[2012/13 - Ligue 1 - J7] Valenciennes 4-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
50%
N
1
10%
2
4
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM

Messagepar JRD » 01 Oct 2012, 14:13

Fennec a écrit:JRD, donc si je comprends bien, et en prenant des 11 susceptibles de ressembler à ceux sur la pelouse dimanche :

Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Cheyrou, Abdullah - Amal, Valbuena, A.Ayew - Gignac

comparé à

Sirigu - Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell - Verrati, T. Motta, Pastore - Menez, Nene - Ibra

c'est, sur le papier, juste un cran en dessous ? Parce que c'est de ça qu'on parle.

Plutôt :

Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Cheyrou, A.Ayew- Amal, Valbuena, Rémy- Gignac

mais oui. Perso JAMAIS j'échange A.Ayew Valbu contre Menez-Néné. D'ailleurs ils se sont pris une branlée l'an passé.

N'Koulou il faut qu'il ait joué à Milan pour considérer qu'il est aussi bon que Thiago?

En plus il est faux de comparer joueur par joueur, le foot c'est juste pas ça. Y avait pas un mais 3 crans d'écart entre l'OM et VA...
Modifié en dernier par JRD le 01 Oct 2012, 14:25, modifié 1 fois.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 14:15

JRD, contre le PSG jamais mais alors jamais Baup n'alignera Cheyrou-Ayew-Amalfitano au milieu, Abdullah ou Kaboré sera aligné à coup sûr.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 01 Oct 2012, 14:26

killerdemars a écrit:JRD, contre le PSG jamais mais alors jamais Baup n'alignera Cheyrou-Ayew-Amalfitano au milieu, Abdullah ou Kaboré sera aligné à coup sûr.

On verra bien : on s'est fait démonter au milieu, donc il faut soit replacer Kaboré, soit descendre A.Ayew, qui doivent apporter leur volume de jeu et leur agressivité au milieu.

L'un ferait arriver Mendes dans l'équipe type, l'autre Rémy...
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 14:28

JRD, non mais tu vois Baup, le mec qui fait des changements quasi à la 89ème minute, qui a utilisé le plus petit nombre de joueurs possible (en même temps sur ça il a guère le choix) tenter un nouveau système de jeu contre le PSG, s'il n'a pas de nouveaux blessés ?

Au milieu on aura soit Abdullah soit Kaboré, c'est sûr et certain et surtout pas dans un milieu à trois.

Oui bien sûr et il alignera un 4-4-2 aussi. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 14:29

JRD a écrit:
Fennec a écrit:JRD, donc si je comprends bien, et en prenant des 11 susceptibles de ressembler à ceux sur la pelouse dimanche :

Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Cheyrou, Abdullah - Amal, Valbuena, A.Ayew - Gignac

comparé à

Sirigu - Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell - Verrati, T. Motta, Pastore - Menez, Nene - Ibra

c'est, sur le papier, juste un cran en dessous ? Parce que c'est de ça qu'on parle.

Plutôt :

Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Cheyrou, A.Ayew- Amal, Valbuena, Rémy- Gignac

mais oui. Perso JAMAIS j'échange A.Ayew Valbu contre Menez-Néné. D'ailleurs ils se sont pris une branlée l'an passé.

N'Koulou il faut qu'il ait joué à Milan pour considérer qu'il est aussi bon que Thiago?

En plus il est faux de comparer joueur par joueur, le foot c'est juste pas ça. Y avait pas un mais 3 crans d'écart entre l'OM et VA...

merci d'avoir confirmé qu'il y a une différence entre une liste de joueurs sur le papier et ce qu'il se passe sur le terrain, mm avec 3 crans d'écart, c'est justement ske je disais... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2012, 14:32

killerdemars a écrit:JRD, non mais tu vois Baup, le mec qui fait des changements quasi à la 89ème minute.

55ème, 65ème et 80ème, hier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 14:33

fourcroy, le premier changement est sur blessure.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 01 Oct 2012, 14:35

peezee, non mais même sur le papier je les trouve pas 3 crans au dessus. Des mecs comme Alex, Jallet, Thiago Motta, Maxwell, Menez ne sont pas pour moi des joueurs 3 crans au dessus.
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Oct 2012, 14:36

fourcroy, je plussoient.
:oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 01 Oct 2012, 14:37

JRD, Thiago Motta, Sissoko, Verrati, voire même Matuidi et Chantôme quand tu compares à Kaboré, Adbullah et Cheyrou ça fait très très mal au cul.
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Oct 2012, 14:43, modifié 1 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 14:39

JRD a écrit:peezee, non mais même sur le papier je les trouve pas 3 crans au dessus. Des mecs comme Alex, Jallet, Thiago Motta, Maxwell, Menez ne sont pas pour moi des joueurs 3 crans au dessus.

ah c'est sûr que si tu "oublies" Thiago Silva, Verrati et autres Ibrahimovic, c'est pratique. Nan parce que ta liste à ce moment-là faut la comparer à nos Morel, Fanni, Kaboré et Abdullah, et là oui dsl y'a bien 3 crans d'écart au bas mot. :lol:

boodream a écrit:fourcroy, je plussoient.
:oops:

loule :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 01 Oct 2012, 14:41

Il a réagi le cancer hier ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 01 Oct 2012, 14:43

gob, ouais à stade 2 :mrgreen:

« Ibrahimovic est un joueur énorme. Il fera en France ce qu’il a fait dans toute l’Europe, à nous de l’en empêcher. Même si on est Marseillais, on ne peut pas nier qu’il est un grand joueur. Il va falloir lutter, se battre contre ces joueurs et cette équipe qui nous paraît bien belle »
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar riberino » 01 Oct 2012, 14:50

Information
Ménès : « L’OM n’est pas taillé pour jouer le titre »

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré une analyse sans concession de ce qu’il estime être le niveau de l’OM après sa lourde défaite à Valenciennes dimanche (4-1) au Stade du Hainaut.

Sur son blog, Pierre Ménès se montre sévère pour l’OM : « En fait, la formation marseillaise m’a fait penser à Cendrillon sur ce match. Minuit est passé et le carrosse est redevenu citrouille… Au Hainaut, les Olympiens ont livré une première mi-temps effroyable, d’une pauvreté offensive et défensive totale. Une première période ponctuée, après un bijou de coup-franc signé Danic, de deux erreurs qui n’existent pas à ce niveau : une hésitation coupable de Fanni qui se fait chiper le ballon par Danic et une invraisemblable faute de main de Mandanda. Je ne sais pas si Steve est perturbé par le fait que Lloris ne joue pas à Tottenham, mais cette énorme boulette ne va pas jouer en sa faveur, même s’il a été plutôt pas mal sur le reste du match » a-t-il estimé.

« Cette raclée n’enlève rien à la belle série réalisée par l’OM, mais elle montre combien cette équipe n’est pas taillée pour jouer le titre. Même une place en Ligue des Champions serait miraculeuse, car il y a meilleur que Marseille sur ce que j’ai vu depuis le début du championnat. Avec l’accumulation des matchs qui arrive, j’ai l’impression que ça va devenir de plus en plus problématique pour les Olympiens. Même s’il est bien évident qu’on aura droit à un autre OM dimanche pour le choc face au PSG » a-t-il ajouté.

lui qui nous trouvait tres bon avant ce match :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 01 Oct 2012, 14:50

peezee, Ca fait une moyenne à 1,5 crans d'écart alors :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Oct 2012, 14:52

JRD a écrit:

comparé à

Plutôt :

:shock: :shock: :shock:

C'est de la mauvais foi, y'a pas photo pour moi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2012, 15:02

boodream a écrit:fourcroy, je plussoient. :oops:

:fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Globe Trotter » 01 Oct 2012, 15:06

Valbuena - Menez, je garde Valbuena, curieusement un joueur sous évalué du championnat.

En revanche Néné - A.Ayew, tu mets le brésilien à la place du ghanéen, c'est un tout autre football qu'on verrai...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 01 Oct 2012, 15:07

gaby, tu trouves que Menez est un bon joueur de foot ? Moi je trouve que c'est un faux joueur.

Et tu détestes A.Ayew qd je considère que c'est un des 3 meilleurs joueurs du club et un futur top player. Donc on a pas le mm avis. Mais ce n'est absolument pas de la mauvaise foi.

Qt à Valbuena il est un des mecs les plus sous côtés du championnat.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Oct 2012, 15:21

JRD, Menez est sous-côté et dénigré parce qu'il a une tête de con et qu'il joue parfois à l'envers.

Mais combien de point a-t-il rapporté au PSG depuis qu'il y est ? entre ses buts, ses passes décisives et les nombreux pénaltys qu'il a provoqués...

Quant à Néné: 21 buts et plus de 10 passes décisives l'an dernier, ça se passe de commentaires. Meilleur passeur du championnat cette année avec seulement 3 titularisations à son actif.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Oct 2012, 15:27, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin