Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
50%
N
1
10%
2
4
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM

24 Sep 2012, 22:48

sonny a écrit:
coton a écrit:pour le moment gil est supendu pour monaco-va en coupe de la ligue mercredi .pour manquer l'OM il faut qu'il se prenne 2 matches jeudi soir en commission

sauf que ça prendra effet le lundi suivant

C'est pas pour les suspensions type accumulation de cartons jaunes? :-k
Il me semble qu'en cas de carton rouge c'est suspension automatique au match suivant, voire plus selon la décision de la commission dans la semaine.

24 Sep 2012, 23:08

Dragan a écrit:si va met son équipe type à monaco, là on pourrait avoir un petit avantage

Monac' qui vient d'en passer 4 à Lenche chez eux, et qui est sur une voie royale (ou tsarienne si on préfère) pour la montée en L1.

24 Sep 2012, 23:15

Je ne pense pas que Gil prenne 2 matchs ferme vu le scandale que constitue son exclusion à Brest. 1 match + 1 avec sursis je pense.

25 Sep 2012, 10:47

Information
OM : deux à trois semaines d'arrêt pour Abdallah

Publié le mardi 25 septembre 2012 à 08H01

Kassim Abdallah a passé, hier matin, une échographie. Elle a confirmé le diagnostic clinique établi à chaud la veille par le staff médical, au stade : une lésion située plus en amont par rapport aux muscles fessiers que la précédente.

La remise en compétition du latéral droit est estimée entre deux et trois semaines, mais il s’agit surtout pour le staff médical d’éclaircir les raisons de ces deux blessures consécutives pour un joueur qui n’a pas suivi le même programme de préparation que le reste de l’équipe.

25 Sep 2012, 10:50

Fait chier, le peu qu'on a vu de lui a été séduisant.

25 Sep 2012, 10:56

gaby a écrit:Fait chier, le peu qu'on a vu de lui a été séduisant.

coquin

25 Sep 2012, 11:15

Blessé trés régulier à Sedan parait-il.

Mais le recrutement à José, entre un sociopathe suspendu 9 matchs, et deux paris inconnus blessés, est clairement bien meilleur que celui de Deschamps.
:troll:

Pour en revenir au match justement, perso, s'il est remis (un jour), j'aimerais beaucoup voir Mendes titulaire contre VA. Ca permetterait de mettre Fanni à droite et Kaboré au milieu, ce qui est à mon avis une meilleure option que de mettre le jeune Abdullah. Si on pouvait mettre le 11 prévu à Paris dés ce matcj là, ce serait bien. En espérant qu'Elie fasse vraiment tourner contre Limon & Sol.

25 Sep 2012, 12:49

boodream, arrête avec Deschamps, on te dit que c'est Pintus le fautif...

:troll: :cretin:

25 Sep 2012, 14:48

boodream a écrit:Blessé trés régulier à Sedan parait-il.

Mais le recrutement à José, entre un sociopathe suspendu 9 matchs, et deux paris inconnus blessés, est clairement bien moins cher que celui de Deschamps qui a dilapidé le trésor de guerre sur des joueurs trop vieux et mauvais

Pour en revenir au match justement, perso, s'il est remis (un jour), j'aimerais beaucoup voir Mendes titulaire contre VA. Ca permetterait de mettre Fanni à droite et Kaboré au milieu, ce qui est à mon avis une meilleure option que de mettre le jeune Abdullah. Si on pouvait mettre le 11 prévu à Paris dés ce matcj là, ce serait bien. En espérant qu'Elie fasse vraiment tourner contre Limon & Sol.

Je relance d'un troll atlasien. 8)

25 Sep 2012, 14:53

Rob77, chut, pas de bruit, il est en train de s'endormir pour son hibernation.

25 Sep 2012, 15:02

Fanni : "pas peur du tout du PSG".
Attention les gars à pas s'enflammer grave et à vous voir (bien) trop beaux.

Nos Olympiens ont un peu trop tendance en ce moment à parler sur Paris. Comme si on pouvait être certains de les taper..

25 Sep 2012, 15:06

Il en parlent sans arrêt parce qu'on les interrogent sans arrêt aussi. Soit cet état d'esprit décomplexé va nous permettre de pas y aller (ou plutôt les recevoir) en victime et de faire quelque chose, soit on va se faire démonter le rectum, OM-Lyon Emon style.
En tout cas, je ne crois pas à un match nul. Par contre, j'en crains un contre VA. J'espère qu'on a bien récupérer, parce qu'on se doit d'y gagner.

25 Sep 2012, 21:03

boodream a écrit:Blessé trés régulier à Sedan parait-il.

Mais le recrutement à José, entre un sociopathe suspendu 9 matchs, et deux paris inconnus blessés, est clairement bien meilleur que celui de Deschamps.

Loool tu ose comparer un recrutement à 20€ avec un recrutement à 50M .... la mauvaise foi n'a pas de limite !

25 Sep 2012, 21:30

le vengeur, http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28U ... nternet%29

25 Sep 2012, 22:23

boodream, j'espère aussi qu'on n'aura pas la tête à Paris dès Valenciennes.

Match capital dans le Nord, où si on prend 3 points, le match face au PSG, sera finalement quelque part qu'un match bonus où on n'aura plus rien à perdre

26 Sep 2012, 00:39

Dragan a écrit:boodream, j'espère aussi qu'on n'aura pas la tête à Paris dès Valenciennes.

Match capital dans le Nord, où si on prend 3 points, le match face au PSG, sera finalement quelque part qu'un match bonus où on n'aura plus rien à perdre

exactement. Je trouve le match de VA bien plus important pour la suite de la saison que celui du PQsg.

Un mauvais resultat dans el ch'nord pourrait vraiment gripper la machine, alors que comme dit plus haut, une victoire a VA permettrait d'aborder le PQ tranquille, sans pression, ou meme une derouillee (pas trop quand meme...) aurait sans doute peu d'impact et permettrait de reprendre la marche en avant des le match suivant.

26 Sep 2012, 01:25

Dragan a écrit:boodream, j'espère aussi qu'on n'aura pas la tête à Paris dès Valenciennes.

Nos 6 points d'avance sur eux \:D/

26 Sep 2012, 08:44

Genzô a écrit:

Nos 6 points d'avance sur eux \:D/

Tu perds tu restes devant, tu fais nul t'as toujours 6 points, tu gagnes Marguerite fait l'amour à son caniche ou à laburne (certains vont dire que c'est pareil..) sur la pelouse

That's why VA dimanche est important

26 Sep 2012, 10:19

Dragan a écrit:tu gagnes Marguerite fait l'amour à son caniche ou à laburne (certains vont dire que c'est pareil..) sur la pelouse

[-X
tu gagnes Marguerite fait la moue a son Labrune et lui demande de vendre Nkoulou au mercato d'hiver.

26 Sep 2012, 10:21

Perso sur les 3 matchs à venir avant la trève internationale je mettrais ça :

VA-OM

________________Gignac___________________
A.Ayew__________Valbuena_____________Rémy
________Cheyrou__________Amalfitano_______
Morel____N'Koulou__________Fanni_____Kaboré

OM-Limassol

_________________J.Ayew___________________
NDoumbou_______Amalfitano________Raspentino
_________Barton___________Abdulah__________
Mendes___Kaboré___________Fanni_______Mango

OM-PSG

________________Gignac___________________
A.Ayew__________Valbuena_____________Rémy
________Cheyrou__________Amalfitano_______
Morel____N'Koulou__________Fanni_____Kaboré

Les seuls qui font les 3 matchs sont Amalfitano et Fanni qui ne seront pas sélectionnés.
Répondre