Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
gaby a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
Si aujourd'hui le PSG est une Porsche et nous une Twingo, c'est aussi parce qu'on a fait de la merde après le titre.
C'est pas bien de faire son rageux. Avec des dirigeants compétents, on pourrait aujourd'hui avoir une équipe capable d'inquiéter le PSG.
sonny a écrit:le mec il doit se demander si la L1 c'est pas inférieur que la Serie B
Betsamee a écrit:gaby a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:L'autre fois, j'ai vu une Porsche mettre la misère à une twingo, c'était tellement impressionnant ...
Si aujourd'hui le PSG est une Porsche et nous une Twingo, c'est aussi parce qu'on a fait de la merde après le titre.
C'est pas bien de faire son rageux. Avec des dirigeants compétents, on pourrait aujourd'hui avoir une équipe capable d'inquiéter le PSG.
tu as raison, le PSG a su bien bosser et capitaliser sur ses titres , sans cela il n'en serait pas la, au lieu de les jalouser on aurait du aussi bien bosser qu'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 192 invités