Modérateur: Modérateurs
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee, M'est avis que t'as squatté allpsg ajd
killerdemars a écrit:
"Bouhhhhh, je suis un cadavre".
peezee a écrit::mrgreen:
Heuu... si j'ai bien compris, apparemment on se prépare à aligner un 4-3-3 avec Valbuena-Cheyrou-Amalfitano et Ayew-Gignac-Rémy devant...
C'est quand mm vachement offensif, ou du moins léger défensivement. Je suis d'accord qu'Abdullah ne doit pas être titulaire sur ce match (trop tendre), par contre chuis étonné de pas voir Kabozboub au milieu. Bon Oki Ayew fait beaucoup de boulot défensif mais la Milf il risque de se faire vite cartonner il a pas les bons gestes défensifs àma...
Ou alors reumeuceu s'est viandé. ^^
Après en face en l'absence de Thiago Motta ça sera pas aussi "costaud" que d'hab', c'est p-ê ske s'est dit AniBaup...?
Shakarf^ a écrit:killerdemars a écrit:
"Bouhhhhh, je suis un cadavre".
Dédézanne a écrit:
A noter la présence d'Mbow à la place de Mango
psyko13 a écrit:Je l'ai déjà posté sur un autre sujet. Mais comme ce lien sur les stats du classico depuis la création du PSG a été apprécié je me permets de le remettre ici.
Dites moi si cela dérange mais je ne pense pas car il n'a pas de but commercial mais juste d'information.
OM-PSG
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions d'améliorations.
destination unknown a écrit:peezee, quel kiffe de voir cette equipe alignee!!
Dommage que notre defense soit en carton. Un Souley ou Mendes en forme nous aurait fait un bien fou
" Kabozboub" sera arriere droit malheuresement.
Cecco a écrit:Sur le site Zonal Marking, il y a une analyse tactique (de très bonne qualité comme d'habitude) du dernier Porto-PSG. Et au vu de la tactique d'Ancelotti, c'est clair et net: faut jouer vite sur les côtés. Les latéraux du PSG sont trop souvent seuls sur leur aile.
Vu qu'on va jouer offensif et qu'on est l'équipe qui centre le plus de Ligue 1, il y a moyen qu'on les inquiète sur ce point là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 103 invités