Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2012, 22:03
killerdemars a écrit:Fennec a écrit:On aura absolument pas vu André Ayew.
Forcément il va mettre le 3ème dans les arrêts de jeu.
Indispensable à la récupération, un des joueurs ayant le plus couru et une passe décisive (même si Gignac fait tout le boulot). Son poste n'est pas attaquant gauche au vue de ses qualités.
Il a surtout beaucoup couru dans le vide. Dans le jeu offensif je l'ai trouvé dégueulasse.
07 Oct 2012, 22:03
Iceman a écrit:Que je n'entende plus personne critiquer Gignac
il était transparent depuis 3
matchs
07 Oct 2012, 22:04
Fennec, il a couru pour fermer le couloir et permettre à Morel de ne pas prendre l'eau. Je l'ai trouvé aussi offensivement dégueulasse, même si d'un point de vue comptable il sort avec une passe décisive.
07 Oct 2012, 22:05
sinon y a que moi qui est trouvé Cheyrou dégueulasse, je l'ai vu loupé tout ce qu'il a tenté (CPA, passes)
squall a écrit:Iceman a écrit:Que je n'entende plus personne critiquer Gignac
il était transparent depuis 3
matchs
tu regardes pas l'Europa Ligue gros naze ?
Pour moi c'est le moins pire match de Morel depuis qu'il est à l'OM (dans un gros match).
Bon nul, vivement le retour de Barton, entre Kaboré qui frappe 56 fois à côté et Abdullah qui est juste bon à jouer contre Sochaux ou Dijon.
Ps: sur le coup franc les joueurs du mur laissent 2 mètres entre eux sérieux
07 Oct 2012, 22:06
en meme temps, Zlatan a fait un match de merde mais sur le plan comptable c'est 2 buts
Kaboré-Cheyrou est un duo que je trouve médiocre mais ce soir il a fait un très gros match.
C'est moi ou Anal + est devenu la "biatch" des Qatari?
Cheyrou et Ayew, faut voir les efforts qu'ils ont fait pour faire le lien attaque-défense.
Alors dans le dernier geste, c'est clair, ils ont manqué de lucidité. Mais on a produit du jeu tant qu'ils ont pu faire le lien avec Valbuena et Gignac.
killerdemars a écrit:boodream, j'ai trouvé son entrée dégueulasse, certes.
Mais ce gars a de la qualité, si ce soir il est dépassé c'est de la faute de Baup qui le fout dans un match où c'est tendu du haut de ses 18 ans.
Contre Limassol (je crois) il a été minable, perdant 3 ballons dans les 20 premières minutes dont 2 dans sa propre moitié de terrain, c'est gentil de dire qu'il a de la qualité, mais il faut qu'il le montre un jour ...
Un peu déçu, hormis Zlatan, Paris n'a pas montré grand chose, il y avait la place ce soir
Modifié en dernier par
Sebseb le 07 Oct 2012, 22:07, modifié 1 fois.
07 Oct 2012, 22:07
Olympien, exact j'avais zappé ce match qui n'avait aucun intéret vu l'adversaire
07 Oct 2012, 22:07
tu commences tout doucement à re-re-tourner ta veste à son sujet
07 Oct 2012, 22:08
gaby, c'est toujours un mec sans aucune once de talent bon à jeter à la poubelle ou ça va mieux là ?
Attention hein je ne parle pas de critiques sur ses performances qui étaient minables, mais sur le joueur en lui-même.
07 Oct 2012, 22:08
Bon, on semble ne pas avoir démérité.
Bon résultat pour nous.
On va enfin pouvoir retourner à la L1.
07 Oct 2012, 22:09
Sebseb a écrit:Un peu déçu, hormis Zlatan, Paris n'a pas montré grand chose, il y avait la place ce soir
heureusement que Zlatan marchait sur le terrain et a tout loupé en 2e mi temps
07 Oct 2012, 22:10
Menes : "Si Valbuena s'écarte pas sur le coup-franc de Zlatan faut envoyer des faire-part"