Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Betsamee, j'ai vu que la toute fin du match, et je suis fort heureux de ne pas m'être tapé la branlette collective bukake style des mecs d'Anal, c'est juste pathétique et vomitoire...
Le soucy, c'est que ça va être comme ça pendant 8 mois.
C'est ignoble, putain faut absolument leur rentrer dans le lard dimanche prochain...!!
peezee a écrit:Betsamee, j'ai vu que la toute fin du match, et je suis fort heureux de ne pas m'être tapé la branlette collective bukake style des mecs d'Anal, c'est juste pathétique et vomitoire...
C'est ignoble, putain faut absolument leur rentrer dans le lard dimanche prochain...!!
Dragan a écrit:peezee a écrit:Betsamee, j'ai vu que la toute fin du match, et je suis fort heureux de ne pas m'être tapé la branlette collective bukake style des mecs d'Anal, c'est juste pathétique et vomitoire...
Euh tu veux dire quelques années plutôt...
Serber a écrit:Dragan a écrit:peezee a écrit:Betsamee, j'ai vu que la toute fin du match, et je suis fort heureux de ne pas m'être tapé la branlette collective bukake style des mecs d'Anal, c'est juste pathétique et vomitoire...
Euh tu veux dire quelques années plutôt...
+1
Et pour le torchon c'est la même.Information[...]l'empereur parisien marche la tête haute. Trop vite pour les autres.
peezee a écrit:Putain mais quel ramassis de suceuses de boules de qataris pourris de pognon, c'est juste abject, ça n'a RIEN à voir avec le sportif, c'est juste de pauvres types aveuglés par le pognon et qui s'agenouillent pour tailler des pipes, en fait ça fait pitié quoi...
Les mecs arriveraient à envoyer des louanges si les q's venaient violer leur femme chez eux, à coup de "beau coup de reins" ou "belle technique ces parisiens". Débectant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:Ils ont juste géré contre sochaux qui est une équipe de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 114 invités