Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2012, 08:28
Je vois deja le scenario, il va rentrer comme un mort de faim, sans aucun self controle (comme il l'a fait 1000 fois l'an dernier) et va juste s'enerver et mettre des coups.
Faut arreter de se foutre un pression pareille, ce match si on le perd c'est normal, si on le gagne c'est un exploit
05 Oct 2012, 08:51
Et si on les atomise, c'est un miracle ?
05 Oct 2012, 08:53
C'est surement un des seul avec les Ayew qui doit ressentir l'importance et la valeur de ce match pour les supporters, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il dise ça. Surtout que je le vois faire un grand match
05 Oct 2012, 09:04
Gignac qui a failli se prendre un rouge hier en mettant un coup de pied a un adversaire ( a 4 ou 5-1)
05 Oct 2012, 10:13
Pitié, pas D'Abdullah titulaire
La formation c'est bien, mais des meilleurs que lui il y en a un paquet! Faut stopper cette supercherie(Azouni convoqué avec les U19 français n'a jamais sa chance alors qu'il bouffe Abdullah).
Abdullah, Tarentino faut en finir vite.
05 Oct 2012, 10:28
Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni
Pour moi, c'est la compo que l'on doit mettre. Je trouve N'koulou un peu juste sur les duels aériens contrairement à Mendes. Et ça permet d'enlever Kaboré du poste d'arrière droit.
Mais on a quand même un milieu de terrain assez light. Si ça se joue à ce niveau, ça risque d'être très compliqué.
05 Oct 2012, 10:29
Dédézanne a écrit:Pitié, pas D'Abdullah titulaire
La formation c'est bien, mais des meilleurs que lui il y en a un paquet! Faut stopper cette supercherie(Azouni convoqué avec les U19 français n'a jamais sa chance alors qu'il bouffe Abdullah).
Abdullah, Tarentino faut en finir vite.
Tu penses mieux connaître les joueurs que Baup? Je suppose que si il fait jouer Abdullah (qui nous a tous assez plu ,mis à part hier soir) à la place d'Azouni, c'est qu'il montre des choses à l'entraînement...
05 Oct 2012, 10:39
Abdullah est en tous cas trop leger pour un match comme le PSG.
Je connais pas Azouni et a vrai dire je m'en branle, statistiquement il a 99% de chances d'etre une chevre.
05 Oct 2012, 10:49
Azouni n'est pas dans les papiers de D' Anigo tout simplement, contrairement à Abdullah qui s'est engagé à prendre le bon agent....
Ca se passe comme ça à l'OM....
05 Oct 2012, 10:59
Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni
En fait je souhaiterais exactement ça pour dimanche. En plus ce serait un vrai message de Baup : vous réussissez en EL, vous pouvez gagner votre place en championnat (Rémy et Mendes).
En plus ça permettrait à Amalfitano de bien soigner ses adducteurs pdt la trève internationale.
05 Oct 2012, 11:04
JRD, lui aussi va falloir qu'il se foute dans la tronche qu'une place de titulaire à l'OM ça se mérite, ça se décrète pas (sauf cas particulier, mais je citerai pas de nom
). Je suis pas certain qu'il redevienne "automatiquement" titulaire quand ses adducteurs seront OP, va falloir se battre pour retrouver sa place (à moins que les titus fassent de la mairde d'ici-là, ce qui ma foi n'est pas totalement impossible).
05 Oct 2012, 11:09
peezee a écrit:JRD, lui aussi va falloir qu'il se foute dans la tronche qu'une place de titulaire à l'OM ça se mérite, ça se décrète pas (sauf cas particulier, mais je citerai pas de nom
). Je suis pas certain qu'il redevienne "automatiquement" titulaire quand ses adducteurs seront OP, va falloir se battre pour retrouver sa place (à moins que les titus fassent de la mairde d'ici-là, ce qui ma foi n'est pas totalement impossible).
Il a jamais été à côté de la plaque, même si c'est vrai qu'il n'a pas encore retrouvé son impact de décembre-février 2012.
Et puis de toute façon ils sont 6 "titulaires" pour 4 postes avec Gignac - Rémy - Valbuena - A.Ayew - J.Ayew - Amalfitano : il est fort possible qu'il n'y ait jamais - vraiment - de remplaçant, car dés qu'un mec sera suspendu ou en méforme ou blessé, un autre jouera.
Mais c'est vrai que je le classerais en 1er remplaçant.
05 Oct 2012, 12:49
Information
«J'offre un big mac à Gignac s'il marque contre le PSG», a plaisanté Bruno Cheyrou en conférence de presse au sujet de son coéquipier André-Pierre Gignac. Dimanche, Marseille reçoit Paris lors du choc de la 8e journée de Ligue 1.
05 Oct 2012, 13:03
Il a fait quoi Bruno Cheyrou pour rester dans la tête de tout le monde??
05 Oct 2012, 13:03
Garm a écrit:
Information
«J'offre un big mac à Gignac s'il marque contre le PSG», a plaisanté Bruno Cheyrou en conférence de presse au sujet de son coéquipier André-Pierre Gignac. Dimanche, Marseille reçoit Paris lors du choc de la 8e journée de Ligue 1.
Je vois pas comment tu pourrais être pris au sérieux avec des inepties pareilles
05 Oct 2012, 13:09
c'est uen conférence de presse, l'humour n'est pas interdit.
05 Oct 2012, 13:11
Sacré Bruno Cheyrou, toujours le mot pour rire, un peu comme Thomas N'koulou me direz-vous.
05 Oct 2012, 13:18
pbb35 a écrit:Garm a écrit:
Information
Je vois pas comment tu pourrais être pris au sérieux avec des inepties pareilles
Je transmettrai au pigiste de sport24
05 Oct 2012, 13:21
et puis ca se trouve, Gignac a revu son contrat et gagne un big mac par but marqué! ce qui pourrait expliquer son regain de forme et sa motivation sur le terrain
05 Oct 2012, 14:15
jeanfred, toujours à coté de la plaque à ce que je vois