Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:L'OM est un club sympa
On met tous nos joueurs à disposition pour jouer un match de charité, alors qu'on est dans une période d'enfer avec un match tous les 3 jours et que nos joueurs sont fatigués On l'a dans l'os
Au cours de ce match, un de nos joueurs se blesse... on l'a encore dans l'os
Logiquement on veut remplacer le joueur blessé par un autre, mais on a pas le droit de prendre qui l'on veut ... encore dans l'os
Le poste de gardien est un poste particulier, il n'y en pas 50 sur le marché français... Ca dérangeait qui qu'on prenne Barthez ? Manchester n'en veut plus, Barthez voulait partir, et nous on voulait le prendre
Alors si c'est pour se faire prendre pour des cons, je conseille aux dirigeants d'arrêter de disputer des matchs de bienfaisance... on a tout à y perdre... et tant pis pour les pompiers ou les sinistrés, ils n'auront qu'à remercier ces chers abrutis de l'UEFA
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
omenforce a écrit:moi je me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
en effet avant l annonce de l arrivé de barthez on en parlait un peu
et puis la cédric se blesse
et certains ont dit que c etait lui qui s était jetait sur giuly alors perrin lui a t il dit tu te blesse sinon tu es viré je me le demande
je suis peut vache mais je me le demande.
omenforce a écrit:moi je me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
en effet avant l annonce de l arrivé de barthez on en parlait un peu
et puis la cédric se blesse
et certains ont dit que c etait lui qui s était jetait sur giuly alors perrin lui a t il dit tu te blesse sinon tu es viré je me le demande
je suis peut vache mais je me le demande.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 94 invités