[2012/13 - Ligue 1 - J8] OM 2-2 Paris QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
38%
N
9
38%
2
6
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J8] OM - Paris QSG

Messagepar Odd » 05 Oct 2012, 14:50

nico2mars a écrit:C'est surement un des seul avec les Ayew qui doit ressentir l'importance et la valeur de ce match pour les supporters, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il dise ça.

+1. Je suis bouillant :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Oct 2012, 15:46

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 05 Oct 2012, 16:02

Si on prend l'eau, j'espère qu'un jeune entrera et découpera Zlatan :civelli: :bras: </fair play>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2012, 16:04

Flys, j'espère que pretender ne lira pas ton post. :?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 05 Oct 2012, 16:18

Je mettrais bien une attaque Rémy/Gignac/A.Ayew contre les quataris....et Amalfitano sur le banc...Valbuena en soutien avec Cheyrou et Kaboré en milieux défensifs...
La dfense porse un problème avec le poste de latéral droit si l'on tient compte du fait que Baup alignera N'koulou et Fanni dans l'axe...Qui à droite ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Oct 2012, 16:19

killerdemars, connard :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 05 Oct 2012, 17:54

Sinon pour Barton il lui reste conbien de match de suspension?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Oct 2012, 18:12

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar le vengeur » 05 Oct 2012, 19:03

JRD a écrit:
Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni

J'ai l'impression que beaucoup veulent jouer le match sur le terrain de l'engagement, voir de l'intimidation. Je pense que l'engagement et l'intensité sera un facteur primordiale.

Mais je pense qu'il faut surtout jouer sur leurs faiblesses : Les côtés ! ... Il faut les presser haut et écarter le jeu. Du coup je pense qu'il nous faut la charnière la plus rapide possible, parce qu'on peut craindre qu'a la perte de balle, ils jouent dans le dos de notre défense, et c'est pour cela que je n'alignerai pas Mendes, d'autant que le faire jouer deux fois en 3 jours après une blessure musculaire, serait un risque inconsidéré.

Au milieu, il est temps de mettre Ayew à la place d'Abdullah et mettre à sa place un joueur plus percutant. Si je pouvais j’enlèverai Cheyrou qui n'est pas dans la forme de sa vie, et qui semble jouer blessé ... mais je vois pas trop ce qui on pourrait mettre à sa place ...

Perso je préconiserai le 11 suivant :

.....................Mandanda

Kabore ...... Fanni .........Nkoulou ..... Morel

............Cheyrou ..... A Ayew...................

Remy.............Valbuena.................J Ayew

...................Gignac.......................

Avec comme consignes collective de jouer très haut, et de presser ensemble à la perte de balle. Surtout ne pas reculer.

Je dirais à Valbuena et Gignac de presser Verrati et à Remy et J. Ayew de couper les lignes de passes de ce dernier. Je dirais à Morel de jouer le plus haut possible. A Kabore de coller au mieux Menez dans ses déplacements, et à Fanni et Nkoulou de jouer le hors jeu. Je dirais à Mandanda de jouer quasiment libero et de couper le plus possible les passes en profondeur.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Oct 2012, 19:12

le vengeur a écrit:J'ai l'impression que beaucoup veulent jouer le match sur le terrain de l'engagement, voir de l'intimidation. Je pense que l'engagement et l'intensité sera un facteur primordiale.

Mais je pense qu'il faut surtout jouer sur leurs faiblesses : Les côtés ! ... Il faut les presser haut et écarter le jeu. Du coup je pense qu'il nous faut la charnière la plus rapide possible, parce qu'on peut craindre qu'a la perte de balle, ils jouent dans le dos de notre défense, et c'est pour cela que je n'alignerai pas Mendes, d'autant que le faire jouer deux fois en 3 jours après une blessure musculaire, serait un risque inconsidéré.

Au milieu, il est temps de mettre Ayew à la place d'Abdullah et mettre à sa place un joueur plus percutant. Si je pouvais j’enlèverai Cheyrou qui n'est pas dans la forme de sa vie, et qui semble jouer blessé ... mais je vois pas trop ce qui on pourrait mettre à sa place ...

Perso je préconiserai le 11 suivant :

.....................Mandanda

Kabore ...... Fanni .........Nkoulou ..... Morel

............Cheyrou ..... A Ayew...................

Remy.............Valbuena.................J Ayew

...................Gignac.......................

Avec comme consignes collective de jouer très haut, et de presser ensemble à la perte de balle. Surtout ne pas reculer.

Je dirais à Valbuena et Gignac de presser Verrati et à Remy et J. Ayew de couper les lignes de passes de ce dernier. Je dirais à Morel de jouer le plus haut possible. A Kabore de coller au mieux Menez dans ses déplacements, et à Fanni et Nkoulou de jouer le hors jeu. Je dirais à Mandanda de jouer quasiment libero et de couper le plus possible les passes en profondeur.

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pretender » 05 Oct 2012, 19:42

boodream a écrit:killerdemars, connard :ptdr:

Dans la famille "je lâche rien et je garde les dossiers" :mrgreen:
Je le prends à la rigolade, je serais le 1er heureux de voir des joueurs qui font le boulot dimanche et qui hésitent pas à mettre le pied, Di Meco staïle.

Par contre, j'aime encore une fois pas les multiplications des déclarations de nos joueurs qui recommencent à fanfaronner.
J'aime pas Cheyrou disant "faut qu'on leur marche dessus" (tu peux le penser même si c'est très con mais tu le dis pas), Baup "j'ai hâte d'y être", Gignac "c'est le match de l'année", Rémy "Ibra ne sera pas dans une cour de recré", Fanni "on va voir dimanche, ce sera pas la même limonade" et j'en passe.

Elle va être violente la défaite surtout si branlée pour nous autres. Mieux vaut rien dire et avoir une bonne surprise plutôt que de la jouer on vous prend de haut et on va se faire fister.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 05 Oct 2012, 20:03

pretender, en mm temps, tu veux qu'ils disent quoi exactement ?

C'est un match comme les autres, l'important c'est les 3 points, on joue match après match.

Ah, et sans oublier : que le meilleur gagne ! :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 05 Oct 2012, 20:15

Moi je trouve ça bien qu'il n'y aillent pas la queue entre les jambes. On verra dimanche soir si ça valait le coup d'y croire.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 05 Oct 2012, 20:20

peezee a écrit:pretender, en mm temps, tu veux qu'ils disent quoi exactement ?

C'est un match comme les autres, l'important c'est les 3 points, on joue match après match.

Ah, et sans oublier : que le meilleur gagne ! :fier:

Perso, je suis de l'avis de pretender, j'aurai préféré que les dirigeants déclarent un "Silenzio Stampa" ou alors qu'on l'a joue à l'envers, des déclarations du genre, "Ils ont une équipe incroyable", ... "Ibra fait parti des 3 meilleurs joueurs du monde avec Ronaldo et Messi" ... "Silva est le meilleur défenseurs du monde" ... "Verrati sera meilleur que Pirlo" ... "Ancellotti a la classe" ... "Léonardo est un bon coup ... etc" ... et "nous on aborde ce match avec humilité" ... "On boxe pas dans la même catégorie" ... "On est fatigué par l'enchainement des matchs" ... "Ils ont eu 24h de récuperation de plus" ..."On joue le maintien" ... etc ..

Olympien
t'aurais pu me mettre le 2012 au moins ;)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Oct 2012, 20:24

Egalement.

Si c'est pour ouvrir leur bouche pendant 3 jours en expliquant qu'ils vont aller à la guerre, et 30 minutes avant le coup d'envoi aller rouler des pelles à menez and co dans les couloirs à l'échauffement, pour se faire ouvrir tranquillement derrière ça me fera légèrement mal aux fesses.

Après si ils assument le jour du match en leur rentrant dedans tout le match (quelque soit le résultat) à la fois dans l'envie et dans les déplacements, je dis pas.

Mais faut assumer quand t'ouvres ta bouche comme ça.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Oct 2012, 20:30

Mouais... à part Cheyrou (dont le seul tort est de dire ce que tout le monde pense et espère, cf les posts ci-dessus :lol:), je trouve pas les autres déclas spécialement agressives ou péremptoires.

Fin bon on s'en cague, l'important c'est les trois heu c'est le match dimanche soir, je peux juste pas croire que les mecs vont arriver devant les supps et se chier dessus.

Par contre si c'est le cas faudra en effet leur renvoyer leurs déclas d'intention IN THEIR FACE. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 05 Oct 2012, 20:50

Mendes a fait une entrée fracassante dans le challenge Di Meco.

En plus l'aligner dans l'axe permettrait d'arrêter le bricolage.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 05 Oct 2012, 21:34

peezee, en fait j'arrive après coup mais le vengeur et Dragan ont mieux répondu que moi.

Là on est à 2 jours du match et on a droit une flopée de déclas, comme si tous nos olympiens étaient de sortie, se lâchaient à donf et y allaient de leur petite décla.

Perso je serai content si déjà dimanche on arrive à la fin du match avec un score de parité.
On est l'OM, mais + celui des grandes années donc je suis réaliste.

Pour Mendes je le kiffe déjà, il a l'air de pas vouloir être le dernier à se chier dessus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koesh » 05 Oct 2012, 21:49

Je regarde l'équipe TV en gros on a joué que des peintres, quand on a joué une équipe un peu au dessus (VA) on s'est mangé une branlée donc Paris va nous éclater et va prendre la tête dimanche.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Oct 2012, 22:26

Information
Baup : «Avec notre amour du maillot et notre foi»

«Tout le monde depuis le début de la saison nous met en opposition par rapport au potentiel financier du PSG et son recrutement de grands joueurs. Mais moi aussi je manage une grande équipe et de grands joueurs, les deux équipes doivent être considérées comme égales mais avec des armes différentes. Nous devrons jouer avec notre amour du maillot, notre foi et notre volonté de se dépasser pour nous pousser à faire un grand match.»
«C’est le grand match avec tout ce que ça représente pour les Marseillais, c’est le foot populaire comme on le veut. Une confrontation qui nous fait monter aux arbres si on peut dire. Beaucoup de joueurs sont là depuis longtemps et ont l’amour du maillot, la volonté de défendre le club et ses valeurs de jeu et d’identité»
:baup:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin