Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2012, 22:58
____ ____________ _____________ SAISON 2012 - 2013 1ère Journée de Ligue Europa Jeudi 20 septembre 2012 à 19h00 au Stade Şükrü Saracoğlu, ou sur VIDEO Arbitre : Ivan BEBEK (CRO) (qui lui aussi a une soeur nommée Nadine)
Le groupe Marseillois Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'koulou, N'diaye, M'bow, Mango, Morel
Milieux : Kaboré, Barton, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew
Président :
Vincent LABRUNE Entraîneur :
Elie BAUP Site Off :
http://www.om.net Le groupe Fenerbahçe Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Aziz YILDIRIM Entraîneur :
Aykut KOCAMAN Site Off : :
http://www.fenerbahce.org/eng/ . __________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX . En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
17 Sep 2012, 23:21
Un déplacement en turquie c'est toujours compliqué, en plus ils ont des noms imprononçables qui se ressemblent tous :thierryroland:
17 Sep 2012, 23:31
Enfin du foot
On gagne 2-0 avec une A' et on sera d'attaque pour ce week end
17 Sep 2012, 23:39
Moi j'ai un peu peur a la fessé, car pour une fois l’équipe en face va mettre un peu d'engagement et d’intensité.
17 Sep 2012, 23:42
Ben c'est surtout, qu'on risque d'y mettre un peu moins d'implication que d'habitude (en plus de faire tourner), vu que le directeur sportif a dit qu'il fallait "se projetter sur dimanche". Donc si le Fener fait un match de gala, ça risque d'être une soirée compliquée ouais.
18 Sep 2012, 00:09
J'ai vu 3 matchs du fener cette saison et cette équipe est très moyenne, pas meilleur que Olympiakos par exemple que l'on connait bien. On garde la defense de Rennes, kabore-Abdu-Amal au milieu et Jordan-Remy-Raspentinho devant avec la possiblilité de faire des changements pour la gagne en seconde période. Allez l'OM !!!
18 Sep 2012, 07:07
Crotte, c'est sur Beinsport... Moi qui pensais pouvoir me voir le match avec les super commentaires M6/W9... Tant pis...
18 Sep 2012, 08:17
on étrennera notre maillot comme ça
18 Sep 2012, 08:30
C'est quoi ce maillot? un montage ? Sinon il est stylé. Faisons tourner devant, mais pas au milieu ou derrière (ou juste Barton). Ce match est important.
18 Sep 2012, 08:33
Premier vrai test ? J' espère qu' on va pas jeter cette Europa, l' OM a besoin de plus que le championnat !
18 Sep 2012, 08:37
JRD , oui un montage ..j'aurais kiffé ce style de maillot mais bon ...HS terminé .
18 Sep 2012, 09:01
Si l'on joue avec les titulaires et qu'ils ne se donnent pas à 100% ça sera la défaite assurée, donc autant remplacer autant de joueurs que possible et viser le match nul.
18 Sep 2012, 09:10
On ne sait toujours pas si Abdallah, Barton et Rémy seront dispo?
18 Sep 2012, 09:33
boodream a écrit: On ne sait toujours pas si Abdallah, Barton et Rémy seront dispo?
D'après la provence, abdallah serait du voyage, Barton pourrait jouer 1h et remy pourrait remplacer un des 3 devants.
18 Sep 2012, 09:51
spy , merci.
18 Sep 2012, 10:18
Je sens un truc comme ça : ______________Mandanda________ Abdallah___Fanni_____Mbow______Morel ______Abdullah_________Barton______ _Raspentino ___ Valbuena _____J.Ayew_ _______________Rémy___________
18 Sep 2012, 10:22
Fennec a écrit: Je sens un truc comme ça : ______________Mandanda________ Abdallah___Fanni_____Mbow______Morel ______Abdullah_________Barton______ _Raspentino ___ Valbuena _____J.Ayew_ _______________Rémy___________
Amalfitano jouera sans doute, Mbow, c'est juste inconcevable qu'il joue, abdullah est blessé, Valbuena a besoin de se reposer.
18 Sep 2012, 10:48
Baup va profiter de l' EL pour chauffer les gants de Bracigliano et faire reposer Mandanda
18 Sep 2012, 11:23
reposer Mandanda ? il doit être très fatigué après Nancy c'est sur
18 Sep 2012, 11:25
Je ne suis pas très chaud pour que Rémy soit titulaire. Je préférerais Jordan en pointe et Amalfitano à sa place.