Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2003, 12:15
L'OM est un club sympa
On met tous nos joueurs à disposition pour jouer un match de charité, alors qu'on est dans une période d'enfer avec un match tous les 3 jours et que nos joueurs sont fatigués
On l'a dans l'os
Au cours de ce match, un de nos joueurs se blesse...
on l'a encore dans l'os
Logiquement on veut remplacer le joueur blessé par un autre, mais on a pas le droit de prendre qui l'on veut ... encore dans l'os
Le poste de gardien est un poste particulier, il n'y en pas 50 sur le marché français... Ca dérangeait qui qu'on prenne Barthez ? Manchester n'en veut plus, Barthez voulait partir, et nous on voulait le prendre
Alors si c'est pour se faire prendre pour des cons, je conseille aux dirigeants d'arrêter de disputer des matchs de bienfaisance... on a tout à y perdre... et tant pis pour les pompiers ou les sinistrés, ils n'auront qu'à remercier ces chers abrutis de l'UEFA
31 Oct 2003, 12:16
The Thing a écrit:L'OM est un club sympa
On met tous nos joueurs à disposition pour jouer un match de charité, alors qu'on est dans une période d'enfer avec un match tous les 3 jours et que nos joueurs sont fatigués
On l'a dans l'os
Au cours de ce match, un de nos joueurs se blesse...
on l'a encore dans l'os
Logiquement on veut remplacer le joueur blessé par un autre, mais on a pas le droit de prendre qui l'on veut ... encore dans l'os
Le poste de gardien est un poste particulier, il n'y en pas 50 sur le marché français... Ca dérangeait qui qu'on prenne Barthez ? Manchester n'en veut plus, Barthez voulait partir, et nous on voulait le prendre
Alors si c'est pour se faire prendre pour des cons, je conseille aux dirigeants d'arrêter de disputer des matchs de bienfaisance... on a tout à y perdre... et tant pis pour les pompiers ou les sinistrés, ils n'auront qu'à remercier ces chers abrutis de l'UEFA
200% d'accord avec toi hélas
31 Oct 2003, 12:18
ouais malheureusement c est la vérité tu as tt a fait raison !!
31 Oct 2003, 12:18
la c sur que l OM ne fera plus de match de bienfaisance, tt ca a cause de ses pd de la FIFA qui pensent qu a leur sous et a leur propre interet et a la FFF qui n aide pas un de ses clubs qui fait vendre pour recuperer leur meilleur gardien de france et rehaussé le nivo de championnat mais bon
le gros simonet si y vient au vel, faut lui reserver le meme accueil qu au ptit Luis
31 Oct 2003, 12:21
pr une fois pas tord ms c pas l uefa ms plutot la fifa kil faudrait allé incendié
31 Oct 2003, 12:21
moi je me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
en effet avant l annonce de l arrivé de barthez on en parlait un peu
et puis la cédric se blesse
et certains ont dit que c etait lui qui s était jetait sur giuly alors perrin lui a t il dit tu te blesse sinon tu es viré je me le demande
je suis peut vache mais je me le demande.
31 Oct 2003, 12:22
faut faire une petition contre les innondations, les tremblements de terre et toutes les catastrophes de ce style pendant que vous y etes
31 Oct 2003, 12:23
C clair on perd un goal pendant un match de bienfaisance, le marché des gardiens ne doit pas etre tres important et on a 1 club ki veut se débarasser du sien, nous pr le récupéré et au final c'est un non. Qu'il s'agisse de l'OM ou non, il faudrait qu'on m'explique l'interet de cette regle de merde qui interdit de recruter a l'étranger. C'est a cause du nombre croissant de footballeurs chomeurs en France?? Si c'est ca ca fait vraiment pitié
31 Oct 2003, 12:23
ptdr omenforce
Carasso n'a aucun interet a gaché sa carriere par une fausse blessure
31 Oct 2003, 12:24
alors la omenforce tu devrais j pense changer ton pseudo et mettre un truc du genre " golioenforce"
bah oui c sur carasoo va simuler une blessure ( 6 mois d arret j te précise tt de meme) pr ke barthez puisse jouer
arff la betise humaine ( plutot collégienne) .......
31 Oct 2003, 12:25
omenforce a écrit:moi je me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
et certains ont dit que c etait lui qui s était jetait sur giuly alors perrin lui a t il dit tu te blesse sinon tu es viré je me le demande
N'importe quoi.
Tu devrais songer a la cure de désintoxe sérieusement
31 Oct 2003, 12:26
c bizzare enfin c surementr des conneries mais on en parlait deja avant
omenforce a écrit:moi je me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
Va lire Oui OUI en amerique
Genre Carasso il a fait expres de se blesser parce que Perrin lui a demandé pour virer Runje pour prendre Barthez ..
C'est l'OM c'est pas ennemi d'État et Perrin c'est pas Will smith !
et pas 1mois avant(quique deja) mais on parlait 3jours avant cette fameuse blessure
31 Oct 2003, 12:27
mdr comme si un gars a envie de se niquer la jambe et gacher 1 année de competition
rahlala y en a ici, ils ont le cerveau en bois voir en gruyere, y doit manquer de grosse cases
31 Oct 2003, 12:28
on se fait tellement cacher des choses queonsait pas
31 Oct 2003, 12:29
Ouais c'est la CIA qui a organisé le départ de Runje
Allez OM EN FORCE TU --->>>>
31 Oct 2003, 12:29
comme on dit chez moi
"fait du bien a bodet il te pête au nez"
31 Oct 2003, 12:32
je suis d accord avec omenforce la blessure de carrasso est une conspiration de barthez & perrin voir des martiens