Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2012, 17:56
Oddworld, pas d'accord non plus, face à Evian on était très fatigués du déplacement en Turquie, y'avait plus de jus ni rien du tout, mm une L2 nous aurait posé des pbms... Et puis Evian ils ont réussi à tirer combien de fois au but, 1 ? 2 ?
Bref c'est pas ce match qui remet en cause le reste de ske je dis. Par contre ça montre bien qu'avec notre groupe limité (surtout en ce moment) ça va être tendu de pas lâcher des points à cause de l'Europa Feague. Logique, juste un constat.
28 Sep 2012, 18:43
Tout beau, tout chaud, l'avant-match est
aune laïgne et c'est rien que pour vous:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3634
28 Sep 2012, 20:04
Gastibelza, déçu j'aurais du être cite
29 Sep 2012, 05:26
J'ai pas trop suivi l'activité olympienne cette semaine...On récupère des joueurs pour le déplacement à VA ?
J'avais lu je ne sais où que Souley pourrait faire partie du groupe ...
29 Sep 2012, 07:28
Jack73, Souley baupanigo à dit non.
Mendes oui
29 Sep 2012, 08:56
Jack73 a écrit:J'ai pas trop suivi l'activité olympienne cette semaine...On récupère des joueurs pour le déplacement à VA ?
J'avais lu je ne sais où que Souley pourrait faire partie du groupe ...
3 semaines encore pour Diawara
29 Sep 2012, 10:12
Si on lâche les autres coupes, avec barton sur la coupe europa si abadalah mendes Diawara reviennent, et qu on arrive a avoir un ou deux minots corrects, on peut s'en sortir. L Europe c'est tous les 15 jours, Limassol on peut faire tourner, Mönchengladbach va lâcher je pense et nous avons fait le déplacement ke plus difficile.on doit pouvoir tenir si baup gere intelligemment
29 Sep 2012, 10:24
8 pages avant le match...
On sent qu'on a le vent en poupe !
Sinon, je mise ce soir sur un match nul.
J'espère juste qu'on n'est pas en sur-régime, comme l'an dernier.
29 Sep 2012, 10:32
Excellent article sur le ressenti des supp de VA concernant l'OM:
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... M-1256387/C'est assez mesuré.
29 Sep 2012, 11:17
ah ouais quand même ..on se sent bien je trouve !
Information
"L'OM, c'est le plus petit dénominateur commun des Footix français",
29 Sep 2012, 11:25
Metiss, il a raison y a pas mal de footix qui supporte l'oheme
29 Sep 2012, 11:54
Chaque club a son club de footix.
Mais l'OL et le QSG rallient les suffrages !
29 Sep 2012, 13:23
Celui qui se plait qu'à cause de l'OM, son club n'a pas joué en L1 pendant 10 ans. Alors que VA A passé toute la décennie 80 en D2. Quel footix.
29 Sep 2012, 13:57
On sait depuis x années que jouer contre l'OM était le match de l'année pour tous les clubs en France ;
Chez nos amis de Valenciennes, le match de demain ne déroge pas à la règle, ils sont déjà on fire...
Depuis plusieurs jours, des billets sont proposés au marché noir - Le prix des billets restants flambent (certains demandent 200€ aujourd'hui...) Bref, c'est juste impressionnant.
29 Sep 2012, 16:55
Oh les mecs, faut lacher les noms des gonzesses en photos punaise !!!
29 Sep 2012, 23:43
Information
Les groupes des 2 équipes dans le 1er post.
30 Sep 2012, 10:53
Ça fait un peu au moins 3 ans d'affilée qu'on perd à VA ?
Ça pue un peu cette stat
Vu aussi les declas des joueurs de VA genre dossevi ce matin sur son tweet. C'est leur finale de LDC cet aprem le match. Vont etre surmotives.
Si on prend 3 points chapeau bas messieurs
30 Sep 2012, 11:02
Information
Carlos Sanchez
On a eu deux grosses déceptions en deux matches, mais il ne faut pas se mettre la pression et dire : "on va tout exploser"... On sait que dimanche, c'est un gros match, capital. Nous sommes chez nous et allons faire le maximum, et, à la fin, on verra le résultat. Mais, avant d'obtenir un bon résultat, il faut tout donner. C'est ce que l'on doit faire, et on le fera.
On a pris 1 point sur les trois derniers matches, on a donc perdu beaucoup de points, on en est conscient. Mais c'est le début, il reste beaucoup de rencontres. Nous pouvons rivaliser avec n'importe quelle équipe, il faut croire en nos qualités. Mes copains et moi, nous sommes des compétiteurs, et pour la venue de Marseille, le stade sera plein, le match sera regardé partout... On aura notre public, il faut en profiter.
Marseille, c'est le "boss", la meilleure équipe actuellement du championnat. De notre côté, même si on a perdu des points, on doit continuer à bien jouer, à y croire. Si nous avons cet état d'esprit, nous arriverons à faire un grand match dimanche. Personnellement, je prends du plaisir, je suis bien à Valenciennes et je joue chaque match à fond.
30 Sep 2012, 11:20
c'est le match de leur vie a ces nazes, dans un Stade rempli de membres de la meme famille, grosse apres midi en perspective
30 Sep 2012, 11:22
Betsamee a écrit:c'est le match de leur vie a ces nazes, dans un Stade rempli de membres de la meme famille, grosse apres midi en perspective