Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

07 Oct 2012, 22:26

putain c'est bon ce match

un PSG fantomatique avec le Zlatan qui cache la foret.

un Gignac On fire (petit coucou à ses détracteurs :fier: ). il a andré-pierrisé le PSG @ Cheyrou :ptdr:

mais j'avoue, sur le 1er but, au momnt de son 2ème crochet, j'ai faillit l'insulter car je voyais déjà la frappe merdique ou le controle de trop :ptdr:

07 Oct 2012, 22:27

bloodazzura a écrit:C'est marrant ça, votre analyse, c'est à croire que Zlatan n'est pas l'attaquant du PSG (donc marquer des buts). C'est drôle... C'est qui qui doit marquer ? Le gardien ? C'est Zlatan aussi qui défend ? C'est Zlatan qui tire les corners pour lui-même... Allez...

Quel joueur du PSG a été bon ce soir à part lui ????

07 Oct 2012, 22:28

Ce qui me fait chier c'est Mandanda sur les 2 buts merde, y en avait minimum un d'arrêtable. J'ai été dégouté sur le coup. J'ai eu peur sur le second but de gros pif. Puis on a joué, et bien. Franchement même Qanal+ l'a remarqué.
Ca devrait moins la ramener maintenant.
Le hic c'est qu'ils n'ont pas perdu, et que la crise s'installera pas maintenant. Faudrait que quelqu'un casse grand pif pour les ralentir.

En tout cas fier des joueurs ce soir, ils se sont battus et avec leur coeur. Pas la peur au ventre. That's cool.

bloodazzura a écrit:C'est marrant ça, votre analyse, c'est à croire que Zlatan n'est pas l'attaquant du PSG (donc marquer des buts). C'est drôle... C'est qui qui doit marquer ? Le gardien ? C'est Zlatan aussi qui défend ? C'est Zlatan qui tire les corners pour lui-même... Allez...

tu as du te tromper de forum

Gros match de Fanni également.

07 Oct 2012, 22:31

Pas trop compris pourquoi on a pas revu Mendes après ses débuts prometteurs de jeudi ...

07 Oct 2012, 22:32

je ne sais pas si Abdallah finira un jour un match avec l'OM

07 Oct 2012, 22:33

koesh a écrit:Gros match de Fanni également.

j'ai trouvé aussi

07 Oct 2012, 22:34

bloodazzura a écrit:C'est Zlatan aussi qui défend ? C'est Zlatan qui tire les corners pour lui-même... Allez...

[-X C'est Zlatan qui a inventé la notion de poste au football, c'est ce qui lui a fait aimer la tactique et lui a donné le sens du collectif.

07 Oct 2012, 22:40

Fidel Cienaga, :ptdr:

07 Oct 2012, 22:41

ruby a écrit:Fier d'être marseillais !!!
Le PQSG est vraiment une équipe de starlettes :lol:
Sans Zlatan, on les piner bien profond ..

Image
:oops:

sinon, je sais pas si ça a été dit. mais le mec de Canal qui sort au coup d'envoi que Zlatan à des chaussures aux couleurs de la Suède

:-k :-k
Image

un rappel pour Canal, les couleurs de la suède c'est pas bleu clair/pale et orange pisseux :ptdr:

07 Oct 2012, 22:41

Pastore, je me repete encore et encore, c'est un des plus, si ce n'est le plus, gros flop de L1 niveau qualite/prix, ca fait quand meme 14 mois qu'il joue desormais, a part 1 bon mois au tout debut, le reste c'est mauvais.

Mais alors jamais je n'echange un pastore contre un valbuena. Par ce qu'en plus d'etre pas bon dans l'organisation du jeu, il est totalement absent sur phase defensive, tout le temps a marcher.

Travis, tu m'affirmais il y a quelques semaines que jamais Ancelloti ne le sortirait de l'equipe grace a ses stats de passes decisives. En es tu toujours aussi sur?? Le voir lui sur la pelouse avec sur le banc un Nene qui a rarement demerite et qui au moins se bat, ca fait un peu tache.

Vais encore une fois ecouter un peu le podcast de l'After avec attention, en esperant que quelqu'un attaque un peu Riolo sur Pastore qu'il nous vend comme un top player et Valbuena comme un charlot.

07 Oct 2012, 22:48

On a 2 semaines de trêve. Une nouvelle séquence du championnat commence.

Imaginez que :

- Diawara va remplacer Abdallah,
- Mendes va remplacer Morel
- Rémy va naturellement prendre la place d Amalfitano
- Barton va remplacer Kabore

Est ce qu alors vous commencerez à y croire?

07 Oct 2012, 22:51

Abdallah en direct sur RMC confirme que c'est des crampes, pas une rechute

P.S : Oui moi j'y crois à un podium en fin de saison, à la seule condition que ceux qui tiennent l'équipe actuellement ne subissent pas un gros contrecoup physique et qu'on ait pas de mauvaise surprises avec la CAN ou autres.

Edit : Chantôme appelé en Edf pour suppléer L. Diarra :shock:
Modifié en dernier par Kenshi le 07 Oct 2012, 22:53, modifié 1 fois.

07 Oct 2012, 22:52

JRD a écrit:- Diawara va remplacer Abdallah,

Diawara à la place Fanni ok
mais Fanni à la place d'Abdallah, je suis pas sur que ca soit évident comme choix

07 Oct 2012, 22:53

Kenshi, pour Abdallah ça se voyait à sa tête qu'il était pas blessé

07 Oct 2012, 22:54

JRD, moi je pense que tu t'avances BEAUCOUP concernant Mendes et Rémy...

JRD a écrit:On a 2 semaines de trêve. Une nouvelle séquence du championnat commence.

Imaginez que :

- Diawara va remplacer Abdallah,
- Mendes va remplacer Morel
- Rémy va naturellement prendre la place d Amalfitano
- Barton va remplacer Kabore

Est ce qu alors vous commencerez à y croire?
tout à fait. La 3eme place est jouable...

ruby a écrit:

Quel joueur du PSG a été bon ce soir à part lui ????

Effectivement, les joueurs du PSG ont été mauvais. Comme je l'ai dit auparavant, c'est pas avec des Chantôme, Matuidi et Jallet qu'on arrivera à dominer quoi que ce soit en Europe.
Par contre, la deuxième mi-temps a été assez tranquille pour nous. Avec des joueurs parisiens plus talentueux et incisifs, on aurait pu en marquer d'autres. C'est juste que c'est Jallet qui centrait et Gameiro qui devait recevoir. Donc, mission impossible.
On aurait fait entrer Néné à la place de Pastore, je pense que cela aurait été plus sympa.
Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.

07 Oct 2012, 22:56

bloodazzura a écrit:Par contre, faut arrêter de mettre le résultat d'une équipe sur un seul joueur, j'ai toujours trouvé ça débile.

c'est pourtant le cas ce soir
Répondre