Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Bah voila
4 points sur l'OL (qui fait un super debut de saison)
6 sur le PSG
11 sur Lille
13 sur Montpellier
Ouatte else ?
peezee a écrit:Le match du Fener laisse à penser que le groupe a un très bon mental, et qu'on se laissera pas marcher dessus, quel que soit l'adversaire.
Par contre, j'ai TRÈS peur au niveau physique, je vois venir une longue série de pépins physiques due à l'enchaînement des matches avec un groupe restreint et un coach qui a du mal à accepter de faire tourner (il a sans doute ses raisons)...
J'espère me tromper, mais je vois arriver un gros, non un énorme coup de barre à l'horizon...
randoulou a écrit:JC2MARS, tu as mis Morel en vert
Bibpanda a écrit:J'ai pas encore vu de match où on donnait la sensation de dominer le match du début à la fin, la seule chose c'est qu'il nous manque plus que 22 points pour le maintien.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Pour etre plus serieux, meme en bossant bien on peut difficilement esperer mieux que d'etre une Opel Corsa par rapport au PSG et sa demesure.
non mais pour etre plus serieux, Gaby a raison. Si on avait pas fait les cons, on rivaliserait sans souci avec le PSG.
Explique moi :
- comment on pourrait investir 45 ME sur un défenseur ?
- payer Ibramachin 14 millions d'euros nets par an ( soit avec les charges la moitié du budget salarial annuel de l'OM) ?
- s'autoriser 150 millions d'euros de pertes par saison ?
Certes, on s'est un peu foutu dans la merde sans LDC mais même avec une qualif LDC, les conditions économiques mondiales et du football auraient elles été différentes ?
Autant je respecte l'évolution de Lyon dans les années 2000 ou de Lille depuis 5 ans, autant ce qui se passe avec l'équipe du qatar est une insulte au football et aux autres clubs.
Ca tue simplement le championnat.
Et les supporters parisiens "historiques" avec qui j'ai discuté ( autre que les footix de 14 ans qui pullulent), sont a la fois content des résultats mais aussi sceptiques sur ce qu'est devenu leur club ...
si on en était resté a la situation de 2011, on serait devenu une sorte de championnat belge. Bizarrement pas grand monde sur le forum se branle sur le Standard ni cherche a savoir qui va remporter leurs disputés playoffs
gigi a écrit:non mais je déconnais, t'as lu la suite sur la Dolorean?
a moins que Bill Gates oublie une lettre sur l'ordre de son chèque caritatif, "OM" au lieu de "OMS", on peut pas rivaliser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 149 invités