Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Comme je l'ai dit auparavant, c'est pas avec des Chantôme, Matuidi et Jallet qu'on arrivera à dominer quoi que ce soit en Europe.
bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous.
Kenshi a écrit:Edit : Chantôme appelé en Edf pour suppléer L. Diarra
bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous. Avec des joueurs parisiens plus talentueux et incisifs, on aurait pu en marquer d'autres. C'est juste que c'est Jallet qui centrait et Gameiro qui devait recevoir. Donc, mission impossible.
On aurait fait entrer Néné à la place de Pastore, je pense que cela aurait été plus sympa.
Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous. Avec des joueurs parisiens plus talentueux et incisifs, on aurait pu en marquer d'autres. C'est juste que c'est Jallet qui centrait et Gameiro qui devait recevoir. Donc, mission impossible.
On aurait fait entrer Néné à la place de Pastore, je pense que cela aurait été plus sympa.
Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.
donc en fait vous n'avez pas marqué car vous n'aviez pas plus envie que ça c'est vrai que prendre la place de leader en battant l'OM au Vel, c'est pas assez motivant pour le PSG donc du coup ils ont joué tranquille en contrôlant
c'est pas car l'OM était bien regroupé défensivement et que vous jouiez avec 8 défenseurs
sinon, pour ce soir, oui vos deux buts c'est Ibra. sans lui vous rentrez la queue entre les jambes.
bloodazzura a écrit:Tu changes Ibra par Gignac et je te retourne le compliment.
Quand je disais "tranquille", c'était pour signifier qu'on contrôlait la seconde mi-temps. On avait la possession du ballon, l'OM ne faisait plus grand chose. Et je ne vois pas où on a verrouillé quoi que ce soit. Gameiro ayant remplacé Pastore. Puis, Armand remplace Verrati et 10 min avant la fin et VdW remplace Menez (ce changement étant plus defensif mais en fin de match). Je n'appelle pas cela vérouiller.
Kenshi a écrit:Riolo est à gerber
sonny a écrit:
sauf que Gignac n'a pas été le seul joueur à avoir été bon côté marseillais (on peut ajouter Valbuena, Fanni ou Nkoulou). sans parler du bloque équipe qui était autre chose que le bloque parisien
sinon, si t'as pas vu un PSG verrouiller le match, alors tu doit prendre un plaisir monstre devant le jeu offensif de Nancy
Rony2D a écrit:Je viens de voir les notes et j'ai pas eu l'impression de voir un Kabore aussi mauvais que d'habitude pour ma part
Idem, j'ai aimé le match d'Ayew qui a énormément travaillé côté gauche, tant défensivement qu'offensivement.
Pareil, l'arbitre est mal noté mais je trouve qu'il a plutôt tenu son match (il aurait pu exclure la MILF quand même...)
Sinon Abdallah est prometteur je trouve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM, tsi-na-pah et 160 invités