Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2012, 23:25
Oui...
03 Oct 2012, 23:50
Sil lui on ne lui a pas fait comprendre en braquant sa femme et ses gosses qu'il fallait pas qu'il brille une saison de plus à marseille cela ne m'étonnerait pas, et je me demande si ce n'est pas ça que sous entendais Heinze....
Surtout connaissant les accointances du divin chauve...
04 Oct 2012, 10:39
Et c'est Anigo aussi qui lui a dit de s'endormir pendant un an ?
04 Oct 2012, 11:00
ruby, +1
ses gosses qu'il fallait pas qu'il brille une saison de plus à marseille
S'il n'avait ne serait-ce-que brillé une saison entière, ça aurait été pas mal.
Sérieux, faut arrêter avec Lucho. Grand joueur, grande classe mais à l'OM, il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui. Son bilan est négatif.
04 Oct 2012, 11:03
Vous allez avoir des problèmes, Lucho est intouchable ici
04 Oct 2012, 11:04
Je pense, amha, que sans lui on est jamais champion.
04 Oct 2012, 11:04
nico2mars, ce qui est bien c'est que c'est invérifiable
Et sans lui la suivante on est peut être champion
04 Oct 2012, 11:07
dlb1664, absolument
04 Oct 2012, 11:10
nico2mars a écrit:Je pense, amha, que sans lui on est jamais champion.
Sans Diawara-Mbia non plus, sans les retours en grâce de Valbuena et HBA non plus, sans Niang meilleur buteur non plus, sans la grinta d'Heinze non plus etc
Il a été important mais pas plus qu'un autre. L'introniser artisan principal du titre c'est se mentir.
04 Oct 2012, 11:12
D'ou le amha, evidemment qu'on aurait pas été champion avec juste Lucho sur le terrain
Mais bon si tu veux que je te dise que tu as raison je peux le faire aussi hein.
04 Oct 2012, 11:19
Ouais bon. Suffit de voir les stats de Lucho et d'avoir vu les matches lors de la saison du titre pour se rendre compte de l'énorme importance du gars dans l'obtention titre. Mais y'en aura tjours pour chouiner "ah oui mais..." et te sortir HBA derrière. Une seule chose à répondre à ça:
Par la suite son influence a été nettement moindre, degun peut dire le contraire. Sans qu'il soit devenu la chèver inutile que certains veulent tenter de nous faire croire.
Bon mais c'est pas du tout le sujet ici, donc pour discuter sur plusieurs pages de Lucho faut songer à exporter votre discute ailleurs. MERCI.
04 Oct 2012, 11:31
peezee a écrit:Ouais bon. Suffit de voir les stats de Lucho et d'avoir vu les matches lors de la saison du titre pour se rendre compte de l'énorme importance du gars dans l'obtention titre. Mais y'en aura tjours pour chouiner "ah oui mais..." et te sortir HBA derrière. Une seule chose à répondre à ça:
C'est vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais.
Comme dit précédemment, il a été important mais pas plus qu'un autre. Ses stats -5 buts et 11 passes décisives- sont bonnes mais pas exceptionnelles.
Pour info, Nasri lors de sa dernière saison à l'OM c'est 6 buts et 10 passes décisives dont seulement 2 sur CPA là ou pour Lucho ça représente 50%.
A mon sens, l'équilibre défensif a été plus important dans la conquête du titre que """l'explosition de Lucho"""".
04 Oct 2012, 11:40
Toutes compètes confondues, c'est 8 buts et 15 passes décisives. En ayant été blessé 3-4 mois sur la saison. Une paille.
Mais c'est son influence sur le terrain en tant qu'organisateur ET joueur décisif qui le met tout en haut des joueurs les plus importants dans le titre obtenu.
Après savoir si un tel ou un tel a été plus important, tiens Deschamps par exemple, important non ?, degun à part toi bien sûr peut le dire. Je dis juste qu'il aura été parmi les 2-3 joueurs les plus importants la saison du titre, point barre.
Sinon pour mémoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucho_Gonz%C3%A1lezBon, on peut passer à autre chose ou tu tiens ABSOLUMENT à nous démontrer que Lucho n'a pas été plus important que Kaboré dans l'obtention du titre ?
04 Oct 2012, 11:44
peezee, il a loupé à peine deux mois de compétition.
Fin bref, passons à autre chose.
04 Oct 2012, 13:20
Vous viendrez pas dire que je vous avais pas prévenu
04 Oct 2012, 14:04
Il arrive dans un nouveau pays, se pète la clavicule en présaison, rate le début de saison (2/3 mois) finit meilleur passeur de L1et nous mène au titre.
Mouais bof.
04 Oct 2012, 15:51
On recommence le debat sur ce joueur ??
Ok alors je me lance: apres son depart, record de défaites d'affilées !!
04 Oct 2012, 16:36
De toute facon, L'OM a continué a gagner après son départ.
04 Oct 2012, 18:27
En tout cas, on a vu que lorsqu'une équipe ne bade pas le PSG et les joue normalement, bein c'est possible de les battre.
Sans jouer au niveau de Porto hein, mais j'espère que l'OM viendra sur la pelouse la main dans le slibard pas pour se titiller le bout devant le PQSG, mais pour s'empoigner les roubignoles !
Modifié en dernier par
Coyote le 04 Oct 2012, 18:38, modifié 2 fois.
04 Oct 2012, 18:33
Coyote, exactement.
Quand les medias arreteront de les surgonfler, les equipes adverses arreteront peut etre de presenter leur anus sans rien faire