Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2003, 12:34
Non c'est la CIA sous les ordres de Bush pour contrer l'offensive terroriste des Croates aux États Unis!!
31 Oct 2003, 12:35
d'ailleur il parait que c'est oscar de la star academy qui a mis en scene la séquence bléssure de carasso
31 Oct 2003, 12:37
Ca m'etonnerait pas ca dis donc !
Et les pompiers qui l'ont ramené en civière c''était des agents doubles au service du PSG !
31 Oct 2003, 12:38
Zinédine Zidane et Ronaldo, ambassadeurs des Nations Unies, organisent le 15 décembre 2003 un match de bienfaisance intitulé « match contre la pauvreté ». La partie se jouera à Bâle en Suisse.
Zinédine Zidane et Ronaldo, ambassadeurs des Nations Unies, organisent le 15 décembre 2003 un match de bienfaisance intitulé « match contre la pauvreté ». La partie se jouera à Bâle en Suisse. Les deux joueurs ont invité une quarantaine de joueurs à cette grande fête du football dont les fonds seront reversés au programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).
Zidane et Ronaldo seront les capitaines des deux équipes qui s’affronteront l’arbitre du match sera Pierluigi Collina : « Nous invitons nos collègues et nos amis sur le terrain le 15 décembre, mais nous voulons que les fans de football et que ceux qui font attention à la pauvreté sachent que nous aimerions les voir dans les gradins à Bâle » a déclaré Zinédine Zidane.
Ce match entre dans le cadre également du calendrier des festivités du centenaire de la FIFA. L’équipe Zidane sera équipée par Adidas et l’équipe Ronaldo par Nike.
Zidane ou Ronaldo blessé??:-D
31 Oct 2003, 12:45
faudrai envoyé un sms a la star adressé a oscar peut etre pourrait il répondre
31 Oct 2003, 12:48
euuhh je crois que l OM lachera aucun de ses joueurs au cas ou zidane ferai appel a drogba ou autre car apres y pourront pas recruté a cause de mÔsieur FIFA
31 Oct 2003, 13:29
de toute facon on fait des matchs de bienfaisance mais a chaque fois on y gagne rien et on n'est pas mieux vu!
Il vaut encore mieux faire un match contre les moins de 18 de l'OM au moins ca leur sera benefique !!
31 Oct 2003, 13:52
eternal-darkman a écrit:de toute facon on fait des matchs de bienfaisance mais a chaque fois on y gagne rien et on n'est pas mieux vu!
Il vaut encore mieux faire un match contre les moins de 18 de l'OM au moins ca leur sera benefique !!
je sais bien que la générosité sans arrières pensées n'est pas une valeur très à la mode mais normalement on ne fait pas des matchs de bienfaisance pour en tirer des bénéfices.
il est certes regrettable que la fifa ne nous ait pas "récompensé" pour notre disponibilité en étant moins pointilleuse sur l'affaire barthez, mais je ne pense pas que ce soit une raison valable pour ne pas répondre aux sollicitations si d'autres occasions se présentaient.
31 Oct 2003, 14:00
mco a écrit:eternal-darkman a écrit:de toute facon on fait des matchs de bienfaisance mais a chaque fois on y gagne rien et on n'est pas mieux vu!
je sais bien que la générosité sans arrières pensées n'est pas une valeur très à la mode mais normalement on ne fait pas des matchs de bienfaisance pour en tirer des bénéfices.
il est certes regrettable que la fifa ne nous ait pas "récompensé" pour notre disponibilité en étant moins pointilleuse sur l'affaire barthez, mais je ne pense pas que ce soit une raison valable pour ne pas répondre aux sollicitations si d'autres occasions se présentaient.
mco je ne parlait pas de gagner de l'argent mais j'insistais sur le fait qu'on faisait ca généreusement, qu'on ne posait pas de problemes pour la date et que les supporters repondaient PRESENTS.
resultats y a personne qui nous remercie, la FFF se fout de nous ...
31 Oct 2003, 14:04
non mais alors la omenforce il s'est surpassé.
Je sais pas ce qu'il a mais en ce moment il tient une forme olympique.
31 Oct 2003, 14:24
Moi penser que ceux qui disent maintenant qu'il fallait pas accepter de jouer ce match de bienfaisance sont les memes qui auraient crie a la honte et au scandale si les dirigeants de l'OM avaient refuse de jouer ce match au profit des victimes du tremblement de terre...
31 Oct 2003, 15:06
expresion de chez moi : fais du bien a betrand, il te le rendra en cagant
31 Oct 2003, 15:11
moi je pense que ce n'est pas une raison pour ne plus faire de match de bienfaisance.
31 Oct 2003, 15:15
non il faut pas arreter les matchs de bienfaisance
cest bon pour l image et puis les joueurs gange suffisaament d euro pour faire des efforts
31 Oct 2003, 15:28
omenforce et l'art de faire partir tout les topics en couilles t'es numero1 mon pote the best.
31 Oct 2003, 15:36
une belle merdouille classée number one c'est certain.....
31 Oct 2003, 16:24
me demande si la blessure de carraso est vrai!!!
Et ta cure de désintox elle se passe bien ?
31 Oct 2003, 16:32
il y a une recrudecense de shoute ici... je ve pas denoncer mais peut etre que nebuluss avec son topic sur les drogues et autre plante hallucinogene n'est pas tout blanc dnas cette histoire......
10 Juin 2006, 12:46
NON AUX MATCHES AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE
et puis non aux chinois, aux tibias et aux péronés fragiles, aux joueurs a la mentalité de merde, a aulas, la LFP et la FFF
bon je m'enflamme mais ce france chine nous coute de plus en plus cher
10 Juin 2006, 12:49
putain vous avez remonté un post de trois ans et de THE THING