Jester a écrit:psyko13 a écrit:Je l'ai déjà posté sur un autre sujet. Mais comme ce lien sur les stats du classico depuis la création du PSG a été apprécié je me permets de le remettre ici.
Dites moi si cela dérange mais je ne pense pas car il n'a pas de but commercial mais juste d'information.
OM-PSG
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions d'améliorations.
Euh. Oui ça commence à déranger. Tu as mis moultes liens vers ton site (intéressant ou pas) pendant cette période pré OM QSG. Maintenant tu continues à le faire. On a compris, on a eu ton lien, maintenant tu ne postes QUE pour ça. Donc non seulement j'édite ton message, mais si tu repostes à nouveau ton lien quelquepart sur le forum, je t'envoies direct en orbite autour de Zlatan.
Maintenant si tu souhaites faire de la pub, tu mets ton lien dans ta signature, et tu n'auras plus qu'à poster dans nos forums de manière constructive afin de faire voir ton lien. Si tu souhaites faire un retour vers nous, vu la pub que tu as faites ici, ne te gène surtout pas, et met OMlive.com sur ton site
A bientôt peut être sur l'ensemble du forum.
ok j'ai compris le message
désolé mais je ne suis pas trop forum et je pensais que c'était intéressant pour vos débats d'avoir toutes ces infos et comme je ne pense pas que beaucoup de monde de votre forum n'ait vu le lien j'ai pensé qu'il aurait pu être utile de le poster à nouveau
je vais essayer de plus m'impliquer sur le forum afin de montrer que je ne suis pas seulement intéressé par poster mon lien