Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2012, 18:00
Zlatan, même en étant pas très bon, finit avec 2 buts et une passe en ayant marché pendant tout le match.
22 Sep 2012, 18:02
gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
22 Sep 2012, 18:05
bienvenu en L1
22 Sep 2012, 18:07
le mec il doit se demander si la L1 c'est pas inférieur que la Serie B
22 Sep 2012, 18:09
sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
Si aujourd'hui le PSG est une Porsche et nous une Twingo, c'est aussi parce qu'on a fait de la merde après le titre.
C'est pas bien de faire son rageux. Avec des dirigeants compétents, on pourrait aujourd'hui avoir une équipe capable d'inquiéter le PSG.
22 Sep 2012, 18:12
gaby, oh putain, je savais pas que le PSG affrontait l'OM.
moi je pensais bêtement qu'ils affrontaient Bastia.
donc tu te garde tes "si" et tes "rageux" pour tes potes
PS: il parait que l'OL avait des dirigeants plus que compétent et qu'il fallait s'inspirer de l'OL. et c'est vrai qu'ils pensent vachement être un rival pour le PSG et non pas limiter la casse
22 Sep 2012, 18:23
gaby a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
Si aujourd'hui le PSG est une Porsche et nous une Twingo, c'est aussi parce qu'on a fait de la merde après le titre.
C'est pas bien de faire son rageux. Avec des dirigeants compétents, on pourrait aujourd'hui avoir une équipe capable d'inquiéter le PSG.
tu as raison, le PSG a su bien bosser et capitaliser sur ses titres , sans cela il n'en serait pas la, au lieu de les jalouser on aurait du aussi bien bosser qu'eux.
22 Sep 2012, 19:07
Non mais je regarde les équipes de L1 , c'est simple c'est juste 90% d’équipes de merde
On se croirait vraiment au Portugal, sauf que nos top clubs sont moins bons que les leurs.
22 Sep 2012, 19:09
là je regarde les matchs de 20h surtout et les affiches font peur
22 Sep 2012, 19:10
c'est effrayant
22 Sep 2012, 19:11
10 minutes de jeu et déjà 3 buts
22 Sep 2012, 19:12
Oui cela donne envie de rendre tous les abonnements .
22 Sep 2012, 19:13
Ouverture du score de Reims, Sochaux, VA et Rennes
22 Sep 2012, 20:54
le gardien du TFC qui marque dans les arrêts de jeu sur CF
22 Sep 2012, 20:55
c'est bonnard ca le goal qui marque
22 Sep 2012, 21:05
Betsamee a écrit:gaby a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
tu as raison, le PSG a su bien bosser et capitaliser sur ses titres , sans cela il n'en serait pas la, au lieu de les jalouser on aurait du aussi bien bosser qu'eux.
Joli dégagement en touche.
J'ai pas dit que le PSG était méritant, juste que si l'OM est une twingo aujourd'hui, ce n'est pas de la faute du PSG.
22 Sep 2012, 21:18
Vu que le monsieur parlait pas de l'OM , 1-1 balle au centre.
Pour etre plus serieux, meme en bossant bien on peut difficilement esperer mieux que d'etre une Opel Corsa par rapport au PSG et sa demesure.
22 Sep 2012, 21:53
De mémoire de moi, le premier et unique gardien a avoir marqué dans le jeu (et pas sur coup de pied arrété) était Gregory Wimbée.
22 Sep 2012, 22:02
premiere apparition de Genzo a la TV si je ne m'abuse ?