Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je pense aussi que la meilleure façon de tenir Ibrahimovic c'est de lui mettre des doigts dans le cul.
killerdemars a écrit:J'espère que si par malheur nous sommes menés dans les derniers instants, Baup fera rentrer M'Bow en lui expliquant qu'il lui garantie du temps de jeu s'il envoie Zlatan à l’hôpital.
Bibpanda a écrit:Tu peux le faire dégoupiller sans lui mettre beaucoup de coup, une petit marquage à la culotte avec doigts dans le cul, et je suis sûr que le suédois pète un câble.:
Jester a écrit:Bibpanda, en fait t'aimes bien mettre les doigts dans le cul et toucher les paquets. Ca va te défend pas hein. Chacun son truc.
peezee a écrit:Dans ton post je vois que Ayew à la hauteur de l'évènement niveau "guerrier".
N'Koulou me souviens pas l'avoir vu mettre un tampon, d'ailleurs il prend souvent des jaunes pour excès d'aggressivité lui...? (et puis il a pas du tout le visage ni le regard méchant, au contraire il fait plutôt jeune timide tout étonné je trouve ^^)
Bibpanda a écrit:http://www.chronofoot.com/om/om-psg-joey-barton-lance-les-hostilites_art34644.htmlInformationDécidément, Joey Barton n'en rate pas une. Bien que toujours suspendu pour l'OM - PSG du 7 octobre, l'Anglais a lancé les hostilités lors d'une interview à OM TV. De quoi motiver ses partenaires, et mettre la pression sur le club francilien.
Le Clasico a toujours une saveur spéciale. Entre les deux rivaux de Ligue 1, la rencontre n'aura lieu que dimanche prochain. Pourtant, Joey Barton a déjà ouvert le feu. Pour l'ancien Londonien, Marseille va créer la surprise.
"On pourra créer une grosse surprise"
Auteur d'un début de saison en fanfare avec six victoires en autant de rencontres, un record historique pour le club, les Marseillais n'ont peur de rien. Si Joey Barton loupera les deux Clasico du mois d'octobre, il ne s'est pas privé d'ouvrir les hostilités. À commencer par mettre la pression sur le Paris Saint-Germain : "Le PSG a dépensé beaucoup d'argent dans son recrutement cette année, ils jouent la Ligue des Champions, ils doivent tout gagner. Alors, chaque défaite sera un échec au regard de tout l'argent qu'ils ont investi cette saison. La pression est donc de leur côté."
L'ancien joueur de QPR croit même à l'exploit : "Pour moi ce qui compte ce n'est pas le PSG, c'est l'OM, et si on s'occupe que de nous même, si on prépare bien ce match, je pense que l'on pourra créer une grosse surprise." Avec quatre victoires lors de leur quatre dernières rencontres, Joey Barton sait toutefois que ça ne sera guère facile : "Ça va être dur de rivaliser face à ce PSG qui a trouvé son rythme de croisière et qui s'apprête à affoler tous les compteurs de la Ligue 1. Mais qui sait ? Un excès de confiance, ou on ne sait quel accident peut toujours arriver.
Pour mettre plus de chance de son côté, le Marseillais a visé plus particulièrement Zlatan Ibrahimovic, le top buteur du PSG et de la Ligue 1 avec sept réalisations en cinq matches : "Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas Nkoulou qui est un joueur fantastique. Pour Nick d'ailleurs ce sera un excellent test, il pourra se juger, parce que pour moi, c'est vraiment un défenseur de très haut niveau." Alors, cette campagne d'intimidation fonctionnera-t-elle? Réponse le 7 octobre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités