par boodream » 01 Oct 2012, 10:18
Je viens de voir le match. Observations en vrac:
- Nous n'étions pas des prétendants au titre malgré notre excellent début de saison, nous ne sommes pas les dernière des merdes malgré cette lamentable humiliation.
- Personnellement, je suis quand même surpris par l'ampleur du retour de bâton. Perdre à Valenciennes d'accord, mais perdre en étant mené 4-0 et après un tel-non match!
- Je pense que ça tient au fait qu'on ait eu une réussite absolue jusque là. Ce soir, c'est l'adversaire qui a bénéficié de cette réussite. Cela montre bien les limites de ce groupe, mais ca signifie aussi qu'il va peut peut-être tout simplement y avoir un ajustement dans les semaines à venir, puisque cette place de leader nous correspond aussi peu que la dixième place de l'an passé.
-La feinte de mur, inventée par Jérémy Morel, est-elle le fruit du meilleur travail opéré à l'entrainement depuis le départ de ce connard de Deschamps?
- On joue sans vrai milieu récupérateur, ce qui n'est pas viable, sauf dans l'esprit d'un footix comme Anigo apparemment.
- Abdullah est déjà trop juste pour le haut niveau, si Cheyrou redevient la merde qu'il a été l'an passé, on va sombrer au milieu contre Paris. Surement la faute à Deschamps et à Pintus, cela dit.
- Il vaut mieux se faire défoncer maintenant, juste avant Paris. Ca peut dégonfler certaines têtes, comme celle de cet abruti de Morgan, qui depuis qu'il est à l'OM a fait plus d'interview stupides dans la presse que de bons matchs.
- Gignac a les même qualités et les mêmes défauts que depuis le début de la saison.. Ce n'est tout simplement pas un bon joueur de foot, mais son apport dans le jeu est intéressant, si on intègre qu'il est intellectuellement incapable d'évoluer dans l'axe. Sur ce match, il n'a simplement pas eu sa réussite insolente du début de saison, à l'image de l'équipe.
- J'ai beaucoup aimé l'interview courageuse de notre Directeur Sportif après le match. Oh, but wait?
- Dimanche, on a un adversaire qui nous est largement supérieur, va falloir sortir les couilles, depuis le temps qu'on nous emmerde avec l'état d'esprit nouveau, pour lui tenir tête. Je pense que ce match est un bon indicateur de ce qu'on peut espérer cette saison.
- Si on est incapables de prendre un point à la maison, le risque de s'effondrer existe. D'un autre coté, vu le petit club qu'est ce Spinosi FC, un nul sera certainement célébré comme une victoire en Champions League.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»