Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2012, 14:32
Oh putain le prez alcollo consonguin de la bas qui applaudit , c'est quelque chose
30 Sep 2012, 14:32
niqos a écrit:le prez de VA
Il n'a jamais connu pareille joie depuis l'adolescence de sa sœur.
30 Sep 2012, 14:33
Ibra doit rigoler, j'espère qu'ils afficheront un autre visage dimanche prochain...!
30 Sep 2012, 14:34
killerdemars a écrit:niqos a écrit:le prez de VA
Olympien, sauf que ce sera au Vélodrome pas au Parc
killerdemars a écrit:niqos a écrit:le prez de VA
bon sinon c'est pas défaite qui fait mal ( fallait bien que ça arrive ), mais c'est surtout ce faire trouer le cul par VA
30 Sep 2012, 14:35
Stän a écrit:Ibra doit rigoler, j'espère qu'ils afficheront un autre visage dimanche prochain...!
Qu'il aille se faire enculer le mercenaire.
Stän a écrit:Ibra doit rigoler, j'espère qu'ils afficheront un autre visage dimanche prochain...!
Ibra ne rigole pas, il ne connait pas Marseille...
les seuls bon aujourd'hui, Valbuena et Amalfitano
Le reste pas au niveau, meme NKoulou qui realise peut etre son pire match avec nous
30 Sep 2012, 14:36
Non mais putain la défaite passe encore, mais se faire marcher dessus par ces consanguins, quelle honte.
30 Sep 2012, 14:36
Le truc qui est dommageable , c'est que l'on se prend au moins 3 buts casquettes sur des erreurs defensives que je n'ai plus vu depuis pas mal de temps à l'OM.
On attaque , tu remplaces le mec en sur"Régime" par Remy et çà peu le faire
30 Sep 2012, 14:37
Ce match fait pas sérieux.
La boulette de Mandanda, Morel qui saute pas dans le mur, Fanni complètement à la rue sur le second but, un arbitrage amateur,...
Je crois que nos joueurs sont complètement dépassés par les événements (1er, que des victoires, le choc contre le PSG qui arrive,...). Faut leur mettre un peu de plomb dans la tête.
Modifié en dernier par
Cecco le 30 Sep 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Olympien a écrit:On gagne 6 matchs d'affilée, on en perd un et ça y'est on est des bidons
On a foiré on a foiré, ca arrive. J'aime que ça arrive maintenant plutot que la semaine dernière, ils arriveront pas à Paris avec la grosse tête
Sur Ce match, on est bidon. J'ai pas vu de post qui dit que notre début de saison est dû à la chance et qu'on va finir 15ème suite à ce match.
En revanche ce qui est flippant c'est la façon dont on s'effondre cet aprèm, y'a pas de révolte en 2nde M-T. Et on a vu par le passé que cette équipe ne savait pas relever la tête facilement après une défaite.
Réponse dès jeudi et surtout défaite interdite dimanche prochain.
Olympien a écrit:On gagne 6 matchs d'affilée, on en perd un et ça y'est on est des bidons
On a foiré on a foiré, ca arrive. J'aime que ça arrive maintenant plutot que la semaine dernière, ils arriveront pas à Paris avec la grosse tête
c'est la semaine prochaine, et c'est à Marseille.
30 Sep 2012, 14:38
Maintenant, faut penser à la suite, plus de blessés, pas d'expulsés, essayer de se relever de cette branlée en pensant que tout n'est pas remis à zéro pour autant. C'est plus dans la tête qu'autre chose, sauf sur l'aspect technique où globalement à de très rares exceptions ce soir, c'est la misère chez nous.
30 Sep 2012, 14:39
Pendant que Kaboré et Fanni envoient du bois, Azpilicueta chauffe le banc à Chelsea.
30 Sep 2012, 14:39
C'est là qu'un mec comme BARTON pourrait remotiver les troupes
30 Sep 2012, 14:40
Les mecs vont prendre tous leurs centres de la tete ou on commence à essayer de défendre
30 Sep 2012, 14:40
oukimaya, Barton en jouant cet après-midi il prend un rouge à l'heure de jeu sur attentat sur Ducourtioux.