas cet instinct ultime du collectif.

A moins de trente minutes de la fin, il perd la balle dans le rond central et laisse une contre attaque se dérouler.

Le réflexe indispensable à avoir dans ce moment là est de foutre le mec à terre, petit croche patte, prendre son carton jaune, relever le joueur adverse et se replacer.

Lui non, il perd la balle et court derrière le bougre sans le toucher, laissant la défense centrale dans la merde.

Il se devait de mettre le parisien au sol.

Prendre un jaune, ou un rouge, pour le collectif, c'est ce qu'il manque encore à ce joueur.
Rob77

Messagepar gaby » 08 Oct 2012, 18:41

Rob77, je revois l'action en question et àma la nécessité de prendre un jaune ne se faisait pas ressentir: l'équipe ne s'était pas découverte, il y avait donc du monde derrière.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2012, 18:44

Plutôt que de prendre le risque de laisser mes défenseurs en tête à tête avec Zlatan, je fais le croche patte sans hésiter.
Rob77

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2012, 18:45

Rob77, risquer de prendre un rouge à moins de 30 minutes de la fin sur une action pas forcément dangereuse, c'est pas bien malin quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2012, 18:47

dlb1664 a écrit:Rob77, risquer de prendre un rouge à moins de 30 minutes de la fin sur une action pas forcément dangereuse, c'est pas bien malin quand même ...

Dans ce contexte particulier effectivement.

D'ailleurs, ce n'est pas en faisant une petite faute dite "intelligente" sans risque pour l'adversaire que Valbuena risquait de s'en prendre un.
Rob77

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2012, 18:48

Rob77, non mais tu peux faire ce que tu dis si tu vois que le gars va partir dans une action en supériorité numérique, mais là c'était pas le cas il me semble.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 18:51

J'apprend a peine le resultat, bien soulage que ca soit passe , et pas trop mal.
Visiblement, les parisiens vont peut etre plus nous respecter maintenant vu leur satisfaction sur le nul.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 08 Oct 2012, 19:16

Vu notre début de saison, je me demande si justement, notre force n'est pas le manque de respect envers nous.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 08 Oct 2012, 19:45

Selon SoFoot c'est seulement le troisième but de la tête de toute la carrière de Gignac. :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 08 Oct 2012, 19:53

Rob77 a écrit:Concernant Valbuena, bien qu'étant fan et défenseur de longue date du bonhomme, il n'a pas cet instinct ultime du collectif.

A moins de trente minutes de la fin, il perd la balle dans le rond central et laisse une contre attaque se dérouler.

Le réflexe indispensable à avoir dans ce moment là est de foutre le mec à terre, petit croche patte, prendre son carton jaune, relever le joueur adverse et se replacer.

Lui non, il perd la balle et court derrière le bougre sans le toucher, laissant la défense centrale dans la merde.

Prendre un jaune, ou un rouge, pour le collectif, c'est ce qu'il manque encore à ce joueur.

Autant on te laisse dire n'importe quoi sur la politique, l'économie et toutes ces balivernes car c'est pas grave, autant faut que tu arrêtes de dire des énormités sur le foot, cela décrédibilise ce forum.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar killerdemars » 08 Oct 2012, 19:58

:ptdr: :ptdr:

Le tacle sorti de nulle part, par surprise. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 20:01

Je matte le match la, comment Riolo a pu oser sortir que "Marseille n'a rien fait" ? :hein:

Il l'a vue jouer sa putain d'equipe ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Oct 2012, 20:08

Betsamee a écrit:Je matte le match la, comment Riolo a pu oser sortir que "Marseille n'a rien fait" ? :hein: Il l'a vue jouer sa putain d'equipe ?

Ben oui. Il a dit aussi que Paris n'avait rien fait du tout. Ce n'est pas contradictoire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jack73 » 08 Oct 2012, 20:11

Rob77 a écrit:Concernant Valbuena, bien qu'étant fan et défenseur de longue date du bonhomme, il n'a pas cet instinct ultime du collectif.

:hein: :shock:

C'est sur que de prendre un rouge et laisser tes potes à 10 contre 11 , çà aide vachement le collectif :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 08 Oct 2012, 20:18

peezee a écrit:Chez les parigots ça parle de l'OM faisant une Montpellier cette saison, avec les autres équipes aidant à ske l'OM termine devant le PQsg... c'te rage! :lol:

et alors c'est pas vrai? moi j'ai trouvé que Valencienne manquait un peu de motivation contre nous :-k
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 20:30

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Je matte le match la, comment Riolo a pu oser sortir que "Marseille n'a rien fait" ? :hein: Il l'a vue jouer sa putain d'equipe ?

Ben oui. Il a dit aussi que Paris n'avait rien fait du tout. Ce n'est pas contradictoire.

Ben c'est pas contradictoire mais c'est de la merde, c'est juste faux et plein de rage impossible a dissimuler pour un supporter un soir de OM-PSG
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2012, 20:33

Sans leur suedois , Qatar United est plus que banal ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 08 Oct 2012, 20:38

killerdemars a écrit:Selon SoFoot c'est seulement le troisième but de la tête de toute la carrière de Gignac. :lol: :lol:

Statistique à vérifier: j'en ai déjà 3 en tête.

2 cette année avec l'OM (PSG et Sochaux) + 1 avec Toulouse contre l'OM en CDL lors du doublé de warrior signé Brandao.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Oct 2012, 20:41

Je relaie ça ici:

Dragan a écrit:Enorme :ptdr:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ur_Twitter

Notamment:

Le Cameroun n'a pas d'armée. N'Koulou assure la défense du pays à lui seul. #NkoulouFact

Baup songerait à un schema en 1-4-5. #NkoulouFact

#Nkoulou vient de finir son décrassage. Il attend que le match débute vraiment. #NkoulouFact #OMPSG

#NkoulouFact #TeamOM @olympioscope @TeamOM_Officiel Encore 2, 3 matchs à domicile et Nkoulou aura fini la construction du vélodrome seul !

Nkoulou n'a pas de voiture,il préfère courrir...#NkoulouFact

Je suis étonné parce que ce n'est pas le meilleur match de Nkoulou sous nos couleurs. Sa première mi-temps a été très moyenne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 08 Oct 2012, 20:54

Information
Image
FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1

OM-PSG : Matuidi choqué par Chapron

LE 10 SPORT | 8.10.12 | 21:02

Tony Chapron, qui arbitrait un Clasico OM-PSG pour la première fois de sa carrière, n’a pas été tendre pour régler le conflit entre Blaise Matuidi et Morgan Amalfitano. A l’entrée des vestiaires, l’homme en noir a, en effet, eu des mots crus avec les deux hommes qui s’étaient houspillés auparavant.

« Il y a eu une discussion avec l’arbitre, assure le Parisien sur RTL. Plutôt virulente d'ailleurs envers nous les joueurs… On était tous les deux… Moi à vrai dire j'étais un petit peu choqué de la réaction de l'arbitre à ce moment-là, après je peux aussi peut-être le comprendre après coup ».

redaction@le10sport.com

Finalement Chapron a encore fait des siennes, sans conséquences toutefois. A noter qu'on voit sur la photo que Matuidi a l'air vraiment d'un mec dangereux qu'il fallait calmer aussitôt.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin