Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
50%
N
1
10%
2
4
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM

26 Sep 2012, 23:06

spy a écrit:
Kratar a écrit:Comme par hasard....

Les boules ne sont même pas remues.

Ouais enfin jpense pas qu'elle ait une mémoire visuelle ouf hein...

26 Sep 2012, 23:08

Surtout qu'elle est mal voyante.

26 Sep 2012, 23:13

Kratar, euh oui c'est ce que je sous entendais...

Btw le règlement :

Information
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

___________J.Ayew________
NDoumbou_Amalfitano_Raspentino
______Barton_____Abdulah___
Mendes__Diawara__Fanni_Abdallah
_________Bracigliano________

Avec promesse qu'en cas de qualif, les mecs jouent les tours suivants.

26 Sep 2012, 23:34

Barton sera pas alignable pour ce match je crois.

27 Sep 2012, 06:07

7 Joueurs de la feuille de match ou ayant joue?

27 Sep 2012, 06:26

peezee a écrit:Barton sera pas alignable pour ce match je crois.

donc un match de suspension de plus de purgé ?

27 Sep 2012, 08:02

peezee a écrit:Putain on est vernis niveau calendrier en ce début de saison, mais GRAVISSIME quoi... :ptdr:

Image

27 Sep 2012, 10:26

peezee a écrit:Et un 4ème but pour Monaco, sous une pluie torrentielle et des bourrasques de vent.

Vous les sentez les valenciennois total à la ramasse dimanche...? \:D/

Putain on est vernis niveau calendrier en ce début de saison, mais GRAVISSIME quoi... :ptdr:

Ca sera mine de rien notre 12ème match de la saison donc je ne sais pas si notre calendrier est si favorable que ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Sep 2012, 11:29, modifié 1 fois.

27 Sep 2012, 10:32

Image

27 Sep 2012, 11:19

:boire2:

27 Sep 2012, 11:29

:mrgreen:

28 Sep 2012, 00:18

gaby a écrit:
peezee a écrit:Et un 4ème but pour Monaco, sous une pluie torrentielle et des bourrasques de vent.

Putain on est vernis niveau calendrier en ce début de saison, mais GRAVISSIME quoi... :ptdr:

Ca sera mine de rien notre 12ème match de la saison donc je ne sais pas si notre calendrier est si favorable que ça.

Et avec en plus plusieurs matchs sous des temperatures caniculaires (vs Montpel et Chocho notamment), alors que d'autres (le PQ ou LOST par exemple) ont, tout le temps, joue a la fraiche. Ca aussi ca y fait.

28 Sep 2012, 04:08

spy a écrit:
JRD a écrit:PSG-OM en 1/8 #-o

T'es pas content, on joue à l'extérieur et on va pouvoir se faire sortir...

Moi çà me va si Baup fait tourner comme jamais et qu'on lache cette coupe..
Mais je crains que l'on ne fasse pas tourner pour un PSG/OM et là çà va sérieusement se compliquer

28 Sep 2012, 06:40

Information
Auditionné par la Commission de discipline ce jeudi après-midi, Carlos Gil a quitté Paris heureux et soulagé, l'instance de la Ligue ayant jugé que le match de suspension automatique purgé hier contre Monaco était largement suffisant. Le défenseur brésilien pourra donc être de nouveau aligné dimanche contre l'OM (14h) au stade du Hainaut.

28 Sep 2012, 13:46

Mendes devrait faire sa première apparition dans le groupe, puisque Baup ne l'a pas cité dans la liste des joueurs blessés ou en reprise aujourd'hui en conf' de presse.
Au passage Diawara devrait rejouer dans 3 semaines environ.

28 Sep 2012, 13:52

A vrai dire je sais pas trop si ca s'appelle etre vernis ;

1) On a joue BEAUCOUP de matchs avec maximum 14 joueurs.
2) Montpellier et Rennes sont pas reputees pour etre des equipes de merde, Reims montre qu'ils sont pas mauvais, les autres ok, mais si ils sont si mal classes c'est peut etre parceque'on les a battus ? Bordeaux a t'il battu ce Sochaux si faible au Vel ?
3) Les equipes de merde ont comme particularite d'etre constantes dans la merde, debut , milieu ou fin de saison.Ce qui n'est pas le cas des "bonnes" equipes qu'il est avantageux de rencontrer en debut de saison, avant leur rodage.Donc rencontrer les equipes de merde en debut de saison est pas franchement un avantage, vu qu'on jouera tout le monde de toutes manieres.
4) 90% des equipes en L1 sont merdiques, se contenter de les battre c'est etre sur le podium a coup sur

28 Sep 2012, 14:28

Il reste Troyes, Bastia, Ajaccio, Nice à affronter sur la phase aller au rayon équipes de merde (je ne mets pas VA car ils sont chiants à jouer dans leur stade). De quoi monter à 30 points plus ceux qui seront acquis contre les autres "gros".

28 Sep 2012, 15:07

Betsamee, ouais nan mais c'est bon arrête je vais chialer là, on a un bol monstrueux (pour une fois) en ce début de saison, on a affronté Montpeul et Rennes dans un moment de la saison où ils étaient TOTAL à la ramasse (cf leur classement, leur autres résultats et surtout la manière :shock: ) et ce sera pas tjours le cas.

Par ailleurs dsl mais les équipes qu'on a rencontrées, qui sont de 16ème à 20ème de L1 là, ça fait quand mm SIX journées de jouées, si elles sont là c'est pas juste à cause de l'OM hein, sérieux quoi... :lol: D'ailleurs l'équipe contre laquelle on a eu le plus de mal est... Reims, qui comme par hasard est le mieux classée et de loin de toutes ces équipes de branques qu'on a jouées.

Et là on tombe sur V.A. dans les conditions que j'ai évoquées dans mon post, bref que du bonheur... :lol:

Après que 80% des équipes de L1 ce soit de la mairde, c'est évidemment pas à moi que tu vas l'apprendre depuis le temps que je le gueule sur les toits... ^^ D'ailleurs je me répète mais serais curieux de faire le total du nombre de saisons jouées en L1 disons ces 5 ou 10 dernières années par les 20 clubs de L1 actuels, àma ce doit être de loin le plus faible EVA... :?

28 Sep 2012, 15:15

peezee, je suis pas d'accord sur le "bol" on va jouer les "gros" aux moments les plus charges du championnat, et quand ils sont lances.

Alors oui, bien sur, c'est un avantage de le faire avec 18 points dans la besace mais bon c'est loin d'etre evident de battre systematiquement les "petits", si on avait su le faire l'an dernier c'est pas la bande a Lucas Digne qui se ferait humilier en C1.

28 Sep 2012, 17:48

D'ailleurs l'équipe contre laquelle on a eu le plus de mal est... Reims, qui comme par hasard est le mieux classée et de loin de toutes ces équipes de branques qu'on a jouées.

Pas d'accord. L'équipe où on a eu le plus de mal est Evian. A Reims on a eu quelques occasions il me semble, et c'était le 1er match de la saison aussi.
Répondre