peezee a écrit:gob a écrit:Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que nous ne nous sommes pas frottés aux gros ( hormis Paris et Montpel).
J'attends de voir les matchs contre Lyon, Lille Bordeaux pour me faire une idée du potentiel réel de cette équipe.
me semble quand mm qu'avec les matches au Fener (match à forte intensité, Europa League, à l'extérieur, revenir au score à 0-2) et face au PQsg l'équipe a montré un potentiel réel, d'ailleurs la seule défaite c'est V.A. qui est d'un niveau moyen plus (le plus c'est juste contre nous), comme quoi...
Et puis les LOL, Bodo et pire encore LOST qu'on voit en ce début de saison, franchement j'ai maté pas mal de mètches (la faute à BIS ) et je vous assure que l'OM n'a rien à leur envier, à aucun niveau (technique, physique, tactique). En fait on peut commencer à se dire que notre place en haut de classement n'est pas dûe qu'à une conjecture favorable niveau calendrier (ce qui est vrai) mais aussi aux qualités de ce groupe en rapport avec le niveau de la L1 (dont vous savez tout le bien que je pense ^^).
Honnêtement je croyais pas pouvoir écrire ça mais ouais cette équipe semble avoir ce qu'il faut pour viser le podium en fin de saison, si ce n'est un banc un peu plus "sérieux" (pauvre Abdullah jeté dans la fosse aux lions ) mais avec les "retours" de Diawara, Barton et Rémy (jusqu'en janvier pour ce dernier ) ça devrait s'arranger. Après il y a la CAN, l'EdF, les blessures, les gros coups de moins bien, etc... mais tout ça est aussi valable pour les autres équipes qui jouent le haut de tableau en L1.
Il t'en a fallu du temps pour le reconnaître.
Plus sérieusement, on a affronté pas mal d'équipes nazes évidemment. Mais par rapport à l'an dernier où on était nous aussi nazes face aux nazes, on voyait bien depuis le début de saison qu'on avait des arguments à faire valoir. En plus, Lille et Montpellier semblent avoir lâché la course au podium, on a pour l'instant un boulevard devant nous.