[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 19:59

Dans ton post je vois que Ayew à la hauteur de l'évènement niveau "guerrier".

N'Koulou me souviens pas l'avoir vu mettre un tampon, d'ailleurs il prend souvent des jaunes pour excès d'aggressivité lui...? :-k (et puis il a pas du tout le visage ni le regard méchant, au contraire il fait plutôt jeune timide tout étonné je trouve ^^)

Quant à la Milf, c'est juste un gars impulsif qui va se vénère pour rien et hors sujet, donc plus dangereux pour son équipe qu'autre chose. Jordan est un peu dans la mm catégorie d'ailleurs, le jeune fougueux qui envoie du contact mais qui lui aussi s'énerve vite.

Foutre des tampons, être "guerrier", c'est pas donné à tlm, et ça consiste pas juste à filer des coups n'importe comment, parce que c'est vite contre-productif pour ton équipe. On est plus dans les années '90, envoyer des tacles à la carotide ça t'envoie direct aux vestiaires, oubliez les Di Meco style.

Après certains ici prendraient leur pied à voir Ibra se faire défoncer les tibias quitte à ce que l'OM se retrouve à 10 ou à 9. Ma foi, c'est un concept, je comprends et "compatis" en plus hein ^^, je dis pas que qq part ça me ferait pas goder ^^, mais bon pas sûr que ce soit la bonne "méthode".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2012, 20:01

peezee, oui, bon, on a quand même Heinze. 8)

But wait... :-k [/peezee]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 20:06

Tu peux le faire dégoupiller sans lui mettre beaucoup de coup, une petit marquage à la culotte avec doigts dans le cul, et je suis sûr que le suédois pète un câble.
Et pour les tacles Di méco style à part Barton, on a personne dans l'effectif qui a le talent. redaface2
A moins que Souley soit prêt pour ce match, remember cristiano. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 20:07

Je pense aussi que la meilleure façon de tenir Ibrahimovic c'est de lui mettre des doigts dans le cul.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 20:11

killerdemars a écrit:Je pense aussi que la meilleure façon de tenir Ibrahimovic c'est de lui mettre des doigts dans le cul.

comme au bowling ? :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 20:13

J'espère que si par malheur nous sommes menés dans les derniers instants, Baup fera rentrer M'Bow en lui expliquant qu'il lui garantie du temps de jeu s'il envoie Zlatan à l’hôpital.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 20:14

Au marquage sur un coup franc, tu le provoques, c'est un sanguin et il va falloir être vicieux pour les battre car intrinsèquement ils ont plus de talents techniques sur le terrain.
Etre une équipe de voyous, il n'y a que comme cela que l'on va s'en sortir.
Et aussi ressortir l'ammoniaque. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 20:16

killerdemars a écrit:J'espère que si par malheur nous sommes menés dans les derniers instants, Baup fera rentrer M'Bow en lui expliquant qu'il lui garantie du temps de jeu s'il envoie Zlatan à l’hôpital.

+1 n'importe lequel, on peut pas se faire prêter De jong pour le classico. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2012, 20:18

Bibpanda a écrit:Tu peux le faire dégoupiller sans lui mettre beaucoup de coup, une petit marquage à la culotte avec doigts dans le cul, et je suis sûr que le suédois pète un câble.:

:ptdr: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 20:21

Quelques mains au cul aussi, et si sur un corner tu touches le Mickey, et bien je suis sûr que tu as le droit à ta mandale et à un rouge pour le Serbo-Suédois.
Cela marchait en district alors pourquoi pas en pro. 8)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 01 Oct 2012, 20:49

Bibpanda, en fait t'aimes bien mettre les doigts dans le cul et toucher les paquets. Ca va te défend pas hein. Chacun son truc. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 21:04

Jester a écrit:Bibpanda, en fait t'aimes bien mettre les doigts dans le cul et toucher les paquets. Ca va te défend pas hein. Chacun son truc. 8)

J'ai eu des bons professeurs dans la team 8) et c'était ce que faisait les défenseurs de mon équipe moi je jouais ailier. :oops:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2012, 21:05

Il reste combien de match à barton?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 21:11

Trop à mon goût, je ne sais même pas si il y a un décompte effectué quelque par sur le net.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 21:15

Information
Décidément, Joey Barton n'en rate pas une. Bien que toujours suspendu pour l'OM - PSG du 7 octobre, l'Anglais a lancé les hostilités lors d'une interview à OM TV. De quoi motiver ses partenaires, et mettre la pression sur le club francilien.

Le Clasico a toujours une saveur spéciale. Entre les deux rivaux de Ligue 1, la rencontre n'aura lieu que dimanche prochain. Pourtant, Joey Barton a déjà ouvert le feu. Pour l'ancien Londonien, Marseille va créer la surprise.

"On pourra créer une grosse surprise"

Auteur d'un début de saison en fanfare avec six victoires en autant de rencontres, un record historique pour le club, les Marseillais n'ont peur de rien. Si Joey Barton loupera les deux Clasico du mois d'octobre, il ne s'est pas privé d'ouvrir les hostilités. À commencer par mettre la pression sur le Paris Saint-Germain : "Le PSG a dépensé beaucoup d'argent dans son recrutement cette année, ils jouent la Ligue des Champions, ils doivent tout gagner. Alors, chaque défaite sera un échec au regard de tout l'argent qu'ils ont investi cette saison. La pression est donc de leur côté."

L'ancien joueur de QPR croit même à l'exploit : "Pour moi ce qui compte ce n'est pas le PSG, c'est l'OM, et si on s'occupe que de nous même, si on prépare bien ce match, je pense que l'on pourra créer une grosse surprise." Avec quatre victoires lors de leur quatre dernières rencontres, Joey Barton sait toutefois que ça ne sera guère facile : "Ça va être dur de rivaliser face à ce PSG qui a trouvé son rythme de croisière et qui s'apprête à affoler tous les compteurs de la Ligue 1. Mais qui sait ? Un excès de confiance, ou on ne sait quel accident peut toujours arriver."

Pour mettre plus de chance de son côté, le Marseillais a visé plus particulièrement Zlatan Ibrahimovic, le top buteur du PSG et de la Ligue 1 avec sept réalisations en cinq matches : "Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas Nkoulou qui est un joueur fantastique. Pour Nick d'ailleurs ce sera un excellent test, il pourra se juger, parce que pour moi, c'est vraiment un défenseur de très haut niveau." Alors, cette campagne d'intimidation fonctionnera-t-elle? Réponse le 7 octobre.
http://www.chronofoot.com/om/om-psg-joey-barton-lance-les-hostilites_art34644.html
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2012, 21:36

Barton confond juger[i] et jauger[/i], mais il a acquis une maîtrise très raisonnable du français en si peu de temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Arno26 » 02 Oct 2012, 00:02

peezee a écrit:Dans ton post je vois que Ayew à la hauteur de l'évènement niveau "guerrier".

N'Koulou me souviens pas l'avoir vu mettre un tampon, d'ailleurs il prend souvent des jaunes pour excès d'aggressivité lui...? :-k (et puis il a pas du tout le visage ni le regard méchant, au contraire il fait plutôt jeune timide tout étonné je trouve ^^)

N'Koulou il avait marché sur la gueule d'un mec à Monaco et recommencé en piétinant Cinéma Gondolle dès son arrivée chez nous ce qui lui avait valu plusieurs matchs de suspension en début de saison dernière, ce qui nous avait aussi valu de nous coltiner Fanni dans l'axe et donc de perdre moultes point

Bref N'Koulou a été un barbare

Image
Modifié en dernier par Arno26 le 02 Oct 2012, 09:01, modifié 1 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Oct 2012, 00:07

Ah je me souvenais plus de cet épisode de piétinement sur la tronche de Cinéma Mongol... cool ! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 02 Oct 2012, 13:43

Bibpanda a écrit:
Information
Décidément, Joey Barton n'en rate pas une. Bien que toujours suspendu pour l'OM - PSG du 7 octobre, l'Anglais a lancé les hostilités lors d'une interview à OM TV. De quoi motiver ses partenaires, et mettre la pression sur le club francilien.

Le Clasico a toujours une saveur spéciale. Entre les deux rivaux de Ligue 1, la rencontre n'aura lieu que dimanche prochain. Pourtant, Joey Barton a déjà ouvert le feu. Pour l'ancien Londonien, Marseille va créer la surprise.

"On pourra créer une grosse surprise"

Auteur d'un début de saison en fanfare avec six victoires en autant de rencontres, un record historique pour le club, les Marseillais n'ont peur de rien. Si Joey Barton loupera les deux Clasico du mois d'octobre, il ne s'est pas privé d'ouvrir les hostilités. À commencer par mettre la pression sur le Paris Saint-Germain : "Le PSG a dépensé beaucoup d'argent dans son recrutement cette année, ils jouent la Ligue des Champions, ils doivent tout gagner. Alors, chaque défaite sera un échec au regard de tout l'argent qu'ils ont investi cette saison. La pression est donc de leur côté."

L'ancien joueur de QPR croit même à l'exploit : "Pour moi ce qui compte ce n'est pas le PSG, c'est l'OM, et si on s'occupe que de nous même, si on prépare bien ce match, je pense que l'on pourra créer une grosse surprise." Avec quatre victoires lors de leur quatre dernières rencontres, Joey Barton sait toutefois que ça ne sera guère facile : "Ça va être dur de rivaliser face à ce PSG qui a trouvé son rythme de croisière et qui s'apprête à affoler tous les compteurs de la Ligue 1. Mais qui sait ? Un excès de confiance, ou on ne sait quel accident peut toujours arriver.

Pour mettre plus de chance de son côté, le Marseillais a visé plus particulièrement Zlatan Ibrahimovic, le top buteur du PSG et de la Ligue 1 avec sept réalisations en cinq matches : "Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas Nkoulou qui est un joueur fantastique. Pour Nick d'ailleurs ce sera un excellent test, il pourra se juger, parce que pour moi, c'est vraiment un défenseur de très haut niveau." Alors, cette campagne d'intimidation fonctionnera-t-elle? Réponse le 7 octobre.
http://www.chronofoot.com/om/om-psg-joey-barton-lance-les-hostilites_art34644.html

Ces journalistes :lol: A quel moment" Barton lance les hostilités" la?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2012, 15:30

À aucun moment.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin