[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar psyko13 » 07 Oct 2012, 09:42

Jester a écrit:
psyko13 a écrit:Je l'ai déjà posté sur un autre sujet. Mais comme ce lien sur les stats du classico depuis la création du PSG a été apprécié je me permets de le remettre ici.
Dites moi si cela dérange mais je ne pense pas car il n'a pas de but commercial mais juste d'information.

OM-PSG

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions d'améliorations.

Euh. Oui ça commence à déranger. Tu as mis moultes liens vers ton site (intéressant ou pas) pendant cette période pré OM QSG. Maintenant tu continues à le faire. On a compris, on a eu ton lien, maintenant tu ne postes QUE pour ça. Donc non seulement j'édite ton message, mais si tu repostes à nouveau ton lien quelquepart sur le forum, je t'envoies direct en orbite autour de Zlatan.

Maintenant si tu souhaites faire de la pub, tu mets ton lien dans ta signature, et tu n'auras plus qu'à poster dans nos forums de manière constructive afin de faire voir ton lien. Si tu souhaites faire un retour vers nous, vu la pub que tu as faites ici, ne te gène surtout pas, et met OMlive.com sur ton site ;)

A bientôt peut être sur l'ensemble du forum.

ok j'ai compris le message
désolé mais je ne suis pas trop forum et je pensais que c'était intéressant pour vos débats d'avoir toutes ces infos et comme je ne pense pas que beaucoup de monde de votre forum n'ait vu le lien j'ai pensé qu'il aurait pu être utile de le poster à nouveau
je vais essayer de plus m'impliquer sur le forum afin de montrer que je ne suis pas seulement intéressé par poster mon lien
psyko13
Newbie

Messagepar Jester » 07 Oct 2012, 09:50

Ce serait en effet plus constructif et montrerait ta bonne foi. Il fait bon ici, profite. Attention au flood tout de même. Participe de manière "normale".
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 07 Oct 2012, 10:43

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 07 Oct 2012, 10:47

Putain vont tomber bas si jamais on réussit l'exploit. :ptdr:
Par contre, préparez vous enfin à vivre ce qu'on redoute depuis des mois s'ils gagnent. Ca va être :branlette: sur le QSG pendant un trèèèèèèèèès long moment.

PS : l'a grandi Valbuena :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Sebseb » 07 Oct 2012, 10:54

Jester, ce n'est pas déjà le cas pour le QSG ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 07 Oct 2012, 10:58

Justement, c'est déjà imbuvable mais là ça va être encore pire... :?

L'OM redescend sur Terre. Le QSG maître de la L1. Ancelotti du niveau de Mourinho ? Le QSG va gagner la Champions League. Messi et Ronaldo pour compléter Zlatan ?

Alors que s'ils perdent, ça peut foutre le bronx.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 07 Oct 2012, 10:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/318096

Information
Gignac, l'arme fatale ?

Avant OM-PSG, André Pierre Gignac tient pour l'instant sa revanche après deux ans de galère. Sa relation avec Baup, tendue à Toulouse, l'aide aujourd'hui à se reconstruire.

Image
André-Pierre Gignac est le meilleur buteur de l'OM depuis le début de la saison. (L'Equipe)

Il y a trois mois, qui aurait parié sur André Pierre Gignac comme meilleure arme offensive de l'OM, ce dimanche contre le PSG ? Pas grand monde et pourtant... Les chiffres ne mentent pas : 3 buts en 7 matches de Ligue 1, 3 buts et une passe décisive en Ligue Europa, l'ancien Toulousain est aujourd'hui le meilleur buteur du club.

Sa rentrée jeudi contre Limassol (5-1) restera un modèle du genre : une belle frappe enroulée sur la barre, un but, des combinaisons efficaces avec Valbuena et Rémy. Gignac est de mieux en mieux. «C'est une question de confiance, affirme Elie Baup. Physiquement il a pu suivre une préparation complète et psychologiquement, il a une envie très forte de réussir. Et quand il commence à claquer des buts, le mental suit.»

«Un mec ni têtu, ni tordu»

«Il m'a dit d'emblée qu'il avait grillé tous ses jokers ici mais qu'il voulait absolument réussir à l'OM.»"Son" Gignac, Elie Baup le connaît par coeur, pour l'avoir recruté à Toulouse en 2007, après qu'il ait réussi une très belle saison à Lorient.

«Je l'avais pris pour essayer de l'associer dans mon 4-4-2 avec Elmander. Mais je me suis vite rendu compte que la complémentarité n'était pas évidente entre les deux. J'ai essayé de le décaler sur un côté mais ça n'a pas marché. Il m'a alors fallu faire des choix douloureux et j'ai passé énormément de temps à parler avec lui. Il n'était pas venu pour être sur le banc et ça a donné quelques discussions très serrées... Mais après, il respectait totalement mes décisions. C'est quelqu'un de respectueux qui ne pose pas de problème.»

La relation est toujours restée «une relation humainement forte, poursuit l'entraîneur marseillais, malgré les conflits. C'est quelqu'un d'entier mais qui n'est ni têtu, ni tordu. Ça se passe très bien avec lui.» En arrivant à Marseille, c'est le premier joueur que Baup a convoqué dans son bureau pour évoquer leur objectif commun.

«Nous avons tout remis à plat et parlé du challenge qui nous unissait. Il m'a dit d'emblée qu'il avait grillé tous ses jokers ici mais qu'il voulait absolument réussir à l'OM.» Gignac ne veut pas se mettre trop de pression dans ce qu'il qualifie lui même de «match de l'année», mais il doit confirmer son renouveau dans ce genre de rencontre. Proche de son tout meilleur niveau sur le terrain, il est attendu à l'échelon supérieur...

Hélène FOXONET à Marseille

P.S. just pour nympho Jester la balise Adaptimage fonctionne bien aussi à l'intérieur d'un DIV (ici balise Info) et recalcule bien la taille image en rapport avec le DIV et non la largeur totale du post, très pratique sur le coup.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote2 » 07 Oct 2012, 11:08

Ce serait tellement bon de taper le QSG ce soir :twisted:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 07 Oct 2012, 11:36

Information
Testés hier à l'occasion de l'ultime entraînement à huis clos, Rafidine Abdullah, victime d'une entorse de la cheville droite contre les Chypriotes, et Kassim Abdallah, touché à une cuisse, ont donné des signes de garantie. Rien n'indique pour autant qu'ils soient titulaires, même si, ces dernières heures, le staff hésitait à lancer le latéral droit. Baup n'a pas décrété de mise au vert pour ce clasico. "Avoir rendez-vous à une heure du coup d'envoi, ça ne serait pas une mauvaise chose. Ces matches se jouent au mental, pas besoin de mise au vert de trois jours", indiquait Benoît Cheyrou, vendredi.

Le onze de départ probable de l'OM :

Gardien : Mandanda (cap.)
Défenseurs : Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel
Milieux : Amalfitano, Cheyrou - Valbuena
Attaquants : Rémy, Gignac, A. Ayew

Remplaçants : Bracigliano, Mendes, Mbow, Abdallah, Abdullah, J. Ayew

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

Petit point météOM: Début de matinée très nuageux, puis le soleil domine malgré quelques nuages – mistral modéré (rafales 50 km/h) – assez chaud pour la saison 25,26°

VAMOS :baup:
2DR

Messagepar Phoenix » 07 Oct 2012, 11:44

Pourquoi ne pas mettre Mendes ?

Faut espérer la présence de Abdallah aussi ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2012, 12:13

Franchement, je ne vous vois pas nous battre. Le PSG est la première "grosse équipe" que vous allez affronter depuis le début de la saison, vous avez eu du mal (sauf contre Nancy) dans le jeu à obtenir vos victoires. Contre le PSG, je ne sais pas ce que ça va donner. Et ça n'aura rien à voir avec le match de l'année dernière avec le coaching bizzare de Kambouaré (qui sort Pastore et Gameiro, donc zéro attaquant :cretin: alors que vous meniez 1-0) et l'équipe actuelle qui est plus talentueuse (Verrati, Zlatan, Silva).
Dommage qu'il nous manque Lavezzi et Motta au milieu. Ca aurait été encore plus technique et physique.

Si vous nous battez, va fallori s'attendre à une fissure de l'espace temps :mrgreen: , ça sera le gros buzz du mois et les ventes des maillots de l'OM vont tripler ! Et ça risque de jouer en votre faveur face aux autres équipes de L1 (ils partiront moins à l'abordage comme VA).

Pour nous, et bien, on va bien se faire chier jusqu'au match retour :nawak:
Mais, je pense que non car on va gagner [-o< :mrgreen:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar boodream » 07 Oct 2012, 12:18

Je suis assez d’accord avec toi, mais je parierais sur un nul personnellement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 07 Oct 2012, 12:20

La différence c'est que si vous gagnez ce sera normal
Si c'est nous on vous envoi dans l'enfer journalistique, ce qui me ferait un immense plaisir après le suçage en règle des médias :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 07 Oct 2012, 12:28

Pancho11 a écrit:Mendes avec le match qu'Il a fait faut le faire jouer. On a peur de quoi? Qu'il soit moins bon que morel #-o

Ouaip clair qu'on risque pas grand chose... Alors qu'avec morel tu sais qu'il y aura le feu tout le match sur son coté
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 07 Oct 2012, 12:39

ca fait vraiment chier d'avoir paume le match chez les consanguins la semaine derniere, le fait que les qataris deviennent leader en nous battant, ca va emoustiller un peu plus les journaleux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2012, 12:39

bloodazzura a écrit:Franchement, je ne vous vois pas nous battre. Le PSG est la première "grosse équipe" que vous allez affronter depuis le début de la saison, vous avez eu du mal (sauf contre Nancy) dans le jeu à obtenir vos victoires. Contre le PSG, je ne sais pas ce que ça va donner. Et ça n'aura rien à voir avec le match de l'année dernière avec le coaching bizzare de Kambouaré (qui sort Pastore et Gameiro, donc zéro attaquant :cretin: alors que vous meniez 1-0) et l'équipe actuelle qui est plus talentueuse (Verrati, Zlatan, Silva).
Dommage qu'il nous manque Lavezzi et Motta au milieu. Ca aurait été encore plus technique et physique.

Si vous nous battez, va fallori s'attendre à une fissure de l'espace temps :mrgreen: , ça sera le gros buzz du mois et les ventes des maillots de l'OM vont tripler ! Et ça risque de jouer en votre faveur face aux autres équipes de L1 (ils partiront moins à l'abordage comme VA).

Pour nous, et bien, on va bien se faire chier jusqu'au match retour :nawak:
Mais, je pense que non car on va gagner [-o< :mrgreen:

Vous avez joue aucune grosse equipe a part Porto, meme Lille que l'on pensait etre top s'avere etre une equipe mediocre.
De toutes manieres, des grosses equipes ca existe pas en L1 et c'est surtout pas Qatar FC qui s'auto-proclame grosse equipe apres 2 mois qui en est une.
On peut perdre mais je ne crois pas que l'ecart entre les equipes soit celui qu'ont cree les medias, tout simplement parceque vous n'avez rien prouve encore pour meriter ce statut dont les medias parisiens vous affublent.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 07 Oct 2012, 12:41

bloodazzura a écrit:vous avez eu du mal (sauf contre Nancy) dans le jeu à obtenir vos victoires.

Style on joue en contre :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est rigolo comme argument.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 07 Oct 2012, 12:44

Point people :mrgreen:

Information
Publié le dimanche 07 octobre 2012 à 11H51

De nombreuses personnalités sont attendues ce soir au stade Vélodrome. Il y aura d'abord des sportifs. Le nageur du CNM, Florent Manaudou, champion olympique du 50 m, donnera le coup d'envoi. Camille Lacourt et Amaury Leveaux seront également présents, comme les rugbymen du RC Toulonnais, Frédéric Michalak, Mathieu Bastareaud, Jean-Charles Orioli et Nicolas Durand.

L'ex-3e ligne international Thomas Lièvremont assistera aussi au match, comme Maxime Mermoz ou les anciens Olympiens Abedi Pelé, Fabio Celestini, Manuel Amoros ou Patrick Cubaynes. Ils pourront croiser Guy Roux et son fils François, Noël Le Graët (président de la FFF) ou Frédéric Thiriez (président de la LFP). Côté show-biz, on notera la venue de Jean-Luc Reichmann, Patrice Laffont, Malik Benthala, Djamel Bensalah, Jean-Pierre Darroussin, Lord Kossity, Laetitia Millot, Moussa Maaskri et, évidemment, Patrick Bosso.
2DR

Messagepar peezee » 07 Oct 2012, 12:44

Les médias jouent sur du velours en suçant les Qatarix.

Si le PQsg gagne tout, ils ont réussi leur opération SUCE-BOULES en majuscules et auront eu raison sur le pronostic sportif. \:D/

Si le PQsg se casse la gueule, ils vont s'en donner à cœur joie en mode charognards et les ventes exploseront aussi. \:D/

Facile. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 07 Oct 2012, 12:54

Pour tenir un peu de suspens au championnat, doper les ventes etc. finalement, je pense qu'ils ont intérêt à ce que l'OM gagne le match.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin