Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
50%
N
1
10%
2
4
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM

02 Oct 2012, 13:56

negrOM, Oui, à Lyon.

02 Oct 2012, 14:31

Au trophée des champions contre Lille aussi.

02 Oct 2012, 18:31

Je rectifie, avait-on deja perdu en prenant 4 buts? Aucun souvenir de mon coté

02 Oct 2012, 19:33

Information
Unique buteur marseillais dimanche à Valenciennes, Jordan Ayew a fait beaucoup parler après le match, notamment ses deux mots prononcés à l'encontre d'un joueur de Valenciennes, et non pas de son entraîneur, comme certains ont pu l'interpréter. L'attaquant olympien a dit 'Fuck you' à Rudy Mater, avec qui il avait eu un accrochage juste avant. Ce message n'était évidemment pas à destination d'Élie Baup.

Salopes de canal

02 Oct 2012, 19:38

Quel caractère de cochon ce gamin

02 Oct 2012, 20:10

Ouais mais en ce moment c.est le sel attaquant digne de ce nom qu'il nous reste

03 Oct 2012, 11:02

negrOM a écrit:Je rectifie, avait-on deja perdu en prenant 4 buts? Aucun souvenir de mon coté

Il n'avait pas les mêmes joueurs.

03 Oct 2012, 11:40

Ah ouais aller chambrer le mec avec qui tu t'es accroché parceque tu viens de planter un but...à 4-0 :-k

03 Oct 2012, 11:44

Mouais... bon c'est difficile à dire vu qu'il aurait fallu un plan plus large, seuls ceux présents au stade peuvent confirmer ou pas, mais en tous cas sur les images Jordan fixe un point en direction de la touche, donc des bancs, au moment où il fait son mini-show. Il faudrait que le joueur en question se trouvât entre lui et le banc pour que cette hypothèse soit vérifiée (et encore, sans certitude absolue).

Après, cracher à distance sur et insulter son propre coach, ça paraît beaucoup quand mm. Un peu comme continuer à porter une crête alors que le coach en question l'a interdit (pour les jeunes, ouais). :mrgreen:

Image

C'te bouille! :lol:

03 Oct 2012, 11:54

La crête, quand on y pense, c'est quand même un faux débat. Si le mec jouait comme Messi ou Cristianette, on serait moins à regarder sa coupe de cheveux.
Ca me fait penser au Mondial 94 avec Caniggia.

03 Oct 2012, 12:17

negrOM a écrit:Je rectifie, avait-on deja perdu en prenant 4 buts? Aucun souvenir de mon coté

T'as la réponse dans le CR d'OMLive. :wink:

03 Oct 2012, 12:19

pretender, perso JMBLC de sa coupe de cheveux (si ce n'est que je trouve ça immonde), tant qu'il plante des buts ou fait des passes déci... heu nan, rien. C'est juste que Baup avait décrété que "plus aucune crête à l'OM". ;)

Putain viens de me rendre compte du jeu de mot involontaire, "décrété"... le cas de le dire. :lol:

03 Oct 2012, 14:35

peezee a écrit:pretender, perso JMBLC de sa coupe de cheveux (si ce n'est que je trouve ça immonde), tant qu'il plante des buts ou fait des passes déci... heu nan, rien. C'est juste que Baup avait décrété que "plus aucune crête à l'OM". ;)

Putain viens de me rendre compte du jeu de mot involontaire, "décrété"... le cas de le dire. :lol:

:mrgreen:
C'est vrai que c'est ce que Baup avait déclaré mais si le mec a un niveau footballistique largement supérieur à la moyenne, au final c'est un peu idiot pour le club de s'en priver sous prétexte de mauvaise coiffure, toute immonde soit-elle (je te rejoints là-dessus).
Jean Neymar a une coupe horrible mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui cracheraient dessus, et même si, à titre personnel, il est très loin de me faire rêver.

03 Oct 2012, 14:56

gaby a écrit:

Il n'avait pas les mêmes joueurs.

Je ne voulais lancer aucun debat :wink:

Maintenant on peut aussi rajouter qu'il a jouer contre des adversaires hautement plus prestigieux que VA, et c'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen:

03 Oct 2012, 14:59

Dire que l'on se frottait les mains ici avant le match de leur prolong' en Coupe, bim ça calme.

03 Oct 2012, 15:35

gaby, faut Messi dans l'effectif pour pas prendre 4 buts contre VA?

03 Oct 2012, 15:39

boodream, non.

Par contre, avec Azpi, Mbia, Diawara et Heinze c'est plus facile.

Kaboré, Fanni et Morel, on s'expose déjà plus. Même s'il est vrai qu'on a joué avec ses 3 l'an dernier sans prendre de valise.

Par contre, si on voit un peu plus large, Abdullah à la récup, c'est pas le top.

03 Oct 2012, 19:22

Information
Deux supporters de Valenciennes ont été condamnés à deux mois de prison ferme pour avoir violemment agressé un jeune de 17 ans qui n’avait pour tort que de porter un survêtement aux couleurs de l’OM. Après la victoire de VA, et plutôt que de gentiment fêter la victoire de leur équipe, ces deux individus, clairement alcoolisés, ont coincé ce supporter phocéen venu de Soissons, afin qu’il retire sa veste de survêtement. Et pour y parvenir, ils n’ont pas hésité à frapper sans ménagement le jeune homme. Interpellés par la police, ces deux pseudos supporters de Valenciennes ont été jugés en comparution immédiate, héritant donc chacun de deux mois de prison ferme. Le président du tribunal a été sans pitié avec eux, expliquant qu’ils faisaient passer les supporters de foot « pour des blaireaux ».

04 Oct 2012, 15:43

sonny a écrit:
Information
Deux supporters de Valenciennes ont été condamnés à deux mois de prison ferme pour avoir violemment agressé un jeune de 17 ans qui n’avait pour tort que de porter un survêtement aux couleurs de l’OM. Après la victoire de VA, et plutôt que de gentiment fêter la victoire de leur équipe, ces deux individus, clairement alcoolisés, ont coincé ce supporter phocéen venu de Soissons, afin qu’il retire sa veste de survêtement. Et pour y parvenir, ils n’ont pas hésité à frapper sans ménagement le jeune homme. Interpellés par la police, ces deux pseudos supporters de Valenciennes ont été jugés en comparution immédiate, héritant donc chacun de deux mois de prison ferme. Le président du tribunal a été sans pitié avec eux, expliquant qu’ils faisaient passer les supporters de foot « pour des blaireaux ».

Ah, la légendaire gentillesse des gens du nord !

Quand je pense que j'ai failli aller voir ce match avec ma bagnole immatriculée 13...

04 Oct 2012, 15:45

La reaction du juge :ptdr:
Répondre