Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2012, 22:10
mais qu'est il arrivé à Gignac cet été ?
le mec est transformé !
07 Oct 2012, 22:11
Valbuena doit etre titulaire en EDF, c'est le meilleur milieu français non blessé (à part Ribéry)
07 Oct 2012, 22:11
Pastore cette arnaque le gars
07 Oct 2012, 22:12
Fier d'être marseillais !!!
Le PQSG est vraiment une équipe de starlettes
Sans Zlatan, on les piner bien profond ..
07 Oct 2012, 22:13
Pastore a un jeu qui irait parfaitement à un Rémy ou à un Gameiro. Là Zlatan joue à côté de lui donc c'est tendu.
Ce soir il a été horrible.
07 Oct 2012, 22:13
killerdemars a écrit:gaby, c'est toujours un mec sans aucune once de talent bon à jeter à la poubelle ou ça va mieux là ?
Attention hein je ne parle pas de critiques sur ses performances qui étaient minables, mais sur le joueur en lui-même.
"le pourceau est fini pour le foot"
07 Oct 2012, 22:14
Y avait vraiment la place, mais après physiquement on était cuit donc difficile d'aller chercher quelque chose.
Il manque pas grand chose dans cette équipe, dommage de devoir encore vendre cet hiver on aurait pu vraiment faire quelque chose de bien avec 1 ou 2 joueurs en plus ...
07 Oct 2012, 22:14
Le match nul n'est pas mal.
Il faut à tout prix préserver Valbuena. Notre jeu offensif dépend en grande partie de lui.
La différence entre le match de l'an passé et celui là se résume en Zlatan Ibrahimovic.
07 Oct 2012, 22:15
Iceman a écrit:Que je n'entende plus personne critiquer Gignac
Aujourd'hui non.
Mais à l'époque, on avait des raisons de le critiquer
07 Oct 2012, 22:15
je suis fier de l'équipe. On a joué avec nos armes, on s'est bien battu avec un gros mental face à une équipe plus forte que nous.
On a pas plongé après le 2-1 et on a vu du gros André-Pierre ce soir! Valbuena a également apporté beaucoup comme à son habitude.
Je trouvais qu'on défendait pas super bien, trop d'espace entre nos 6 et nos DC mais bon les quataris n'ont pas réussi à en profiter.
07 Oct 2012, 22:17
trebch a écrit:je suis fier de l'équipe. On a joué avec nos armes, on s'est bien battu avec un gros mental face à un Zlatan plus fort que nous.
c'est mieux
07 Oct 2012, 22:17
jarlandine a écrit:Hé ben, match nul, c' est tout bon
Finalement, tu leur enlèves Ibrahinovic, y sont pas terribles les qataris
Comment on a pu en prendre 3 à VA, nom d' un chien
En effet à la place d'Ancelotti (et de tous les supporters du PSG) je prierai pour qu'Ibrahimovic ne se blesse pas car sans lui le QSG est un club moyen.
07 Oct 2012, 22:18
et pourquoi ce ne serait pas Zlatan qui tue le jeu collectif de Paris ?
il me semble que la question mérite d'etre posée comme elle s'est imposée à Mourinho à l'Inter ...
07 Oct 2012, 22:19
Moyen peut-être mais qui suffit pour battre 85% des équipes de L1...
Un peu comme nous en fait
07 Oct 2012, 22:20
Iceman a écrit:Que je n'entende plus personne critiquer Gignac
Avec tout le respect que je te dois, je trouve ce genre de remarque pas très pertinente.
Quand il est mauvais on doit le dire, quand il est excellent comme ce soir on doit le dire aussi. le foot c'est pas un truc figé hein.
Killer, nan mais on n'est pas un lycée pro, on est un club supposément ambitieux bordel. Abdullah il est mignon, mais à l’instant T, n'a pas le niveau. Si un jour il l'a, je serai le premier ravi. D'ailleurs, je pense que lui aussi a besoin d'un prêt pour grandir. Mais là, il a juste pas du tout le niveau L1. Le faire rentrer contre la meilleure équipe du championnat, c'est renoncer aux 3 points.
Modifié en dernier par
boodream le 07 Oct 2012, 22:22, modifié 1 fois.
07 Oct 2012, 22:20
Et les 10 crans d écart ils sont ou ?
Je tiens à signaler que j'ai soutenu Valbuena - Gignac, et avec arguments à l appui
Cest super d en arriver la à la trêve internationale, sachant que Rémy, Mendes, Adbalah, Diawara, Barton peu disponibles sur cette première partie de saison vont jouer un vrai rôle dans la prochaine séquence de la saison, on peut commencer à croire en une vraie belle saison.
07 Oct 2012, 22:22
C'est marrant ça, votre analyse, c'est à croire que Zlatan n'est pas l'attaquant du PSG (donc marquer des buts). C'est drôle... C'est qui qui doit marquer ? Le gardien ? C'est Zlatan aussi qui défend ? C'est Zlatan qui tire les corners pour lui-même... Allez...
07 Oct 2012, 22:23
boodream, en même temps, ça lui servira à Abdullah. Pour un jeune, il doit pas y avoir plus de pression que de rentrer pendant un OM-PSG bien serré.
Donc maintenant, plus jamais il aura la pression en rentrant en cours de match. C'est que positif pour lui et pour l'OM vu qu'il a pas provoqué notre défaite.
Modifié en dernier par
Cecco le 07 Oct 2012, 22:25, modifié 1 fois.
07 Oct 2012, 22:24
Valbuena est un phénomène! Vous vouliez des offres pour lui, vous allez en avoir
Pressing monstrueux, organisation du jeu, un joueur énorme et surtout INDISPENSABLE à l'OM.
Par contre Abdullah.......No comment sur son entrée......
07 Oct 2012, 22:26
bloodazzura a écrit:C'est marrant ça, votre analyse, c'est à croire que Zlatan n'est pas l'attaquant du PSG (donc marquer des buts). C'est drôle... C'est qui qui doit marquer ? Le gardien ? C'est Zlatan aussi qui défend ? C'est Zlatan qui tire les corners pour lui-même... Allez...
Et toi tu n'as rien compris
L'analyse c'est que sans Zlatan qui est un super joueur, le reste de votre équipe c'est mauvais.
Modifié en dernier par
guillermo le 07 Oct 2012, 22:29, modifié 1 fois.