Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni
Dédézanne a écrit:Pitié, pas D'Abdullah titulaire
La formation c'est bien, mais des meilleurs que lui il y en a un paquet! Faut stopper cette supercherie(Azouni convoqué avec les U19 français n'a jamais sa chance alors qu'il bouffe Abdullah).
Abdullah, Tarentino faut en finir vite.
Iceman a écrit:______________Gignac__________________
A.Ayew_______Valbuena____________Rémy
_______Cheyrou________Kaboré_______
Morel___Mendes________N'Koulou______Fanni
peezee a écrit:JRD, lui aussi va falloir qu'il se foute dans la tronche qu'une place de titulaire à l'OM ça se mérite, ça se décrète pas (sauf cas particulier, mais je citerai pas de nom ). Je suis pas certain qu'il redevienne "automatiquement" titulaire quand ses adducteurs seront OP, va falloir se battre pour retrouver sa place (à moins que les titus fassent de la mairde d'ici-là, ce qui ma foi n'est pas totalement impossible).
Garm a écrit:Information«J'offre un big mac à Gignac s'il marque contre le PSG», a plaisanté Bruno Cheyrou en conférence de presse au sujet de son coéquipier André-Pierre Gignac. Dimanche, Marseille reçoit Paris lors du choc de la 8e journée de Ligue 1.
pbb35 a écrit:Garm a écrit:Information«J'offre un big mac à Gignac s'il marque contre le PSG», a plaisanté Bruno Cheyrou en conférence de presse au sujet de son coéquipier André-Pierre Gignac. Dimanche, Marseille reçoit Paris lors du choc de la 8e journée de Ligue 1.
Je vois pas comment tu pourrais être pris au sérieux avec des inepties pareilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités