nico2mars a écrit:C'est surement un des seul avec les Ayew qui doit ressentir l'importance et la valeur de ce match pour les supporters, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il dise ça.
+1. Je suis bouillant
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:C'est surement un des seul avec les Ayew qui doit ressentir l'importance et la valeur de ce match pour les supporters, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il dise ça.
JRD a écrit:Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni
.....................Mandanda
Kabore ...... Fanni .........Nkoulou ..... Morel
............Cheyrou ..... A Ayew...................
Remy.............Valbuena.................J Ayew
...................Gignac.......................
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:J'ai l'impression que beaucoup veulent jouer le match sur le terrain de l'engagement, voir de l'intimidation. Je pense que l'engagement et l'intensité sera un facteur primordiale.
Mais je pense qu'il faut surtout jouer sur leurs faiblesses : Les côtés ! ... Il faut les presser haut et écarter le jeu. Du coup je pense qu'il nous faut la charnière la plus rapide possible, parce qu'on peut craindre qu'a la perte de balle, ils jouent dans le dos de notre défense, et c'est pour cela que je n'alignerai pas Mendes, d'autant que le faire jouer deux fois en 3 jours après une blessure musculaire, serait un risque inconsidéré.
Au milieu, il est temps de mettre Ayew à la place d'Abdullah et mettre à sa place un joueur plus percutant. Si je pouvais j’enlèverai Cheyrou qui n'est pas dans la forme de sa vie, et qui semble jouer blessé ... mais je vois pas trop ce qui on pourrait mettre à sa place ...
Perso je préconiserai le 11 suivant :.....................Mandanda
Kabore ...... Fanni .........Nkoulou ..... Morel
............Cheyrou ..... A Ayew...................
Remy.............Valbuena.................J Ayew
...................Gignac.......................
Avec comme consignes collective de jouer très haut, et de presser ensemble à la perte de balle. Surtout ne pas reculer.
Je dirais à Valbuena et Gignac de presser Verrati et à Remy et J. Ayew de couper les lignes de passes de ce dernier. Je dirais à Morel de jouer le plus haut possible. A Kabore de coller au mieux Menez dans ses déplacements, et à Fanni et Nkoulou de jouer le hors jeu. Je dirais à Mandanda de jouer quasiment libero et de couper le plus possible les passes en profondeur.
boodream a écrit:killerdemars, connard
peezee a écrit:pretender, en mm temps, tu veux qu'ils disent quoi exactement ?
C'est un match comme les autres, l'important c'est les 3 points, on joue match après match.
Ah, et sans oublier : que le meilleur gagne !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités