gob a écrit:avce Andrade qui nous fait gagner la LDC parec qu'on le fait jouer en coupe
Grace à un centre de Morel remonté de la CFA2 pour Baki Koné preté au Mercato de la tête
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:avce Andrade qui nous fait gagner la LDC parec qu'on le fait jouer en coupe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Pour etre plus serieux, meme en bossant bien on peut difficilement esperer mieux que d'etre une Opel Corsa par rapport au PSG et sa demesure.
non mais pour etre plus serieux, Gaby a raison. Si on avait pas fait les cons, on rivaliserait sans souci avec le PSG.
Explique moi :
- comment on pourrait investir 45 ME sur un défenseur ?
- payer Ibramachin 14 millions d'euros nets par an ( soit avec les charges la moitié du budget salarial annuel de l'OM) ?
- s'autoriser 150 millions d'euros de pertes par saison ?
Certes, on s'est un peu foutu dans la merde sans LDC mais même avec une qualif LDC, les conditions économiques mondiales et du football auraient elles été différentes ?
Autant je respecte l'évolution de Lyon dans les années 2000 ou de Lille depuis 5 ans, autant ce qui se passe avec l'équipe du qatar est une insulte au football et aux autres clubs.
Ca tue simplement le championnat.
Et les supporters parisiens "historiques" avec qui j'ai discuté ( autre que les footix de 14 ans qui pullulent), sont a la fois content des résultats mais aussi sceptiques sur ce qu'est devenu leur club ...
-------------------Mandanda
--Azpi--------M'Bia ------N'Koulou------Taiwo
----------------Lucho -- Flamini
--Valbuena --------Nasri ----------Ribéry
------------------Cissé
Banc : Diawara - Kaboré -Fanni - Cheyrou- Amalfitano - A Ayew - Gignac - Andrade
![]()
![]()
Fennec a écrit:"Bafé Gomis est une tafiooole !"
Sympa le chant des supporters lillois.
Kaveen a écrit:JC2MARS, le mieux est un match nul.
on met Lyon a 4pts et Lille a 11pts
Betsamee a écrit:Le nul est toujours le mieux entre deux de nos concurrents.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Le nul est toujours le mieux entre deux de nos concurrents.
+1.
![]()
Bah... c'comme ça...
ruby a écrit:C'est faiblard Lyon ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 95 invités