Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

07 Oct 2012, 22:57

bloodazzura, Matuidi est un des meilleurs parisiens hein...

07 Oct 2012, 22:57

bloodazzura a écrit:Comme je l'ai dit auparavant, c'est pas avec des Chantôme, Matuidi et Jallet qu'on arrivera à dominer quoi que ce soit en Europe.

pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ?
contentez vous d'etre champion d'abord

et ce ne sont pas des joueurs pourris de L1 que tu cites, ca suffit pour finir dans les 3 premiers
Modifié en dernier par squall le 07 Oct 2012, 22:58, modifié 1 fois.

07 Oct 2012, 22:58

bloodazzura, sur la seconde mi-temps, c'est sûr que le PSG était tranquille vu qu'il a terminé avec 2 défenseurs centraux, 4 latéraux et 2 milieux récupérateurs.
Alors, on peut dire que ça a été tranquille ou on peut dire que le PSG a joué le nul en verrouillant la seconde mi-temps.

07 Oct 2012, 22:59

bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous.

on était carbo
et ca nous a pas empeché de gérer vos maigres offensives

07 Oct 2012, 23:01

Kenshi a écrit:Edit : Chantôme appelé en Edf pour suppléer L. Diarra :shock:

il a craqué son slip Deschamps :ptdr:

07 Oct 2012, 23:02

Valbu en particulier finit carbo de chez carbo...

Perso je l économiserais contre Troyes ET Monchengladbach

07 Oct 2012, 23:03

bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous. Avec des joueurs parisiens plus talentueux et incisifs, on aurait pu en marquer d'autres. C'est juste que c'est Jallet qui centrait et Gameiro qui devait recevoir. Donc, mission impossible.
On aurait fait entrer Néné à la place de Pastore, je pense que cela aurait été plus sympa.
Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.

donc en fait vous n'avez pas marqué car vous n'aviez pas plus envie que ça :ptdr: c'est vrai que prendre la place de leader en battant l'OM au Vel, c'est pas assez motivant pour le PSG donc du coup ils ont joué tranquille en contrôlant :ptdr:

c'est pas car l'OM était bien regroupé défensivement et que vous jouiez avec 8 défenseurs :cretin:

sinon, pour ce soir, oui vos deux buts c'est Ibra. sans lui vous rentrez la queue entre les jambes.

07 Oct 2012, 23:11

GG à tout l'OM c'était magnifique !

Vue du stade Abdullah est une catastrophe , trop tendre , trop juste...Kaboré s'est trop débarassé du ballon alors qu'il faisait le plus dur à chaque fois et le côté gauche ...si Ayew ne revient pas on est mal .
Morel laisse des boulevards c'est impressionnant sinon Gignac a été très bon dans sa façon de dézoner et de marquer bien sûr .

Ibra c'est une classe internationale dommage sur le 1er but que N'Koulou ne passe pas devant lui .

07 Oct 2012, 23:12

Et la notre dans leur fion :lol:

07 Oct 2012, 23:12

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous. Avec des joueurs parisiens plus talentueux et incisifs, on aurait pu en marquer d'autres. C'est juste que c'est Jallet qui centrait et Gameiro qui devait recevoir. Donc, mission impossible.
On aurait fait entrer Néné à la place de Pastore, je pense que cela aurait été plus sympa.
Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.

donc en fait vous n'avez pas marqué car vous n'aviez pas plus envie que ça :ptdr: c'est vrai que prendre la place de leader en battant l'OM au Vel, c'est pas assez motivant pour le PSG donc du coup ils ont joué tranquille en contrôlant :ptdr:

c'est pas car l'OM était bien regroupé défensivement et que vous jouiez avec 8 défenseurs :cretin:

sinon, pour ce soir, oui vos deux buts c'est Ibra. sans lui vous rentrez la queue entre les jambes.

Tu changes Ibra par Gignac et je te retourne le compliment.

Quand je disais "tranquille", c'était pour signifier qu'on contrôlait la seconde mi-temps. On avait la possession du ballon, l'OM ne faisait plus grand chose. Et je ne vois pas où on a verrouillé quoi que ce soit. Gameiro ayant remplacé Pastore. Puis, Armand remplace Verrati et 10 min avant la fin et VdW remplace Menez (ce changement étant plus defensif mais en fin de match). Je n'appelle pas cela vérouiller.

07 Oct 2012, 23:14

Alors va t'acheter un dictionnaire et des yeux. Ah, et un brin d'objectivité aussi.

Sinon, je suis content du resultat, j'aurai signé pour ce scénar avant le match.
Y'a du boulot à Paris. Faut croire que 150 millions ça suffit pas pour battre des semblants de vrais équipes ( Marseille, Porto, Lorient)
Modifié en dernier par Kratar le 07 Oct 2012, 23:15, modifié 1 fois.

07 Oct 2012, 23:15

Riolo est à gerber :lol:

07 Oct 2012, 23:15

bloodazzura a écrit:Tu changes Ibra par Gignac et je te retourne le compliment.

Quand je disais "tranquille", c'était pour signifier qu'on contrôlait la seconde mi-temps. On avait la possession du ballon, l'OM ne faisait plus grand chose. Et je ne vois pas où on a verrouillé quoi que ce soit. Gameiro ayant remplacé Pastore. Puis, Armand remplace Verrati et 10 min avant la fin et VdW remplace Menez (ce changement étant plus defensif mais en fin de match). Je n'appelle pas cela vérouiller.

sauf que Gignac n'a pas été le seul joueur à avoir été bon côté marseillais (on peut ajouter Valbuena, Fanni ou Nkoulou). sans parler du bloque équipe qui était autre chose que le bloque parisien

sinon, si t'as pas vu un PSG verrouiller le match, alors tu doit prendre un plaisir monstre devant le jeu offensif de Nancy :baup:

07 Oct 2012, 23:21

Kenshi a écrit:Riolo est à gerber :lol:

+1 c'est juste hallucinant.
Les mecs passent la semaine à nous dire que le PSG va nous torpiller, que le PSG c'est tellement au-dessus de tout le reste, que le PSG s'en branle de ce match et que c'est l'OM qui a la pression.. et quand ça finit sur match nul, que Paris c'est Zlatan et presque rien, le mec n'a rien d'autre à dire que "Marseille non plus n'a rien fait de la seconde mi-temps on peut le dire ça aussi ?"

Dire qu'on n'a pas de banc, qu'on n'a pas une black card pour le mercato etc. Visiblement ça ne compte vraiment, l'important c'est que Paris c'est pas top mais Marseille non plus...

07 Oct 2012, 23:25

sonny a écrit:
sauf que Gignac n'a pas été le seul joueur à avoir été bon côté marseillais (on peut ajouter Valbuena, Fanni ou Nkoulou). sans parler du bloque équipe qui était autre chose que le bloque parisien

sinon, si t'as pas vu un PSG verrouiller le match, alors tu doit prendre un plaisir monstre devant le jeu offensif de Nancy :baup:

Je penses qu'on a chacun sa vision de la seconde mi-temps on dirait. On a totalement eu la main-mise sur la seconde période mais bon, je dois surement avoir tord, je suis parisien.

07 Oct 2012, 23:31

bloodazzura, Je pense qu'effectivement il te manque un brin d'objectivité quand même. La deuxième mi-temps a été dégueulasse de part et d'autre. Du côté marseillais, on sentait plutôt un manque d'énergie qu'autre chose. Du côté parisien, il y a certainement eu la domination dans la possession de balle, mais chaque offensive était complètement stérile, du coup le PSG se retrouvait à faire tourner le ballon et à le perdre tout seul. J'appelle pas ça avoir la main mise...

07 Oct 2012, 23:32

Putain c'te mauvaise foi, Ancelotti aligne 8 joueurs à vocation défensive, HUIT hein, et le gars nous explique qu'ils ont rien verrouillé... :lol:

Le PQsg sortait d'une amère défaite à Porto qui leur a juste donné une leçon de football (alors que tlm les voit en finale de LdC dès cette année), on peut quand mm imaginer que Carlo voulait absolument éviter une seconde défaite, face à l'OM qui plus est, nan...? :cretin:

Fin bon quoi qu'il en soit, bizarre 2nde période, surtout en contraste avec l'intensité de la 1ère, retomber d'un coup à un niveau Troyes-Sochaux ça pique quand mm! :shock: J'ai aussi l'impression que nos joueurs étaient assez cuits, je me souviens pas avoir jamais vu l'OM jouer aussi bas au Vélodrome (si ce n'est en LdC face aux cadors européens, et encore). Quant au PQ, ils ont eu plus la maîtrise du ballon que nous, mais si c'est pour en faire ÇA, franchement c'était pas la peine de claquer 150M€.

Cognac est définitivement entré dans une nouvelle phase, en planter 2 ou 3 à Zilina est une chose, en planter 2 au PQsg, deux vrais beaux buts en plus, dans un match de ce niveau, en est une toute autre. J'ai apprécié aussi son état d'esprit sur son 2nd but au lieu d'aller faire le kéké avec son doigt dans la bouche il a harangué ses coéquipiers et les a encouragé, sérieux chais pas ce qu'il prend en ce moment mais faut surtout pas qu'il arrête ! ^^ Deux ans à attendre c'est long, TRÈS long, surtout quand tu fais de la mairde de longue et es blessé la moitié du temps, mais faut reconnaître que le gars en a.

07 Oct 2012, 23:34

Clair que malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui, réussir à ressortir la tête de cette manière après 2 ans au fond du trou c'est costaud, y'en a beaucoup qui se seraient définitivement effondrés

07 Oct 2012, 23:38

Je viens de voir les notes et j'ai pas eu l'impression de voir un Kabore aussi mauvais que d'habitude pour ma part :?:
Idem, j'ai aimé le match d'Ayew qui a énormément travaillé côté gauche, tant défensivement qu'offensivement.
Pareil, l'arbitre est mal noté mais je trouve qu'il a plutôt tenu son match (il aurait pu exclure la MILF quand même...)
Sinon Abdallah est prometteur je trouve!

07 Oct 2012, 23:47

Rony2D a écrit:Je viens de voir les notes et j'ai pas eu l'impression de voir un Kabore aussi mauvais que d'habitude pour ma part :?:
Idem, j'ai aimé le match d'Ayew qui a énormément travaillé côté gauche, tant défensivement qu'offensivement.
Pareil, l'arbitre est mal noté mais je trouve qu'il a plutôt tenu son match (il aurait pu exclure la MILF quand même...)
Sinon Abdallah est prometteur je trouve!

J'ai aussi vu le match à peu près comme toi. Ayew a fait une bonne première mi-temps et a récupéré pas mal de ballons. N'Koulou a survolé la deuxième mi-temps, écœurant les parisiens. Abdallah pas mauvais en première, puis perd quelques ballons et se blesse. Gignac très bon, Amalfitano très nerveux.

Je n'ai pas compris le coup-franc du deuxième but : pourquoi Mandanda fait-il un mur ridicule ?
Répondre