killerdemars a écrit:Normal que tu maronnes si on fait ce qu'il dit tu seras le premier inquiété.
Peut être mais tu devrais pas être très loin non plus
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Normal que tu maronnes si on fait ce qu'il dit tu seras le premier inquiété.
Globe Trotter a écrit:A noter que Brandao, lors du 5-5 à Lyon, avait mis un but similaire à celui d'Ibrahimovic hier (le premier, biensûr).
Jack73 a écrit:Sinon dans la série " je suis con et je le montre en twittant" , notre star internationale Barton :RmcinfosInformationLe sulfureux milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est défoulé sur twitter en enchainant les sorties violentes : « Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier », « Il y a trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots ». Très discret depuis son arrivée à l’OM, Joey Barton commence à faire parler de lui.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Globe Trotter a écrit:Faut voir ce que d'autres ont vu pour cette épisode, pour savoir qui a lancé les hostilités. Moi aussi, dans ce cas j'attend de voir si Matuidi sera sanctionné aussi.
Mais il ne faut pas oublier aussi qu'avant la prise de bec, Morgan y va gaiement avec une charge dans les côtes de Matuidi.
Jack73 a écrit:Sinon dans la série " je suis con et je le montre en twittant" , notre star internationale Barton :RmcinfosInformationLe sulfureux milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est défoulé sur twitter en enchainant les sorties violentes : « Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier », « Il y a trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots ». Très discret depuis son arrivée à l’OM, Joey Barton commence à faire parler de lui.
Garm a écrit:Jack73 a écrit:Sinon dans la série " je suis con et je le montre en twittant" , notre star internationale Barton :RmcinfosInformationLe sulfureux milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est défoulé sur twitter en enchainant les sorties violentes : « Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier », « Il y a trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots ». Très discret depuis son arrivée à l’OM, Joey Barton commence à faire parler de lui.
Vu la disparition totale de loursin j'ai peur qu'il ait commencé par les gros... :/
endoumoi007 a écrit:Dans l’une des images passé hier par canal + furtivement on voit matuidi mettre une grosse claque dans la nuque d’amalfitano et celui ci réponds dans la seconde par une claque sur le visage, mais seul la 2ème partie de la séquence à était filmé au ralenti.
Suis je donc le seul à avoir vu cette image
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités